20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:13:14
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 136587 fois)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1215 le: 03 Février 2013 à 13:47:25 »

Coucou les filles  Souriant Souriant

les deux sont allez dans mon lit, Tout seul après avoir fait dans le pot  , hop dans mon lit,
ils se sont caresses le visage, les cheveux, des bisous à gogo, se sont tenu la main, et hop en 15 min, gros dodo, g deux loulous dans mon lit, 
Trop trop choux, j ai pas pu leur dire sortez  Souriant Souriant Souriant et la ils dorment main dans la main....c la première fois que je vois cela 
Je suis foutueeee
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1216 le: 03 Février 2013 à 14:34:14 »

trop chou lili!!! Bon tant que tu fixes des règles (ok pour la sieste et pas de bazar) je pense que c'est ok de les laisser...

Twinnies: si, le pire c'est qu'il répondait et me disait "jarrive"!!! Soigne bien la puce, j'espère que c'est rien de pénible!

Ce matin, on est allés à la piscine, un parc aquatique pas loin de chez nous... Top! Après Mac do (je peux le dire, Tatie est en France!) et là ils se sont pas fait prier pour aller dormir  Souriant
Bonne sieste!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 03 Février 2013 à 15:36:27 »

Twinnies, j espère que olympe va mieux et que tu t es reposée  Bisou Bisou

Matoche, cool la piscine  Sourire
Oui c pour la sieste pas à tous les coup  , j avais pas envie de crier et ni de monter, donc g valide.

Question : pour les faire allez sur le pot, je fait un truc, un pipi dans le pot ou les wc + culotte sèche = un smart* es.  Tire la langue
Ça marche du tonnerre, ça craint ?
Je compte arrêter les choses ou du moins diminuer dans une semaine  Roulement des yeux.  C top sauf pour caca, c toujours pas dans le pot.

Bon dimanche, je vais préparer le goûter.....
Rrrrr la chienne passe tranquillement avec ma grole, je vais la tuer  .  C simple qd ils sont calmes c elle doit se faire remarquer.
C matin, j étais au tel, elle a saute pour me le çhoper, elle veut jouer, elle est terrible      
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1218 le: 04 Février 2013 à 09:53:44 »

Lili, moi je pense pas que ce soit grave le coup des smarties... ça leur passera quand ils comprendront l'intérêt d'aller dans le pot.

Bon, alors, vous êtes où Huh? Tatie, Twinnies, Maga, Lilie, Audrey, Claf.... Huh?

J'ai vu sur FB que pour Gégé c'est une petite fille  Souriant Maintenant, on attend de savoir pour Titia  Clin d'oeil

On a rdv avec l'architecte dans 5 minutes. Devinez qui est en retard Huh?  Je sens que je vais y aller toute seule (c'est à 3 minutes de la maison)...
On termine les plans des installations électriques, c'est un peu saoulant !!!

Allez, bonne matinée ! (surtout Audrey, avec les petits à la crêche !!!) Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1219 le: 04 Février 2013 à 10:15:11 »

je suis au travail alors faut que je travaille un peu 

**********BONNE JOURNEE LES JUINETTES**********

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 04 Février 2013 à 10:16:20 »

Merci matoche  Clin d'oeil

Bon courage  Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1221 le: 04 Février 2013 à 11:05:46 »

une copine faisait ça un bonbon pour le pipi dans le pot

perso je suis un peu choquée...mais bon si ça marche .... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1222 le: 04 Février 2013 à 11:11:59 »

Hello les filles,

Merci Matoche 
Bon alors, tu y es allée seule ou pas au rdv finalement 

Ici WE tranquillou, hier on est allé voir la neige ...

J'ai vu pour Gégé aussi c'est  Souriant

Sinon, temps pourri ici, encore de la flotte et ça caille ++++++

Bonne journée les filles
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 04 Février 2013 à 12:21:33 »

une copine faisait ça un bonbon pour le pipi dans le pot

perso je suis un peu choquée...mais bon si ça marche .... Clin d'oeil

Je peux comprendre, ca fait drole, car faire pipi dans le pot ca semble normal, ils n y sont jamais ete plus d une fois par jour avant, c était laborieux,
mais y'a trois mois,
Du jour au lendemain maman , ne pouvait plus rien faire, et la depuis qq semaine on a inverse la machine c dur pour eux de voir papa s éloigner d eux.
Je donne un mini smart, c une récompense , car ça fait trois mois que l organisation avait été bouleversée.
Il sont à fond papa, et lui il n a jamais gérer le pot ni les culottes, mais pour des bisous ok ils viennent me voir mais pour faire le pot, cause toujours 
C une récompense, qd ils font une betise y a une punition et qd ils font cet acte fort de laisser la culotte sèche ça mérite une petite récompense  Clin d'oeil
Pour l instant.  Sourire

Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 04 Février 2013 à 12:22:36 »

Ici. C tout blanc 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1225 le: 04 Février 2013 à 13:10:44 »

Coucou !  Bon, alors, oui, j'y suis allée seule et il est arrivé après moi  Roulement des yeux le rdv a duré 2h30... heureusement que je bosse pas et que nounou a pu aller chercher les enfants ! Si estelle avait été encore dans son ancienne école, j'aurais dû écourter et laisser nico gérer, ce qui m'aurait énervée car j'aime bien qu'on fasse les choses ensemble !

Maga, je n'ai pas dit que j'approuvais ! J'ai juste dit que je pensais pas que c'était grave ! Perso, j'aurais pas fait non plus, mais maintenant qu'elle le fait et que ça marche, pourquoi pas...
Pour Estelle, quand elle ne faisait pas la grosse commission aux toilettes à plus de 3 ans, j'ai offert des paquets entiers de smarties si elle y arrivait. Comme elle y est pas arrivée, le problème était résolu ! Tire la langue Mais c'est vrai que je suis pas trop pour ce genre de récompenses non plus...
Par contre, Lili, arrête de te triturer l'esprit comme ça ! Vous êtes les deux leurs parents, vous faites les choses différemment, c'est sûr, mais vous les faites bien. Ils comprennent très bien que tu peux pas faire certaines choses à cause de ton pied. C'est toi qui culpabilise, pas eux... alors, respire un coup !!!  Bisou Bisou Bisou

Ici aussi, il a neigé ce matin. Heureusement, ça a déjà tout fondu. Par contre, vivement qu'il fasse plus chaud, j'en ai marre du froid !

Maintenant que j'ai des nuits potables avec les gamins, c'est mon chien qui me réveille... grrr ! A 5h elle a voulu sortir. Faut dire qu'elle doit avoir mal à l'estomac car elle boit des gamelles entières d'eau (elle n'a pas de diabète j'ai fait vérifier)... et du coup, elle ne tient plus la nuit entière ! C'est la 3ème nuit d'affilée qu'elle me fait ça... on arrive vraiment en bout de course  Pleurs
Bon, allez, maintenant, c'est paperasse jusqu'à un rdv chez l'ostéo pour estelle. Elle s'est fait mal à la jambe la semaine dernière et depuis, n'arrête pas de me dire "c'est quand qu'on va chez Mathieu (mon osthéo)"... je crois qu'il faut un peu que j'arrête de le considérer comme mon dieu vivant  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 04 Février 2013 à 13:24:04 »

Merci matoche  Bisou Bisou Bisou
C vrais que mon pied m a rendu très tres nerveuse   Pleurs car très tres frustrée. Trois mois c tres long.....
je marche comme une GM, je descend très mal les escaliers, je boîte encore.....bref j'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre 

La neige tombe encore, mercredi Rdv hôpital, j espère Qu il validera que je conduise histoire que je souffle un peu 

Bon courage pour ton chien, ma chienne buvait BCp à cause de son œdème au poumon.... Pas facile.    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1227 le: 04 Février 2013 à 13:49:52 »

je plussoie à 200 % matche lili!
tu ne dois pas te prendre le chou avec ça!!!
les enfants comprennent bien! surout si tu verbalises !!!

et pour le bonbon c'est mon avis perso mais bon tu fais comme tu le sens et surtout comme tu peux Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1228 le: 04 Février 2013 à 15:26:38 »

Je suis allée chercher les zouzous en catastrophe à la crèche ...
Jo 39.6° et S 38.3° .... Le pire c'est qu'elles ne s'en s'ont pas aperçu avant car ils ont joué normalement et mangé normalement ? ? ?
Je leur ai mis un suppo et au dodo ... On va voir comment ça évolue .... 
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1229 le: 04 Février 2013 à 16:11:45 »

Peut-être juste les dernières dents ... si tu as un peu de diarhée et fesses rouges  Huh? Cyprien nous a fait ça pendant 2 jours sans autre symptôme ...

des  Bisou Bisou Bisou à J & S
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: