03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:38:17
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 97207 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1635 le: 01 Mars 2013 à 20:15:10 »

En parlant de ça, mardi soir, je suis rentrée à la maison avec un mal de tête à crever. J'ai pris un Ibuprofène 600mg mais ça passait pas, j'avais la tête qui explosait. Ma mère qui par bonheur était là me demande si je veux qu'elle appelle sos médecins. J'avais tellement mal que j'ai dit oui. Il a dû me faire une injection dans les fesses de tramal et m'a envoyé faire un scanner d'urgence car il a eu peur que je fasse un avc... Evidemment, Nico était à londres. Bilan : rien, juste de l'épuisement et une migraine à se taper la tête contre les murs !... donc voilà, savoir s'arrêter de temps en temps. Enfin, je dis ça, mais je dis rien, je suis le plus mauvais exemple qui existe !!  Cool



  ah ces migraines c mortel !!!

maintenant moi j'attends plus, dès ke je commence je prends un dolip sinon car devient insupportable et ca me donne des nausées et je suis completement amorphe alors ke je dois tout gérer donc j'anticipe  Tire la langue

pleins de bisous et essaie de lever le pied  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
au fait tu pars kan, c bientot non  Huh?

oui, c'est bien un truc de filles ça et c'est affreux! Ca m'arrive parfois aussi quand je tire trop sur la corde!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1636 le: 01 Mars 2013 à 20:16:15 »

Ce soir j'ai des invités, j'ai pas encore fait mes courses et je suis crevée. En plus j'ai rdv avec un gars pour l'alarme de la future maison et c'est un alcoolique notoire: je lui dis que je l'attend en buvant un café et il me dit "quoi, un café, moi je pensais plutôt a un verre de rouge"... À 14h30!!! Donc pour lui je suis aux antibios!!!

non! il est à l'aise le gars, sans gene!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1637 le: 01 Mars 2013 à 20:24:22 »

mince j'ai survolé...

Aurélie: je connais tes problèmes de famille, j'ai l'impression de me lire! Enfin mes prents sont séparés mais mon père c'est tes 2 parents réunis. Moi il me dit même que j'ai pas interet a ravoir un autre enfant. Je le rembarre (maintenant). J'ai comme toi beaucoup de mal...
Il parle de Gé , faut voir! D'ailleurs, mon defaut c'est de mettre souvent le haut parleur du telephone pour bricoler en même temps (vaisselle, linge etc...) sauf que parfois Gé s'en prend plein la tete!
On me dit aussi d'envoyer bouler, parfois j'y arrive, mais  pas assez souvent. Ceci dit, de plus en plus je me dis qu'il faut que je dépasse ce stade car je ne veux pas que Marie entende son GP parler de son père de la sorte, il faut donc se faire violence!

Audrey: je vois que le robot tourne a plein régime!

Lilie: t'as pas une photo des macarons foutus?

les malades: ça va mieux?

Tatie: au fait, comment ça va?

Semaine finie, j'ai geré ma semaine de maman "célibataire". J'ai un peu (heu beaucoup galéré hier). J'étais un peu a la bourre car j'en ai trop fait (lessive, seche linge, repas du midi et les plombs ont sautés. je me suis retrouvée dans le noir sauf que dehors il faisait nuit...
Ensuite j'ai levé Marie elle a vomi! Bref: la journée qui commencait bien!
Je n'était finalement pas en retard au boulot, la classe!  Cool
Il me reste 1 journée 1/2 seule a Marie, demain matin marché et dimanche sortie a BX avec resto et zoo et promenade sur les bords de garonne. Sourire

Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1638 le: 01 Mars 2013 à 21:49:29 »

line, non pas de fotos, ils sont tous mangés  Tire la langue Tire la langue
et marie, ca va, pas de récidive du vomi ?


tatie, c cool pour tes formations, t'assure comme une chef mais n'en fait pas trop non plus
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


titia, cool si tout va bien  Souriant Souriant Souriant

pleins de bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1639 le: 01 Mars 2013 à 21:55:24 »

line, non pas de fotos, ils sont tous mangés  Tire la langue Tire la langue
et marie, ca va, pas de récidive du vomi ?


j'imagine qu'ils ne pas du se faire trop desirer les gateaux!

Non ça va, un seul vomito. Je pense que c'est parce que je l'ai levée trop rapidement et elle a toussé, et zou vomito! Par contre elle est un peu enrhumée en ce moment, mais rien de méchant non plus...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1640 le: 02 Mars 2013 à 00:13:35 »

Je survole!!! J'avais des invités ce soir et demain on est invités, on va mettre les enfants chez mes bp...
Cool car Twinnies vient me voir mercredi, j'ai hâte!!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1641 le: 02 Mars 2013 à 08:48:00 »


Aurélie: je connais tes problèmes de famille, j'ai l'impression de me lire! Enfin mes prents sont séparés mais mon père c'est tes 2 parents réunis. Moi il me dit même que j'ai pas interet a ravoir un autre enfant. Je le rembarre (maintenant). J'ai comme toi beaucoup de mal...
Il parle de Gé , faut voir! D'ailleurs, mon defaut c'est de mettre souvent le haut parleur du telephone pour bricoler en même temps (vaisselle, linge etc...) sauf que parfois Gé s'en prend plein la tete!
On me dit aussi d'envoyer bouler, parfois j'y arrive, mais  pas assez souvent. Ceci dit, de plus en plus je me dis qu'il faut que je dépasse ce stade car je ne veux pas que Marie entende son GP parler de son père de la sorte, il faut donc se faire violence!


Aurélie et Line, je vous conseille ++++ de lire "les parents toxiques" il est super a ce niveau là, et franchement on déculpabilise ca fait du bien au moral  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1642 le: 02 Mars 2013 à 08:58:57 »

Je suis là, exténuée mais là! Après une semaine de travail intense la gestion des gastro en série, et un moral en berne, j'ai pris le taureau par les cornes et ai suivi le conseil de matoche : une semaine de vacances me fera le plus grand bien!


Je survole!!! J'avais des invités ce soir et demain on est invités, on va mettre les enfants chez mes bp...
Cool car Twinnies vient me voir mercredi, j'ai hâte!!!
Bisous

 Cool encore merci à toi, Ben oui j'avais rien de prévue du coup pour ces vacances imprévues , alors me suis un peu inviter en suisse, pour l'élus grand plaisir des enfants! Et un plaisir encore plus grand pour les mamans 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1643 le: 02 Mars 2013 à 09:00:00 »

Les moelleux aux courgettes, trop trop bons et en plus ils sont partis à une allure 
Trop cool de manger des "gâteaux" à midi, le bluff total !!!

Ma brioche a l'air d'être bonne aussi mais elle a gonflé bizarrement 
Verdict au goûter ...

Hummmm ça m'a l'air trop bon ça! Faut que je regarde si ça existe chez pic@rd 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1644 le: 02 Mars 2013 à 09:08:43 »

Coucou

Je suis toujours sur ma semaine marathon et j'ai attaqué cette aprem mon 4ème job de la semaine  Tire la langue
Je suis retourné dans mon ancienne boite pour faire les payes. Vendredi 18h30 et toujours au Taf...

Sinon, je passais juste vous dire que ma 1ere formation c'était très très bien passée, je suis avec une bonne équipe dans de super locaux. Mes stagiaires étaient géniaux, et je commence même a faire des maquillages crado (brûlure, hémorragie, plaie par balle...) Bref je m'éclate. Par contre je ne pensais pas que ça me fatiguerais autant de parler toute la journée 

J'ai une touche avec un 2eme centre de formation qui aurait besoin de mes services. Je sais pas ou je vais les caser a moins de faire des formations la nuits...

Bref je suis sur mon ptit nuage et pour répondre a la question du "comment je fais" la réponse de Lilie etait juste, je n'ai pas d'enfant. Et parfois je me dis heureusement parce que sinon pauvre gamin, il ne verrait jamais 

Bisous mes poulettes  Bisou Bisou Bisou



Super Tatie et bravo !!!!!!

Tu pense que dans quelques temps tu pourras vivre juste de tes formations et oublier les paies ? ? ?
Profite du petit nuage ma belle et savoure  Souriant  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1645 le: 02 Mars 2013 à 09:09:49 »


Aurélie: je connais tes problèmes de famille, j'ai l'impression de me lire! Enfin mes prents sont séparés mais mon père c'est tes 2 parents réunis. Moi il me dit même que j'ai pas interet a ravoir un autre enfant. Je le rembarre (maintenant). J'ai comme toi beaucoup de mal...
Il parle de Gé , faut voir! D'ailleurs, mon defaut c'est de mettre souvent le haut parleur du telephone pour bricoler en même temps (vaisselle, linge etc...) sauf que parfois Gé s'en prend plein la tete!
On me dit aussi d'envoyer bouler, parfois j'y arrive, mais  pas assez souvent. Ceci dit, de plus en plus je me dis qu'il faut que je dépasse ce stade car je ne veux pas que Marie entende son GP parler de son père de la sorte, il faut donc se faire violence!


Aurélie et Line, je vous conseille ++++ de lire "les parents toxiques" il est super a ce niveau là, et franchement on déculpabilise ca fait du bien au moral  Clin d'oeil

merci Tatie, je le chercherai
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1646 le: 02 Mars 2013 à 09:10:04 »

Coucou

Je suis toujours sur ma semaine marathon et j'ai attaqué cette aprem mon 4ème job de la semaine  Tire la langue
Je suis retourné dans mon ancienne boite pour faire les payes. Vendredi 18h30 et toujours au Taf...

Sinon, je passais juste vous dire que ma 1ere formation c'était très très bien passée, je suis avec une bonne équipe dans de super locaux. Mes stagiaires étaient géniaux, et je commence même a faire des maquillages crado (brûlure, hémorragie, plaie par balle...) Bref je m'éclate. Par contre je ne pensais pas que ça me fatiguerais autant de parler toute la journée 

J'ai une touche avec un 2eme centre de formation qui aurait besoin de mes services. Je sais pas ou je vais les caser a moins de faire des formations la nuits...

Bref je suis sur mon ptit nuage et pour répondre a la question du "comment je fais" la réponse de Lilie etait juste, je n'ai pas d'enfant. Et parfois je me dis heureusement parce que sinon pauvre gamin, il ne verrait jamais 

Bisous mes poulettes  Bisou Bisou Bisou



Ma puce je suis trop fière de toi  Cool c'est la grande classe! Ce projet j'en étais persuadée c'est économiquement plus que rentable !

Pour ce qui est de la gestion, oui travail et enfants c'est parfois difficile à gérer, cette semaine entre lundi et vendredi je n'ai vu les enfants que 5 heures  Pleurs le plus culpabilisant c'est qu'avec la fatigue, ces 5 heures ne sont même pas de qualite, perso c'est le moment de rendre hommage à mon petit mari, sincèrement il est la pierre  angulaire de mon organisation et quand il est malade je suis tout bonnement au fond du gouffre!

Allez du repassage m'attend

 Bisou les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1647 le: 02 Mars 2013 à 09:11:17 »

Line tu t'en es sorti de ta semaine solo?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1648 le: 02 Mars 2013 à 09:11:50 »

Et maga cette gastro, tu dois être sur les rotules aussi ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1649 le: 02 Mars 2013 à 09:12:27 »

aller hop je vais mettre les gars a jouer aux gogo dans leur chambre et moi je vais aller à la douche
cet am rdv chez la sf je vais profiter de ce moment avec bébé
pour les gars je n'en avait pas fait car alité donc la je profite Cool Cool Cool Cool Cool Cool

bon rdv  Souriant Souriant Souriant


+ 1 !!!
merci!!
alors cr du rdv : j'ai peur de la normalité!!!
le faite d'avoir eu une grossesse tres médicaliser (écho et rdv gygy tout les 15j, alitement, monito,la super péri le jour de la naissance....) la du coup je vit une grossesse normal donc pas habituer

en gros c'est comme si c'était ma première grossesse sauf que je connait quelque trucs Tire la langue


Je crois que je serais comme toi si je devais être à nouveau enceinte d'un singleton ....
Cette semaine, j'ai été chez ma bs qui est enceinte et pour mon neveu, on lui a donné qu'une seule photo d'écho   Et encore c'est juste le profil de mon neveu à l'écho morpho des 5 mois !!!! Aucune autre photo !!!! J'ai halluciné ....
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: