14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 21:20:51
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 170454 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1950 le: 16 Mars 2013 à 21:50:49 »

Bon voyage Matoche!  Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1951 le: 16 Mars 2013 à 22:37:54 »

Bon voyage Matoche !!!!!! Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1952 le: 17 Mars 2013 à 07:10:19 »

Slt les filles

BON VOYAGE MATOCHE  Bisou Bisou Bisou

Ici encore le casque je vais prendre les cachets, ce midi ma copine à manger et rien de pret  . Zeeeeeen !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1953 le: 17 Mars 2013 à 10:03:24 »

Coucou! Réveil à 5h30 pour les minus, je vous dis pas l'état dans lequel ils sont la, vivement le prochain vol!
Ma sœur est au bout Di roul car à Londres ils l'ont forcée à mettre son bagage a main dans la doute et elle risque de pas le récupérer avant d'arriver en guada... En plus son aîné avait 40 ce matin et le petit 38.5... Bref c'est pas de bol pour elle!
Je vous bisouille. Courage pour les déjeuners de famille/migraines/enfants pénibles...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1954 le: 17 Mars 2013 à 10:48:34 »

Matoche: Flute pour ta soeur et la fièvre de ses petits... et son bagage a main! Elle vole depuis Londres sur la même compagnie jusqu'à PAP? (je veux dire Londres-Paris, et Paris -PAP? Bon, ma foi si le bagage a main se perd, elle a au moins une chance d'avoir sa valise, ou l'inverse, le truc c'est qu'à Bord pour s'occuper des loulous j'imagine qu'elle à prévu dans son bagage a main...
Il n'assure pas chez AF, dis donc! C'est que le vol doit être blindé pour qu'ils demandent de mettre en soute.
Juste comme ça pour être rassurante, ils m'avaient perdu la poussette canne de Marie (nous on rentrait de Gwada), et bien on est arrivés a Bx vers 10h et ils me la ramenaient le soir vers 23h (je m'en foutais car pas besoin...) mais ils essaient de faire au + vite, même si c'est chiant!
Gros bisous et bon vol!

Aurélie: ah! c'est pour ça que tu t'es levée aux aurores! Que vas tu faire de bon?

Ici, c'est tranquille, comme un dimanche matin... je recopie des recettes pour mon robot... enfin ce midi ce sera fondue savoyarde, mais ce soir, je pense refaire le merveilleux moelleux aux courgettes d'Audrey, c'est divinement exquis!  Tire la langue
Ah si ce midi, je vais faire dans mon robot une glace a la fraise! On s'est regalés avec une glace a la banane la semaine dernière et auj ce sera fraise! Hummmm!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1955 le: 17 Mars 2013 à 14:12:15 »

Aurélie, bon courage pour la migraine

Matoche, wahou pas top pour ta soeur !!!! Allez, bientôt le soleil  Souriant Bisou

Line, j'ai refais les moelleux ce midi  Josselin s'en ait enfilé 3 
Et j'ai congelé des fraises pour faire de la glace 
Vendredi, entre autre,j'ai fait du sirop de citron. Il est super bon et dedans pas de saloperies  Tire la langue

Ici dimanche tranquille aussi ... Hier on a fini au resto avec mon frère et ma bs, c'était mexicain. J'aime bien et ça change !!!

Plein de bisous à toutes !!!!
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1956 le: 17 Mars 2013 à 14:23:12 »

Coucou

Matoche vole dans les airs  j'espère qu'elle va profiter à fond de son séjour au soleil  Cool Cool Cool

Lilie ... Félicitations pour ton prêt  Souriant c beau le lien qui existe avec ta sœur  Clin d'oeil

Lililolo ... Oh ma pauvre ça a dû cogner fort là .... Depuis que je ne prend plus la pilule et que j'ai arrêté de fumer j'en ai moins souvent et moins forte ouf mais il y a peu je me suis aussi retrouvé cloué au lit et j'avais mes lunettes de soleil dans la maison  j'espère que tu as de quoi te soulager ....

Audrey ... J'ai testé les moelleux courgettes c bon pour Papa&Maman mais impossible d'en faire manger aux garçons .... Ils préfèrent les légumes à l'état brut  c un peu embêtant car ils ne veulent jamais manger de quiche et autre préparation avec oeuf, crème, farine etc  Huh? Rémy à part des carottes 

Voila j'ai fait l'ouverture du fil des Novembrettes 2013 je voulais mettre de jolis  petits icônes mais ça passe pas et sur Ip@d ça ressort pas  bon bah y'a plus ka comme on dit  Roulement des yeux j'espère pouvoir répondre aux attentes des futures mamans et pouvoir être présente comme se le doit une marraine  Sourire

Bon dimanche .... C'est Carnaval s'il pleut pas on va s'y risquer j'ai achete des parapluies mashaqueen c@rs 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1957 le: 17 Mars 2013 à 14:35:28 »

Claf, il y a encore peu, je pense que les loulous auraient fait comme les tiens ... Ici, ils ont longtemps préféré les lgumes au naturel.

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas pour tes novembrettes ... Et puis, tu peux demander conseil aux autres marraines et sinon, on est là aussi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1958 le: 17 Mars 2013 à 14:58:37 »

Vendredi, entre autre,j'ai fait du sirop de citron. Il est super bon et dedans pas de saloperies  Tire la langue

Donc on a le même dessert ce midi! Ma glace a la fraise était impèc! On s'est fait un peu de chantilly au syphon, un régal!
Ce soir on fait des moelleux (normalement,)

Et c'est exactement la reflexion que j'ai : au moins on sait ce qu'il y  a dans nos préparations...

Depuis hier soir je me constitue un "livre" electronique de recette, je telecharge toutes les recettes momix (enfin pas toutes, mais celles que je suis susceptible de refaire. J'en ai dejà 50, à peu près...
j'avais vu des cd sur ibé mais je ne sais pas ce que ça vaut... Donc je me depatouille...

En tout cas si tu as d'autres recettes (comme les moelleux, c'est à dire à tuer, n'hesites pas à partager...)
Pour l'instant je refais souvent les meme
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1959 le: 17 Mars 2013 à 14:59:56 »

Claf, n'oublie pas de la mettre dans ton profil ("marraine des novembrettes 2013"
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1960 le: 17 Mars 2013 à 17:03:27 »

un peu de temps pour venir  Tire la langue

gégé, contente de te revoir sur le fofo  Souriant Souriant ca pousse vite tes loulous  Souriant Souriant Souriant
avec une pipElette comme toi, les pages vont augmenter 
j'espère ke ta grossesse se passe au mieux  Souriant Souriant Souriant

line/audrey, ca cuisine dure !!!!
ce we g fait un brownie et cookies de c ma fournée  Tire la langue Trop bons 

claf, super promo  Souriant Souriant Souriant Souriant
félicitations, je suis sure ke tu vas assurée avec tes novembrettes  Clin d'oeil

aurelie, pas simple ces migraines, c de plus en plus rares chez moi mais kan j'en ai une c ouille, ouille, ouille

maga, j'espère ke ca va s'arranger pour ton zhom  Clin d'oeil et ca lui dit pas de prendre la place de son frère ?

matoche, j'espère ke le vol va bien se passer mais pour ta soeur, je comprends pas pourkoi son bagage à main a du aller en soute, ils auraient pu demandé à des passagers sans enfants kan meme !!!

titia, ravie de lire ke tout se passe bien  Souriant

twinnies, tatie, jade, sab, val et toutes les autres pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1961 le: 17 Mars 2013 à 17:10:08 »

ici we tranquillou

g suggéré à zhom de se trouver un logement et une voiture avant la prononciation du divorce (et donc avant la remise de sa part de la maison)  et il n'est pas contre  Souriant Souriant

il a paniqué un peu car il ne savait pas financierement ca allait le faire, donc je lui ai montré comment faire un budget : ca l'a rassuré de voir qu'il lui resterait de l'argent à la fin du mois
normalement il visite un appart le we prochain mais il déménagerait ke fin juin/début juillet (la proprio est au courant)

je reprendrais tous les frais de la maison en attendant la prononciation du divorce

voilà, on a réussi à parler calmement sans facher l'autre

ce soir fo ke je fasse ma valise: zhom est en congés et je vais dormir chez mes parents lundi/mardi et jeudi soir  Clin d'oeil

il va passer du temps avec sa fille, ca va leur faire du bien à tous les 2  Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1962 le: 17 Mars 2013 à 17:48:09 »

Donc on a le même dessert ce midi! Ma glace a la fraise était impèc! On s'est fait un peu de chantilly au syphon, un régal!
Ce soir on fait des moelleux (normalement,)

Et c'est exactement la reflexion que j'ai : au moins on sait ce qu'il y  a dans nos préparations...

Depuis hier soir je me constitue un "livre" electronique de recette, je telecharge toutes les recettes momix (enfin pas toutes, mais celles que je suis susceptible de refaire. J'en ai dejà 50, à peu près...
j'avais vu des cd sur ibé mais je ne sais pas ce que ça vaut... Donc je me depatouille...

En tout cas si tu as d'autres recettes (comme les moelleux, c'est à dire à tuer, n'hesites pas à partager...)
Pour l'instant je refais souvent les meme

Non pas le même dessert, j'ai juste congelé les fraises 
Pour les recettes, je regarde aussi pas mal sur le net. Si tu vas sur l'espace recette de Ther mo mix, tu trouveras plein de recettes faites par des momixeuses. J'en ai déjà récupéré qq'unes comme le sirop de citron  Clin d'oeil
Y'a l'ex d'un ami qui a un cd et apparemment c'est pas mal, et puis pour 8/10€ y'a rien à craindre  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1963 le: 17 Mars 2013 à 17:50:44 »

ici we tranquillou

g suggéré à zhom de se trouver un logement et une voiture avant la prononciation du divorce (et donc avant la remise de sa part de la maison)  et il n'est pas contre  Souriant Souriant

il a paniqué un peu car il ne savait pas financierement ca allait le faire, donc je lui ai montré comment faire un budget : ca l'a rassuré de voir qu'il lui resterait de l'argent à la fin du mois
normalement il visite un appart le we prochain mais il déménagerait ke fin juin/début juillet (la proprio est au courant)

je reprendrais tous les frais de la maison en attendant la prononciation du divorce

voilà, on a réussi à parler calmement sans facher l'autre

ce soir fo ke je fasse ma valise: zhom est en congés et je vais dormir chez mes parents lundi/mardi et jeudi soir  Clin d'oeil

il va passer du temps avec sa fille, ca va leur faire du bien à tous les 2  Souriant

Lilie, c'est cool s'il se décide à mettre les voiles !!!!! Cool Cool Cool
C'est bien aussi que vous ayez pu discuter tranquillement !!!!
Des bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 17 Mars 2013 à 18:12:35 »

Salut les filles

je passe toujours vous lire et je suis ravie de lire des news de gg et de Titia de temps en temps ! courage les filles  Bisou

Matoche bon voyage profites en bien !!!

Lillie cool si zhom arrive à se projeter sans toi c'est un grand pas .

Line et Audrey avec vos recettes themomix vous me donnez envie! Depuis ma reprise du boulot à plein temps je ne cuisine plus du tout j'hesite à l'acheter mais je ne sais pas si c'est vraiment utile pour la cuisine de tous les jours?

Maga j'espère que tout va s'arranger pour zhom je te fais des bisous

Ici ça va mieux j'ai passé 3 semaines de pure deprime où je pleurais tous les jours je ne sais pas comment mais c'est partie du jour au lendemain j'en profites avant que ça revienne !

En attendant je suis en plein dans les preparatifs du baptême de mes 2 loulous qui aura lieu  dans 15 j!
Apres la messe on vient tous manger à la maison soit 20 adultes et 5 minots ! j'ai prevu une entréé apero tapas , paella (chez le traiteur) fromage et piece montée ! ça va me faire du bien de revoir toute ma famille c'est un SAS de decompression !
Sinon pour repondre à Maga on ne se marie pas cette année  mais l'année prochaine donc pas de preparatifs de mariage et tant mieux c'est encore difficile de me projeter à mon mariage sans maman.

Par contre on a  une bonne nouvelle Romain reprend le magasin où il bosse depuis 7 ans ! C'est un projet professionnel qui le motive et ça fais plaisir à voir...

Les loulous sont en pleine forme Emma est une vraie maman pour Arthur elle passe son temps à s'en occuper et lui à la reclamer . Bref ils s'entendent bien a part quelques accrochages ils sont plutôt complices .
Niveau propreté mon petit bonhomme ne s'y interesse pas vraiment donc il a encore les couches par contre Emma est propre la journéee et va surement l'être bientôt à la sieste . Il parle de mieux en mieux on les comprends bien et ils veulent se faire entendre ...
Ils s'habillent seul e, dehors des boutons et lacets et se lavent seul
Bref ils sont entrain d'être de plus en plus autonome et je trouve ça tres agréable  Clin d'oeil
Mais rassurez vous m'autonomie va avec affirmation et je suis aussi confronté aux colères d Arthur et d'Emma et à leurs provocations surtout au moment du repas où ils passent leurs temps à se faire remarquer.
D'ailleurs avec Romain on se disait que l'on avait plus de sujets de conversation à table depuis longtemps on pe pas en placer une !!

Sinon on commence à regarder les écoles pour l'année prochaine ça passe vite .............

je vous embrasse et je pense à vous souvent

bises

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: