Salut les filles
je passe toujours vous lire et je suis ravie de lire des news de gg et de Titia de temps en temps ! courage les filles

Matoche bon voyage profites en bien !!!
Lillie cool si zhom arrive à se projeter sans toi c'est un grand pas .
Line et Audrey avec vos recettes themomix vous me donnez envie! Depuis ma reprise du boulot à plein temps je ne cuisine plus du tout j'hesite à l'acheter mais je ne sais pas si c'est vraiment utile pour la cuisine de tous les jours?
Maga j'espère que tout va s'arranger pour zhom je te fais des bisous
Ici ça va mieux j'ai passé 3 semaines de pure deprime où je pleurais tous les jours je ne sais pas comment mais c'est partie du jour au lendemain j'en profites avant que ça revienne !
En attendant je suis en plein dans les preparatifs du baptême de mes 2 loulous qui aura lieu dans 15 j!
Apres la messe on vient tous manger à la maison soit 20 adultes et 5 minots ! j'ai prevu une entréé apero tapas , paella (chez le traiteur) fromage et piece montée ! ça va me faire du bien de revoir toute ma famille c'est un SAS de decompression !
Sinon pour repondre à Maga on ne se marie pas cette année mais l'année prochaine donc pas de preparatifs de mariage et tant mieux c'est encore difficile de me projeter à mon mariage sans maman.
Par contre on a une bonne nouvelle Romain reprend le magasin où il bosse depuis 7 ans ! C'est un projet professionnel qui le motive et ça fais plaisir à voir...
Les loulous sont en pleine forme Emma est une vraie maman pour Arthur elle passe son temps à s'en occuper et lui à la reclamer . Bref ils s'entendent bien a part quelques accrochages ils sont plutôt complices .
Niveau propreté mon petit bonhomme ne s'y interesse pas vraiment donc il a encore les couches par contre Emma est propre la journéee et va surement l'être bientôt à la sieste . Il parle de mieux en mieux on les comprends bien et ils veulent se faire entendre ...
Ils s'habillent seul e, dehors des boutons et lacets et se lavent seul
Bref ils sont entrain d'être de plus en plus autonome et je trouve ça tres agréable

Mais rassurez vous m'autonomie va avec affirmation et je suis aussi confronté aux colères d Arthur et d'Emma et à leurs provocations surtout au moment du repas où ils passent leurs temps à se faire remarquer.
D'ailleurs avec Romain on se disait que l'on avait plus de sujets de conversation à table depuis longtemps on pe pas en placer une !!
Sinon on commence à regarder les écoles pour l'année prochaine ça passe vite .............
je vous embrasse et je pense à vous souvent
bises