Coucou !

Bon, alors, oui, j'y suis allée seule et il est arrivé après moi

le rdv a duré 2h30... heureusement que je bosse pas et que nounou a pu aller chercher les enfants ! Si estelle avait été encore dans son ancienne école, j'aurais dû écourter et laisser nico gérer, ce qui m'aurait énervée car j'aime bien qu'on fasse les choses ensemble !
Maga, je n'ai pas dit que j'approuvais ! J'ai juste dit que je pensais pas que c'était grave ! Perso, j'aurais pas fait non plus, mais maintenant qu'elle le fait et que ça marche, pourquoi pas...
Pour Estelle, quand elle ne faisait pas la grosse commission aux toilettes à plus de 3 ans, j'ai offert des paquets entiers de smarties si elle y arrivait. Comme elle y est pas arrivée, le problème était résolu !

Mais c'est vrai que je suis pas trop pour ce genre de récompenses non plus...
Par contre, Lili, arrête de te triturer l'esprit comme ça ! Vous êtes les deux leurs parents, vous faites les choses différemment, c'est sûr, mais vous les faites bien. Ils comprennent très bien que tu peux pas faire certaines choses à cause de ton pied. C'est toi qui culpabilise, pas eux... alors, respire un coup !!!

Ici aussi, il a neigé ce matin. Heureusement, ça a déjà tout fondu. Par contre, vivement qu'il fasse plus chaud, j'en ai marre du froid !
Maintenant que j'ai des nuits potables avec les gamins, c'est mon chien qui me réveille... grrr ! A 5h elle a voulu sortir. Faut dire qu'elle doit avoir mal à l'estomac car elle boit des gamelles entières d'eau (elle n'a pas de diabète j'ai fait vérifier)... et du coup, elle ne tient plus la nuit entière ! C'est la 3ème nuit d'affilée qu'elle me fait ça... on arrive vraiment en bout de course

Bon, allez, maintenant, c'est paperasse jusqu'à un rdv chez l'ostéo pour estelle. Elle s'est fait mal à la jambe la semaine dernière et depuis, n'arrête pas de me dire "c'est quand qu'on va chez Mathieu (mon osthéo)"... je crois qu'il faut un peu que j'arrête de le considérer comme mon dieu vivant