24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:38:42
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 138001 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1665 le: 02 Mars 2013 à 11:14:06 »

Wahou y'a du monde chez les juinettes 

Twinnies .... C cool cette semaine de vacances ... Tu vas voir calme, repos et tu vas profiter a fond de tes enfants   Souriant ça fait cro du bien au moral  Bisou

Line ... Et bien voila tu l'as réussi ta semaine en solo  Clin d'oeil

Lilie .... Pfffff son attitude vis a vis de Deb´  il est suivi sinon pour pas tomber dans le gouffre les prochains mois  Huh?

Audrey .... Merci pour la recette demain je vais acheter des courgettes au marché .... Ce matin les garçons ont fait des cupcakes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ma meilleure amie m'a offert un plat de présentation pour alors on va l'inaugurer au goûter  Souriant

Les juinettes bon WE  Bisou Bisou Bisou

TITIA .... Bon bowling  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1666 le: 02 Mars 2013 à 11:57:08 »

ca cuisine ce we chez les juinettes  Tire la langue

claf, cool pour tes cupcakes . Et les garcons n'ont pas envie de les manger ?
et oui il voit un psy toutes les 3/4 semaines  Clin d'oeil

pour ce midi, je nous ai acheté un petit croquant à la boulangerie  Tire la langue

petit mot de deborah:

;xjxjjjjjjjjjefrisdhhhj hhhhedplgfd,,,,,,,,,,,,,,,njjjjjjjjhnhhg
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1667 le: 02 Mars 2013 à 12:06:37 »

C'est vrai, c'est cool, ça bouge chez les juinettes !!! Seraient-elles pipelettes Huh?
Trop cool pour ton momix audrey, je vois qu'il a du boulot !!!
Hier, pour mes invités, j'ai fait des iles flottantes... au micro ondes !!! Et bien, je n'en revenais pas, c'était parfait !!! J'ai battu les blancs en neige puis je les ai mis dans un moule en silicone en forme de coeur. 1m et quelques au micro onde et j'ai démoulé !  Souriant Twinnies, la prochaine fois que tu as des invités, n'hésite pas, c'est affolant comme c'est simple !!!
Pour la crème anglaise, je l'ai réussie aussi alors que c'était la première fois de ma vie d'adulte que j'en faisais (j'avais essayé plein de fois ado et toujours raté, du coup, j'en ai plus jamais refaite !!!)... avec des fraises, mmmmmh ça en a jeté !!!
Sinon, j'ai fait un carré de veau à la sauge en cuisson basse température. C'était très bon aussi. Et des asperges en entrée mais c'est bête car ma sauce hollandaise a un peu attendu et elle était trop liquide !
Du coup, à midi, on va manger une pizza. Pas du tout envie de me mettre aux fourneaux !! Estelle m'a bien aidée aussi faut dire. C'est marrant, ça plait aux filles mais julien s'en fiche à un point...

Lilie, son attitude est vraiment nulle... mais comme je te l'ai dit, c'est lui qui s'auto-punit, il se rend pas compte. Toi, comme tu as du recul, tu t'en rends compte, mais lui pas...

Bisou Bisou Bisou
Après, on se débarrasse des enfants et on va se reposer !!!! J'ai besoin de DORMIIIIIIIIIIIIIR !!! Je suis fatiguée et donc irritée et irritable !!! Et puis, mon mari a 2 de tension donc c'est clair que le temps qu'il se bouge, j'ai déjà tout fait (pour la vaisselle d'hier soir) ou tout le monde est réveillé (pour julien qui cherchait son doudou ce matin et qui a réveillé tout le monde)...  Roulement des yeux

Tatie, j'oubliais : tu assures comme une cheffe ! C'est vraiment cool ce projet, je crois aussi que tu as bien fait de bifurquer un peu... pour le fait de parler toute la journée, tu comprends maintenant ce que c'est d'être instit  On s'y fait, t'inquiète pas mais les premiers mois 
 Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1668 le: 02 Mars 2013 à 14:03:51 »

super pour ton repas matoche  Souriant Souriant Souriant Souriant et bonne sieste

là chui devant friends*  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1669 le: 02 Mars 2013 à 14:09:36 »

pour ce midi, je nous ai acheté un petit croquant à la boulangerie  Tire la langue

moi aussi, en faisant mon marché et en achetant le pain, je me suis fait un petit plaisir. Un millefeuille! ce n'est pas mon dessert préféré mais là dans cette boulangerie ils sont à tuer, j'en ai jamais mangé des comme ceux là!
En rentrant, je le pose sur l'appui de fenetre de la cuisine (il fait super froid aujourd'hui, pas de soleil, presque un temps a neige...) bref!
En moins de 10 minutes, alors que je lavais la salade, je vois Holy au pied de la fenètre en train de bouffer mon 1000feuilles!
J'ai fait un noeud à un torchon et je suis sortie pour lui en mettre des coups!
De là elle revient près de la porte d'entrée et je lui ai fermé la porte sous le nez et tiré le rideau! Elle est restée un moment a la porte sans finir son festin!
La gourmandise lui a rappelé qu'elle n'avait pas fini son gueuleton et elle y est retournée pour le finir!

Grrrr! Moi en boule! Je me dis qu'elle a pensé a mon regime!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1670 le: 02 Mars 2013 à 14:12:44 »

ce matin g halluciné 
je me suis levée à 9h (donc pas trop tard kan meme) et bien Mr. etait déjà parti

il a meme pas attendu kon se lève pour faire un bisou à la puce 
en effet c'est pas cool! Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1671 le: 02 Mars 2013 à 14:14:10 »

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1672 le: 02 Mars 2013 à 14:14:45 »

Hier, pour mes invités, j'ai fait des iles flottantes... au micro ondes !!! Et bien, je n'en revenais pas, c'était parfait !!! J'ai battu les blancs en neige puis je les ai mis dans un moule en silicone en forme de coeur. 1m et quelques au micro onde et j'ai démoulé !  Souriant Twinnies, la prochaine fois que tu as des invités, n'hésite pas, c'est affolant comme c'est simple !!!

+1! Hier j'ai resté un gateau choco au MO, il y a plein de recettes sur internet, tu mets tes ingerdients dans un mug et ça te fait un gateau individuel! très pratique et ultra rapide! C'est bon en plus!

Bon repos alors Matoche!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1673 le: 02 Mars 2013 à 18:42:36 »

Ah!! Avec un chien glouton, préfère le frigo!!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1674 le: 02 Mars 2013 à 20:56:50 »

Et ben les filles c le soleil qui vous fait parler 

J ai survolé cet am .... Alors désolé si j oublié qq ....je fais de tête
Tatie. Merci pour ton conseil de lecture..
Twinnies.  Bon congés.  Et profitez bien les filles mercredi   
Audrey.   Quel we !   Profitez bien !  Chapeau pour la cuisine !
Lilie,   Oui g confondue et je comprenais plus pourquoi tu cuisinais. J avais peur que ...enfin. Je suis ravie de lire que je me suis embrouillée ...
1000 excsues  Bisou Bisou
Matoche.   Idem. Audrey. Chapeau pour la cuisine....
Line.  Bonnes retrouvailles

Bon pour demain fêté des Mamy. G un repas de famille .... Je vais changer mon attitude. Et arrêter d attendre des autres 
On a fait les dessins ce matin, mais je perfectionniste alors peinture coloriage gommette photos....on c éclaté les 4 ....  Souriant Souriant

Cet am. On m appelle, ma tante, pas le moral, moi Jules super exite.  Hugo en mode bêtises. Et la chienne qui sautait en l ait pour jouer et aboyait.....comment dire   .    Ça l énervait mais je ne suis pas seule.... C pas possible ....et ben d hab...  Je suis gênée et mal .... Et ben g dit c à prendre ou à laisser ...(je ne veut pas les mettre dehors  . )....  Je progresse ?     
Bon après elle allait mieux .....  Le ton était comme j aime pas,   Thé question,  ....comment as tu trouve la maison de ton frère......(dernière grosse engueulade avec mon père sur cette même question). ....moi.     Bien.   Elle.  C tout. Blablabala.    Le ton a monte.....je me suis expliqué en disant que si il avait l idée de mettre les murs vert ou bleu c chez lui et que ça le regardait mon avis ne compte pas c sa vie pas la mienne.....  Et ben non .....j ai lâchée l affaire et je suis restée très très calme ....  C fou '...... G dit à Lolo.     Et je lui demande quoi dire de plus ?   Lui. Rien .....comme si mon avis comptait dans cette famille, déjà que personne ne m ecoute  Roulement des yeux.....   Vous voyez. Je progresse, un peu déçue (mais c tout). Et fière de moi car je n ai ni menti ni exagérée et j ai essayé de m en foutre.....elle m à achevée en me disant que les dessins allaient BCp touchée ma BM....  je crois avoir rigole ....elle m à même dit que je faisais erreur .... Bien sur ....   Cool.  Ma BM touchée par qq chose.  Alors la. Je veux voir  .   

En tout cas je me sens plus légère, ouf c déjà un pas de fait, après leurs appels, je suis stressée voir tres mal, voir j ai un autre appel dernière.... Pour être sur 

Bref pour vous dire que demain je vais me mettre en mode radio dans ma tête demain car cTHE repas de famille et la remise des cadeaux et la visitation à la BM, ..... Je vais jouer la carte de la dérision, voir je vais peut être rire....oui.  C le chemin le plus proche du dédain ?   Et mon corps en souffrira moins...
En y a marre de souffrir pour eux 
Bref je vais essayer de PROFITER et plus faire attention à leur x attaques et ne pas attendre autres chose  Clin d'oeil.  Merci les filles pour vos nombreux conseils!
Lolo me coautche aussi, car il voit que je souffre BCp trop .....  Bisou Bisou Bisou.

Wouauu. Dsl. Un fois de plus c long !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1675 le: 02 Mars 2013 à 21:08:36 »

aurélie, contente de voir ke tu reprends du poil de la bête  Souriant Souriant Souriant Souriant
et puis entre le fofo et lolo, tu es super bien coatchée 

courage pour demain, le mieux c de les ignorer, ils finiront bien par se lasser  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 02 Mars 2013 à 21:41:34 »

aurélie, contente de voir ke tu reprends du poil de la bête  Souriant Souriant Souriant Souriant

courage pour demain, le mieux c de les ignorer, ils finiront bien par se lasser  Clin d'oeil

C moi qui te remercie  Bisou.  Et toi aussi continue car tu es très courageuse, je suis admirative
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Y'a un truc Que je voulais te reparler c l allaitement, g repense, , car moi ça  me fait drôle qd ils me les touchent alors les téter ....
Mais j ai déjà vu d autre maman que toi le faire, je suis étonnée, mais j imagine tres bien la magie de l avoir contre toi !
Pleins de Câlins à Déb.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1677 le: 02 Mars 2013 à 21:49:39 »

yes!

+10000000000000000000000000000
Tu es dans la bonne voie!
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1678 le: 02 Mars 2013 à 22:13:48 »

merci aurélie  Bisou Bisou Bisou
c vrai ke c des moments privilégiés avec ma puce  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 02 Mars 2013 à 22:21:13 »

Merci Line  Bisou.  Bon dimanche à BX

Lilie.   Groooooos bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 253