03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:08:51
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97169 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1890 le: 14 Mars 2013 à 10:31:46 »

Oui, je plussoie Twinnies... Sab et Val, j'espère que vous allez bien. Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon après un début de semaine plutôt radieux, la neige tombe s'en discontinuer depuis ce matin !!!! Il y en a déjà une bonne couche !!!!
Je comprends mieux pourraient mes anges s'étaient tranformés en monstres 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1891 le: 14 Mars 2013 à 12:29:07 »

coucou

je passe vite fait car pour le moment je suis en stress car j'attend l'accord de la banque pour le pret immo. Les frais de notaire sont plus importants que prévu 
et il me reste le crédit voiture ke j'arrive a diminuer en faisant des économies mais vu ke les frais notaire ont augmenté...

bref, j'angoisse j'angoisse 

des bisous à toutes et bon retour parmi nous audrey et des pensées aux nordistes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1892 le: 14 Mars 2013 à 12:46:25 »

Argh lilie, je croise pour que ça marche!!!

Audrey, pas encore de neige chez nous, mais je te rassure, ils ont la patate aussi  pourvu qu'il n'y en ait pas, JE EUX DU SOLEIL !!

On a trouvé l'origine de la fuite. Toute la chappe est mouillée et j'ai des marques sur mes murs jusqu'à 20cm de haut (dans ma chambre)... Le gligli du débordement de la baignoire avait bougé et donc chaque fois qu'on utilisait le débordement, la moitié de l'eau finissait dans le mur au lieu du tuyau... Bon au moins, c'est de l'eau qui sent bon la noix de coco!  Clin d'oeil y en aurait pour 2 mois a tout sécher.... Pourvu qu'on ait pas besoin de changer les moquettes...ni les fenêtres du rez!!!
Sinon, j'ai pas beaucoup avancé les valises mais bon, il me reste 3 jours... J'ai pris rdv chez le coiffeur tout à l'heure pour samedi. Je vais me faire faire une frange, je supporte plus mon front énorme avec mes cheveux fadasses... Bref, grande forme!! Samedi sera journée poils puisqu'en plus j'ai rdv chez l'esthéticienne!!!
Courage à celles du nord qui sont sous la neige. J'espère que c'est pas trop pénible et que c'est que la neige et pas en plus des coupures d'électricité... Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1893 le: 14 Mars 2013 à 15:27:05 »

Coucou en coup de vent comme d'hab

Gégé, trop beaux tes ptits mecs
Lilie je croise les doigts pour la banque
Matoche bon courage, une fuite d'eau et les dégats que ca occasionne ce n'est jamais très agréable. D'ailleurs, si dégat il y a , tu ne peux pas faire jouer ton assurance habitation??


BISOUSSSSS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1894 le: 14 Mars 2013 à 15:30:37 »

Plein de bisous Tatie !!! J'espère que tout roule pour toi  Souriant

Lilie, je croise aussi ++++++


Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1895 le: 14 Mars 2013 à 15:38:53 »

Plein de bisous Tatie !!! J'espère que tout roule pour toi  Souriant

A fond, je remplace une collègue pendant 3 semaines les après midi
plus le boulot du matin
et lundi et mardi je fais une formation...

Sans compter que zhom est bien sur malade  Tire la langue
Murphy est avec moi en ce moment pour donner un exemple ce matin j'ai enfermé mes clefs dans la voiture... Sympa de devoir appeler mon boss (malade comme un chien depuis 3 jours) pour lui demander de m'apporter les doubles  Roulement des yeux et de poireauter 1h sous un soleil de plomb en l'attendant (en sachant qu'il habite à 2 min du bureau...)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1896 le: 14 Mars 2013 à 17:08:04 »

Coucou les filles,

Merci pour vos compliments pour les photos ... c'est vrai que sur les photos mes monstres sont plus mignons que dans la réalité.

Matoche, félicitation pour votre projet de construction et bon courage.
Nous on trouve que ça n'avance pas vite ... la maçonnerie a été terminée vendredi dernier alors que les travaux ont démarré début novembre ... soit 4 mois 1/2 !!!!
Ouf ils ont bien livré la charpente aujourd'hui ... on espère qu'ils vont démarrer demain.
Sinon, je t'envie Matoche pour la Gwada ... nous c'était il y a presque 1 an ... vous logez où ? Nous on était à Ste Anne. La plus belle plage surtout avec des enfants c'est celle du Cl*b M*d de Ste Anne. En tout cas, les guadeloupéen adorent les enfants ... à chaque fois que on allait au marché, on repartait avec des fruits ou des légumes gratos pour les loulous !!!!

Lilie, bon courage pour rebondir et redémarrer à zéro ... tu es une battante et avec ta princesse à tes côté tu sera 2 fois plus forte !!!!

Tatie, plutôt super tatie avec tes 15000 boulots !!!!
Qu'est ce que j'aimerai patienter sous un soleil de plomb ... ici raz le bol de la grisaille, du froid ... je rêve du printemps, le vrai avec le soleil et la chaleur.

Pleins de gros bisous aux autres.

Je vais devoir vous laisser car on doit aller chercher ma voiture au garage ... contrôle technique !!!!!

Pleins pleins de gros bisous à vous les poulettes et surtout contente d'avoir enfin du temps pour moi pour vous retrouver (et me reposer).

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1897 le: 14 Mars 2013 à 20:19:42 »

Argh lilie, je croise pour que ça marche!!!

Audrey, pas encore de neige chez nous, mais je te rassure, ils ont la patate aussi  pourvu qu'il n'y en ait pas, JE EUX DU SOLEIL !!

On a trouvé l'origine de la fuite. Toute la chappe est mouillée et j'ai des marques sur mes murs jusqu'à 20cm de haut (dans ma chambre)... Le gligli du débordement de la baignoire avait bougé et donc chaque fois qu'on utilisait le débordement, la moitié de l'eau finissait dans le mur au lieu du tuyau... Bon au moins, c'est de l'eau qui sent bon la noix de coco!  Clin d'oeil y en aurait pour 2 mois a tout sécher.... Pourvu qu'on ait pas besoin de changer les moquettes...ni les fenêtres du rez!!!
Sinon, j'ai pas beaucoup avancé les valises mais bon, il me reste 3 jours... J'ai pris rdv chez le coiffeur tout à l'heure pour samedi. Je vais me faire faire une frange, je supporte plus mon front énorme avec mes cheveux fadasses... Bref, grande forme!! Samedi sera journée poils puisqu'en plus j'ai rdv chez l'esthéticienne!!!
Courage à celles du nord qui sont sous la neige. J'espère que c'est pas trop pénible et que c'est que la neige et pas en plus des coupures d'électricité... Bisous

C'est fou que ça se soit infiltrer si loin..... C'est du ressort de votre assurance si tu dois faire des travaux? Ça doit durer depuis un moment non? C'est ton plombier qui a trouvé?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1898 le: 14 Mars 2013 à 20:25:06 »

coucou

je passe vite fait car pour le moment je suis en stress car j'attend l'accord de la banque pour le pret immo. Les frais de notaire sont plus importants que prévu 
et il me reste le crédit voiture ke j'arrive a diminuer en faisant des économies mais vu ke les frais notaire ont augmenté...

bref, j'angoisse j'angoisse 

des bisous à toutes et bon retour parmi nous audrey et des pensées aux nordistes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour ton prêt renseigne toi, parfois tu peux ouvrir droit à l'allocation logement, mais oui assumer seule financièrement je comprends que ça t'angoisse
Courage ma belle
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1899 le: 14 Mars 2013 à 21:50:46 »

Lilie: j'espère que ton angoisse va s'estomper et que tu auras une bonne nouvelle de la banque! C'est clair que c'est stressant! Comment se fait il que le notaire ne t'ait pas donné une bonne estimation de ses frais? D'autant qu'il pourrait faire un effort car ce n'est pas comme une vente initiale, il a déjà tous les documents cadastraux et autre... c'est qu'une formalité pour l'acte de propriété a ton nom seul, a moins que tu fasses une hypothèque alors qu'il n'y en avait pas avant, mais sinon...

Matoche: c'est dingue comment l'eau s'infiltre partout et les degats que ça peut faire! Ca me rapelle la petite souris de ma chambre qui a explosé mon plafond  (fragilisé a cause d'une fuite a l'etage)
En tout cas, ces préparatifs sentent le départ...

Tatie: il a quoi Johann?

Ici toute la neige a fondu? Audrey: tu en as combien?

En tout cas c'est vrai qu'il y a pas mal de poulettes qui ne viennent plus... Je pense aussi a Elo, LMP, Marina et oui Sab (qui pourtant venait souvent à une periode, mais son activité lui prend peut être beaucoup de temps...) et Val

Bisous les poulettes! Demain, debout très tôttttttttttttttttttt mais après WE de 5j!  Souriant
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1900 le: 15 Mars 2013 à 06:22:06 »

Whaouuuuu Claf tu vas être marraine des novembrettes  Cool et tu vas avoir droit au bouton magique  Ben en tout cas félicitation je suis très contenté pour toi, je te souhaite de prendre autant de plaisir avec novembrettes que j'en eu avec vous  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1901 le: 15 Mars 2013 à 06:24:30 »

Lilie: j'espère que ton angoisse va s'estomper et que tu auras une bonne nouvelle de la banque! C'est clair que c'est

Bisous les poulettes! Demain, debout très tôttttttttttttttttttt mais après WE de 5j!  Souriant
 

  We de 5 jours ça existe ça !!! Chez moi ça s'appelle congés payes  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1902 le: 15 Mars 2013 à 07:46:20 »

Coucou de bon matin Cool
Suis tellement presser que j enai pas dormi de la nuit ou tres peu!!
Echo ce matin a 10h bah de passer a une tout les 15j a une tout les 3 mois Tire la langue
Mais heureusement gygy fait une tite echo pour voir (2 min sans entendre le coeur)  tout les mois

Marraine courage pour ta journé
Claf trop contente pour toi et felicitations future marrainr des novembrete!!!
Matoche bonpreparatif et bon vacsi je repasse pas d ici la Cool
Lne bon gros we profite!!!!

Ici pas de neige et temps mieux!!! Je voudrait etre comme gege aux beau jours

D ailleur gg contente de te retrouver!!! Et repos et zen!!! Hihihi zen ici paz facile agec des andoyille en ce moment!!! Md

Boj pardon pour celle que j oublie mais je vais essayer de dormir un peu!! 30 min avant le reveil mais la  il y a val*rie dam*do qui refais la deco de la chambre de bb
C est la fete du slyp il arrete pas de bouger!!!!


Gros gros gros bibi a toytes
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1903 le: 15 Mars 2013 à 07:59:52 »

Titia,  le bb est impatient de faire son spectacle à ses parents 
Je penserai à vous  Bisou Bisou Bisou

Matoche,  ma pauvre avec la fuite  . Bon courage..... Bisou Bisou

Lilie, moi aussi je croise les doigts, grooooos bisous  Bisou Bisou

Et les autres  juinettes   Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros bisous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1904 le: 15 Mars 2013 à 10:00:58 »

Line, ça a quasiment tout fondu en un rayon de soleil  Clin d'oeil

Claf et bien félicitations pour ce nouveau grade !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: