03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:00:22
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97139 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1935 le: 15 Mars 2013 à 23:46:58 »

Maga je croise les doigts pour vous pour que ton cheri garde son travail

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1936 le: 16 Mars 2013 à 06:24:53 »

Grrrrrr contre Air France !!!
Je me suis levée à 6h pour faire mon enregistrement en ligne pour pouvoir être à côté de ma soeur qui, comme elle a un siège bébé, a déjà ses sièges de réservés... Bien sûr, checkin 30h avant, mais oui madame, vous pourrez changer vos sièges. En bien non, JUSTE PAS SUR LE VOL PARIS-POINTE A PITRE !!! GRRRR !!!!
Résultat, Flavie est en 32 et nous en 50 !!! Ils vont être contents les autres passagers !!!


Bon, en plus, chérito était invité aux 40 ans du parrain de ludivine hier soir. J'y suis pas allée car j'étais crevée... j'ai bien fait, il est rentré à 4h du mat !! !Il va être frais comme un gardon celui-là ce matin !!!  Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1937 le: 16 Mars 2013 à 08:18:27 »

J'AI MON PRET   Souriant Souriant Souriant Souriant

Grâce aussi à ma soeur car j'ai mon pret immo à condition de solder le pret voiture donc ma soeur emprunte pour moi et c ok aussi de son côté  Souriant Souriant Souriant

donc je suis super soulagée: kan ma soeur ma tel pour me dire ke cétait ok pour sa banque j'en ai pleuré  Tire la langue

C ma soeur qui a eu l'idée de prendre le pret à son nom et franchement moi ki ai pas l'habitude de demander de l'aide bah j'étais un peu déboussolée

Je repasse ce soir pour vous lire

Oh je suis contenté pour toi ! Et c'est cool d'avoir des frères et sœurs sur qui on peut compter Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1938 le: 16 Mars 2013 à 08:23:38 »

Grrrrrr contre Air France !!!
Je me suis levée à 6h pour faire mon enregistrement en ligne pour pouvoir être à côté de ma soeur qui, comme elle a un siège bébé, a déjà ses sièges de réservés... Bien sûr, checkin 30h avant, mais oui madame, vous pourrez changer vos sièges. En bien non, JUSTE PAS SUR LE VOL PARIS-POINTE A PITRE !!! GRRRR !!!!
Résultat, Flavie est en 32 et nous en 50 !!! Ils vont être contents les autres passagers !!!


Bon, en plus, chérito était invité aux 40 ans du parrain de ludivine hier soir. J'y suis pas allée car j'étais crevée... j'ai bien fait, il est rentré à 4h du mat !! !Il va être frais comme un gardon celui-là ce matin !!!  Souriant

Pfffff parfois y a des raisonnements qui me dépassent ..... Bon y à plus qu'à espérer que les passagers ayant les sièges que tu convoites est plus de bon sens qu'air france
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1939 le: 16 Mars 2013 à 08:24:46 »

line c'est pas que tu n'as pas suivi c'est tout récent.

Il est embauché par une association et le président ( son frêre au passage) démissione , mais comme ça et tout de suite , il ne veut pas attendre la fin de l'année...
donc personne ne veut prendre la suite.

pas de président , pas d'assoc' , pas de boulot..............

Bref je suis moins négative que lui, j'ai confiance pour l'instant menfin... on verra

Pas cool du tout,  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1940 le: 16 Mars 2013 à 08:56:20 »

line c'est pas que tu n'as pas suivi c'est tout récent.

Il est embauché par une association et le président ( son frêre au passage) démissione , mais comme ça et tout de suite , il ne veut pas attendre la fin de l'année...
donc personne ne veut prendre la suite.

pas de président , pas d'assoc' , pas de boulot..............

Bref je suis moins négative que lui, j'ai confiance pour l'instant menfin... on verra

c'est vraiment la poisse!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1941 le: 16 Mars 2013 à 08:57:28 »

Grrrrrr contre Air France !!!
Je me suis levée à 6h pour faire mon enregistrement en ligne pour pouvoir être à côté de ma soeur qui, comme elle a un siège bébé, a déjà ses sièges de réservés... Bien sûr, checkin 30h avant, mais oui madame, vous pourrez changer vos sièges. En bien non, JUSTE PAS SUR LE VOL PARIS-POINTE A PITRE !!! GRRRR !!!!
Résultat, Flavie est en 32 et nous en 50 !!! Ils vont être contents les autres passagers !!!


Bon, en plus, chérito était invité aux 40 ans du parrain de ludivine hier soir. J'y suis pas allée car j'étais crevée... j'ai bien fait, il est rentré à 4h du mat !! !Il va être frais comme un gardon celui-là ce matin !!!  Souriant
Matoche, pas d'inquiétudes, enfin si je peux dire! Si l'avion n'est pas plein, après le decollage tu peux changer de place, et je ne p-ense pas que les autres s'y opposent si ils peuvent être plus au calme Clin d'oeil
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1942 le: 16 Mars 2013 à 09:01:17 »

Matoche, si ça se trouve tu vas voler avec le couz de gérald, c'est sa ligne, il est stewart chez AF. Mais lui est toujours en 1ère. Donc si tu as pris affaires, tu as une chance!

Nico! Nico! Nico! Bah il va finir sa nuit dans l'avion... En 8h il a le temps
Vous partez a quelle heure?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1943 le: 16 Mars 2013 à 10:13:41 »

Grrrrrr contre Air France !!!
Je me suis levée à 6h pour faire mon enregistrement en ligne pour pouvoir être à côté de ma soeur qui, comme elle a un siège bébé, a déjà ses sièges de réservés... Bien sûr, checkin 30h avant, mais oui madame, vous pourrez changer vos sièges. En bien non, JUSTE PAS SUR LE VOL PARIS-POINTE A PITRE !!! GRRRR !!!!
Résultat, Flavie est en 32 et nous en 50 !!! Ils vont être contents les autres passagers !!!


Bon, en plus, chérito était invité aux 40 ans du parrain de ludivine hier soir. J'y suis pas allée car j'étais crevée... j'ai bien fait, il est rentré à 4h du mat !! !Il va être frais comme un gardon celui-là ce matin !!!  Souriant
Matoche, pas d'inquiétudes, enfin si je peux dire! Si l'avion n'est pas plein, après le decollage tu peux changer de place, et je ne p-ense pas que les autres s'y opposent si ils peuvent être plus au calme Clin d'oeil


Sauf qu'avec les soucis météo des derniers jours l'avion est bondé, y a même des listes d'attente...
En plus, avec les menus enfants, c'est pas très pratique de changer à la dernière minute, ils savent plus où faut les poser...
Bref, je les ai appelés, même eux ne pouvaient rien faire, on est foutu, c'est pas grave !!!  Roulement des yeux Mais c'est lamentable comme service !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1944 le: 16 Mars 2013 à 10:14:53 »

Matoche, si ça se trouve tu vas voler avec le couz de gérald, c'est sa ligne, il est stewart chez AF. Mais lui est toujours en 1ère. Donc si tu as pris affaires, tu as une chance!

Nico! Nico! Nico! Bah il va finir sa nuit dans l'avion... En 8h il a le temps
Vous partez a quelle heure?



Ah non, Line, Nico vient pas avec nous !!! Ca serait trop facile  Clin d'oeil On part avec ma mère, ma soeur et les 5 enfants... sans les maris !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1945 le: 16 Mars 2013 à 10:27:32 »

Grrrrrr contre Air France !!!
Je me suis levée à 6h pour faire mon enregistrement en ligne pour pouvoir être à côté de ma soeur qui, comme elle a un siège bébé, a déjà ses sièges de réservés... Bien sûr, checkin 30h avant, mais oui madame, vous pourrez changer vos sièges. En bien non, JUSTE PAS SUR LE VOL PARIS-POINTE A PITRE !!! GRRRR !!!!
Résultat, Flavie est en 32 et nous en 50 !!! Ils vont être contents les autres passagers !!!


Bon, en plus, chérito était invité aux 40 ans du parrain de ludivine hier soir. J'y suis pas allée car j'étais crevée... j'ai bien fait, il est rentré à 4h du mat !! !Il va être frais comme un gardon celui-là ce matin !!!  Souriant
Matoche, pas d'inquiétudes, enfin si je peux dire! Si l'avion n'est pas plein, après le decollage tu peux changer de place, et je ne p-ense pas que les autres s'y opposent si ils peuvent être plus au calme Clin d'oeil


Sauf qu'avec les soucis météo des derniers jours l'avion est bondé, y a même des listes d'attente...
En plus, avec les menus enfants, c'est pas très pratique de changer à la dernière minute, ils savent plus où faut les poser...
Bref, je les ai appelés, même eux ne pouvaient rien faire, on est foutu, c'est pas grave !!!  Roulement des yeux Mais c'est lamentable comme service !

agrr! oui c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de vols annulés. J'avais oublié! Vous trouverez peut être à bord des gens qui echangeraient leur place (ceux a côté de ta soeur pourraient aller a ta place). A voir! Mais en tout cas c'est pas cool de leur part...
J'avais oublié qu'il restait, pourtant je me souviens maintenant que tu l'avais dit
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1946 le: 16 Mars 2013 à 17:03:35 »

Je suis en train de vous lire ....je reviens de loin, la big migraine de trop, j ai demandé un traitement, j ai gerbe et Lolo pas la .....et eux, comment dire le diable au corps  . Je devais rester dans le noir et le silence 
J ai les lunettes noires dans la maison  Roulement des yeux.  Et ce matin pas de volets ouverts pour moi  . Et casquette pour dehors.  et la gerbe .... Roulement des yeux

Claf, félicitation pour ton grade ! Ici aussi on a connu la prématurité un mois et demi et opération benine...

Matoche, gege,  vos travaux me replonge dans les nôtres, un an et demi, on casi fait tou seul, le choix de la cuisine, celle en expo à fait l affaire, j étais seulement en chômage et Lolo a font dans son job paye en coup de pieds aux c* et pour la salle de bain  . J ai acheter toute seule et remplie toute seule ma 205 (avec la big baignoire) et tout le matoss, j avais la forme, j ai participé à tout du terrassement au toit !...et pas le choix ! 
Interminable....et dire que l on a pas termine,....

Titia,  c trop mignon, on est impatient de voire la bouille  Bisou. Contente de lire que ça va !

Lilie, TROP CONTENTE POUR TON PRÊT.   À TOI L INDÉPENDANCE  Bisou Bisou Bisou. Super frangine  Bisou

Maga,  bon courage

Matoche bon voyage  Tire la langue.  Sacrée aventure  Roulement des yeux. Et pour la fuite, .... Quelle galère 

Biiiiig bisous à toutes,   Ici c connerie sur connerie même Lolo prêt patience 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1947 le: 16 Mars 2013 à 21:20:36 »

Remets toi bien lili, c'est violent ces migraines!!!

Valises bouclées, chargées dans la voiture. On part à 7h30 de Genève donc à l'aube de la maison...
Je vous fait des bisous et je repasse dès que je peux!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1948 le: 16 Mars 2013 à 21:23:14 »

pleins de bisous matoche et bon voyage


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1949 le: 16 Mars 2013 à 21:50:19 »

Je suis en train de vous lire ....je reviens de loin, la big migraine de trop, j ai demandé un traitement, j ai gerbe et Lolo pas la .....et eux, comment dire le diable au corps  . Je devais rester dans le noir et le silence 
J ai les lunettes noires dans la maison  Roulement des yeux.  Et ce matin pas de volets ouverts pour moi  . Et casquette pour dehors.  et la gerbe .... Roulement des yeux


j'espère que ça va mieux maintenant!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: