Et ben les filles c le soleil qui vous fait parler

J ai survolé cet am .... Alors désolé si j oublié qq ....je fais de tête
Tatie. Merci pour ton conseil de lecture..
Twinnies. Bon congés. Et profitez bien les filles mercredi
Audrey. Quel we ! Profitez bien ! Chapeau pour la cuisine !
Lilie, Oui g confondue et je comprenais plus pourquoi tu cuisinais. J avais peur que ...enfin. Je suis ravie de lire que je me suis embrouillée ...
1000 excsues

Matoche. Idem. Audrey. Chapeau pour la cuisine....
Line. Bonnes retrouvailles
Bon pour demain fêté des Mamy. G un repas de famille .... Je vais changer mon attitude. Et arrêter d attendre des autres

On a fait les dessins ce matin, mais je perfectionniste alors peinture coloriage gommette photos....on c éclaté les 4 ....

Cet am. On m appelle, ma tante, pas le moral, moi Jules super exite. Hugo en mode bêtises. Et la chienne qui sautait en l ait pour jouer et aboyait.....comment dire

. Ça l énervait mais je ne suis pas seule.... C pas possible ....et ben d hab... Je suis gênée et mal .... Et ben g dit c à prendre ou à laisser ...(je ne veut pas les mettre dehors

. ).... Je progresse ?
Bon après elle allait mieux ..... Le ton était comme j aime pas, Thé question, ....comment as tu trouve la maison de ton frère......(dernière grosse engueulade avec mon père sur cette même question). ....moi. Bien. Elle. C tout. Blablabala. Le ton a monte.....je me suis expliqué en disant que si il avait l idée de mettre les murs vert ou bleu c chez lui et que ça le regardait mon avis ne compte pas c sa vie pas la mienne..... Et ben non .....j ai lâchée l affaire et je suis restée très très calme .... C fou '...... G dit à Lolo. Et je lui demande quoi dire de plus ? Lui. Rien .....comme si mon avis comptait dans cette famille, déjà que personne ne m ecoute

..... Vous voyez. Je progresse, un peu déçue (mais c tout). Et fière de moi car je n ai ni menti ni exagérée et j ai essayé de m en foutre.....elle m à achevée en me disant que les dessins allaient BCp touchée ma BM....

je crois avoir rigole ....elle m à même dit que je faisais erreur .... Bien sur ....

. Ma BM touchée par qq chose. Alors la. Je veux voir

.
En tout cas je me sens plus légère, ouf c déjà un pas de fait, après leurs appels, je suis stressée voir tres mal, voir j ai un autre appel dernière.... Pour être sur

Bref pour vous dire que demain je vais me mettre en mode radio dans ma tête demain car cTHE repas de famille et la remise des cadeaux et la visitation à la BM, ..... Je vais jouer la carte de la dérision, voir je vais peut être rire....oui. C le chemin le plus proche du dédain ? Et mon corps en souffrira moins...
En y a marre de souffrir pour eux

Bref je vais essayer de PROFITER et plus faire attention à leur x attaques et ne pas attendre autres chose

. Merci les filles pour vos nombreux conseils!
Lolo me coautche aussi, car il voit que je souffre BCp trop .....

.
Wouauu. Dsl. Un fois de plus c long !