22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:53:00
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 137631 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1650 le: 02 Mars 2013 à 09:15:28 »

Les moelleux aux courgettes, trop trop bons et en plus ils sont partis à une allure 
Trop cool de manger des "gâteaux" à midi, le bluff total !!!

Ma brioche a l'air d'être bonne aussi mais elle a gonflé bizarrement 
Verdict au goûter ...
alors la brioche Huh?
et super les gateaux a midi Cool

Les petits ont engouffrés les moelleux à la courgette !!!! Vous pensez .... Manger des gâteaux à midi !!!! 
La brioche pas mauvaise, mais au vu des comm sur le site où je l'ai prise je la pensais meilleure ... Après c'est ma 1ere brioche donc faudra que je m'améliore  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1651 le: 02 Mars 2013 à 09:15:40 »

J'ai une touche avec un 2eme centre de formation qui aurait besoin de mes services. Je sais pas ou je vais les caser a moins de faire des formations la nuits...

Super Tatie et bravo !!!!!!

Tu pense que dans quelques temps tu pourras vivre juste de tes formations et oublier les paies ? ? ?
Profite du petit nuage ma belle et savoure  Souriant  Bisou
Super Tatie! mince je n'avais pas vu ton message hier  Roulement des yeux
C'est génial! Tu es fatiguée car c'est encore un nouveau métier que tu ne maitrises pas complètement à fond par manque encore d'expérience.
J'imagine que tu tombes comme une masse la nuit et peut être même que tu reves de plaies par balle ou de victimes d'incendies
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1652 le: 02 Mars 2013 à 09:17:31 »

Line tu t'en es sorti de ta semaine solo?
oui a peu près bien, merci
Ma maison est encore en ordre (moi qui suis une bordelique de 1ère!) Je me suis forcée a ranger au fur et à mesure et sur ce coup je me surprends!
donc bilan très positif je vais pouvoir de temps en temps le renvoyer dans sa famille, mais cette fois avec sa fille!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1653 le: 02 Mars 2013 à 09:18:27 »

Les moelleux aux courgettes, trop trop bons et en plus ils sont partis à une allure 

Verdict au goûter ...
alors la brioche Huh?

Les petits ont engouffrés les moelleux à la courgette !!!! Vous pensez .... Manger des gâteaux à midi !!!! 
La brioche pas mauvaise, mais au vu des comm sur le site où je l'ai prise je la pensais meilleure ... Après c'est ma 1ere brioche donc faudra que je m'améliore  Tire la langue
oui j'ai vu ta recette sur le fil des filles qui cuisinent et ça a l'air super bon! Je pense tenter ça un jour
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1654 le: 02 Mars 2013 à 09:20:52 »

Line, bientôt le retour de Gé  Souriant
En tous les cas, tu sais que s'il repart tu gères comme un chef !!!

Twinnies, super pour la semaine de vacances !!!!! Tu as raison !!!!! Profite  Souriant

Lilie des bisous ma cocotte

Bon WE sans repas à faire puisque ce midi on va chez mes BP, ce soir chez des amis et demain midi chez mes parents. Mon momix va se reposer  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1655 le: 02 Mars 2013 à 09:21:27 »

Line tu t'en es sorti de ta semaine solo?
oui a peu près bien, merci
Ma maison est encore en ordre (moi qui suis une bordelique de 1ère!) Je me suis forcée a ranger au fur et à mesure et sur ce coup je me surprends!
donc bilan très positif je vais pouvoir de temps en temps le renvoyer dans sa famille, mais cette fois avec sa fille!

Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1656 le: 02 Mars 2013 à 09:23:54 »

aller hop je vais mettre les gars a jouer aux gogo dans leur chambre et moi je vais aller à la douche
cet am rdv chez la sf je vais profiter de ce moment avec bébé
pour les gars je n'en avait pas fait car alité donc la je profite Cool Cool Cool Cool Cool Cool

bon rdv  Souriant Souriant Souriant

+ 1 !!!
merci!!
alors cr du rdv : j'ai peur de la normalité!!!
le faite d'avoir eu une grossesse tres médicaliser (écho et rdv gygy tout les 15j, alitement, monito,la super péri le jour de la naissance....) la du coup je vit une grossesse normal donc pas habituer

en gros c'est comme si c'était ma première grossesse sauf que je connait quelque trucs Tire la langue

Je crois que je serais comme toi si je devais être à nouveau enceinte d'un singleton ....
Cette semaine, j'ai été chez ma bs qui est enceinte et pour mon neveu, on lui a donné qu'une seule photo d'écho   Et encore c'est juste le profil de mon neveu à l'écho morpho des 5 mois !!!! Aucune autre photo !!!! J'ai halluciné ....
Audrey: je crois que ça depend des cabinets d'écho car moi j'en avais eu plusieurs, j'en avais plusieurs sur une page et plusieurs pages dans mon dossier  Roulement des yeux
J'avais eu aussi quelques clichés en 3D mais 2 ou 3 je crois mais j'étais allée dans un excellent cabinet a Bx ou ma gygy m'avait envoyé suite à mon début de grossesse compliqué, donc je suis restée là bas. l'échographiste en + était vraiment génial et super compétent, il s'occupait entre autre lui même des amnios lorsqu'il en fallait (soit a cause de la clarté nucale trop epaisse, soit pour les femmes de + de 35 ans) et il faisait aussi les reduc embryonnaires pour les grossesses multiples a risques.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1657 le: 02 Mars 2013 à 09:26:47 »

Mon momix va se reposer  

il aura mérité son repos! Au moins tu l'exploites a mort pendant la garantie!

Oui, plus que 1 dodo!  Souriant, j'ai hate! j'ai hate aussi d'être a demain car on a prévu une chouette journée a Bx, entre resto, zoo et tour sur les quais de Garonne. Ils annoncent un temps génial pour plusieurs jours , sauf que là, ça ne se lève pas c'est tout gris! et je veux aller au marché ce matin!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1658 le: 02 Mars 2013 à 09:30:40 »

Pour ce qui est de la gestion, oui travail et enfants c'est parfois difficile à gérer, cette semaine entre lundi et vendredi je n'ai vu les enfants que 5 heures  Pleurs le plus culpabilisant c'est qu'avec la fatigue, ces 5 heures ne sont même pas de qualite, perso c'est le moment de rendre hommage à mon petit mari, sincèrement il est la pierre  angulaire de mon organisation et quand il est malade je suis tout bonnement au fond du gouffre!
c'est sûr que lorsqu'on est épuisés, ils nous gonflent pour presque rien!
Bon je vois que le cadeau de St valentin est oublié et le frigo vide aussi  !
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1659 le: 02 Mars 2013 à 09:31:41 »

Coucou du jour!!
Les gars sont revriller depuis 8h30 mais on est encore au lit ils attendent en faisant les andouilles de temps en tekps mais disrnt rien Cool

Merci audrey ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a penser ca!! Sinon cool le we tout invité profite!

Marrainr superbles vac mais profite pour te reposer comme meme et pas faire trip de chose

Bon aaller ca crie j adore hihi bisous a plus tard ey bon reveille en ce samedi matin Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1660 le: 02 Mars 2013 à 09:34:19 »

Ah oui, hier au magasin j'ai acheté a Marie une table de jardin avec des petites chaises. J'ai pris ça en prune et vert fluo, ça tranche bien. Je lui sors de la voiture, elle était super contente et je lui dis, attention, c'est à toi mais si tu n'es pas sage, ça repart au magasin et la dame va me rendre des sous et tu ne l'auras plus!
Elle a été adorable toute la soirée. De temps en temps des petites tentatives de mini crises puis l'ultimatum et hop le calme revenait!
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1661 le: 02 Mars 2013 à 09:55:50 »

Verdict au goûter ...
alors la brioche Huh?

t une super maman de donner des gateaux au repas de midi 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1662 le: 02 Mars 2013 à 09:58:26 »

+1  Souriant Souriant Souriant

Twinnies, super pour la semaine de vacances !!!!! Tu as raison !!!!! Profite  Souriant
vacances bien méritées, profites-en pour te reposer et te ressourcer auprès de tes loulous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilie des bisous ma cocotte

Bon WE sans repas à faire puisque ce midi on va chez mes BP, ce soir chez des amis et demain midi chez mes parents. Mon momix va se reposer  
kil en profite de se reposer car te connaissant il va tourner au max après 

Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1663 le: 02 Mars 2013 à 10:01:19 »

ce matin g halluciné 
je me suis levée à 9h (donc pas trop tard kan meme) et bien Mr. etait déjà parti

il a meme pas attendu kon se lève pour faire un bisou à la puce 

ca me fait mal au coeur pour elle  Pleurs Pleurs mais finalement elle s'en fout un peu, elle m'a juste demandé où il etait et je lui ai dit kil etait parti se promener

allez je retourne auprès de ma puce

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1664 le: 02 Mars 2013 à 10:25:09 »

finalement il est passé 2min avec sa mère car sa soeur etait pas chez elle  Roulement des yeux

titia, pleins de bisous et bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: