20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:16:21
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 136603 fois)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1245 le: 05 Février 2013 à 13:19:46 »

Ravie de te lire titia,  Bisou
La varicelle est venue bien plus tard sur le deuxième, ne désespere pas    par contre il a eu BCp BCp plus de boutons 
C cool si bébé bouge,  Souriant
pour le pot c clair que ça fait bizar mais c top, ça fait que une semaine, et presque plus d accident, sauf le caca, je ne rabâche plus  Clin d'oeil
Je dis qui veut un smart, et ils baissent le pantalon, et hop pipi, le papier, remonte le pantalon, on lave les mains et le smart...
Ça m'évite d insister et de m énerver, et de les porter pour les changer, gagnant gagnant. Souriant
Ça fait un siècle que je n ai plus utiliser la table à langer, mon dos va mieux....Autonomie  .   Hier à la crèche pas d accident  Souriant

Ici c gros orage et grêle 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1246 le: 05 Février 2013 à 13:37:24 »

repas hier soir une horreur ... mes PdT étaient au cuit vapeur depuis 1h j'appelle pour passer à table sans vérifier j'avais promis cancoilloite + jambon  Tire la langue sauf que PdT pas cuites  des pleurs tout le monde s'énerve etc etc on se reprend mais je manque de patience en ce moment ... j'ai fait une cure de plantes relaxantes et je lis "mère épuisée" pas glop le mix avec le trrible 2 que nous traversons du coup je me pose des questions sur mon comportement et me dit que si le burn out c'est de crier et moins patiente bah je suis en plein dedans 

et pour couronner le tout on s'est pas compris sur les vacances de février avec la nounou tout l'inverse de ce que j'ai prévu  elle prend 15 jours en juin pas prévu alors avec ces quelques grains de sables en plus dans l'engrenage je sature .... je vais aller à la piscine en espérant de me noyer  Roulement des yeux humour noir sorry 

AUDREY ... ça va Jo&S ?

TITIA ... t'as trouvé du TAF ?

LINe ... bon retour parmis nous  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou les juinettes
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1247 le: 05 Février 2013 à 15:17:06 »

Claf, je pense pas que tu en sois là mais par contre, tu as un besoin urgent de prendre quelques jours de repos... Tu n'arrives pas à les laisser chez les grand-parents pour que tu puisses te reposer SANS concert ou autre???

Ludivine n'a plus vomi... On croise les doigts.
Et là suis chez le Vetérinaire pour mon chien... Pfffff... J'appréhende la facture!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1248 le: 05 Février 2013 à 15:18:48 »

Au Titia, j'oubliais! Cooool pour ton bidon (des photos)! Pour la varicelle, c'est soit maintenant soit dans 2-3 semaines!!! Courage!!! Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1249 le: 05 Février 2013 à 15:21:14 »

J'ai oublié, Tatie bon resto ce soir et rine toi bien l'oeil!!!! Si t'arrives à prendre une ou deux photos je suis preneuse  

Matoche, super si les vomitos se sont calmés !!!!
Pas top le véto ... J'espère que ça restera dans le raisonnable ....

Claf, tout comme Matoche je pense que tu as grandement besoin de repos !!!

Titia, bon courage pour la paperasse

Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 05 Février 2013 à 15:23:29 »

Claf,   Bisou Bisou Bisou c dure de rester calme.  Je te comprend à force c usant  

Ici aussi c spectaculaire........  .   Terrible two x 2 c  

Pd la sieste, g rien vu, c tempête de neige   .    J en ai marre demain. Rdv hôpital  Triste.  

Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1251 le: 05 Février 2013 à 23:21:05 »

Claf, je pense pas que tu en sois là mais par contre, tu as un besoin urgent de prendre quelques jours de repos... Tu n'arrives pas à les laisser chez les grand-parents pour que tu puisses te reposer SANS concert ou autre???

+1 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 06 Février 2013 à 10:53:41 »

la neige n arrête pas de tomber, nooooooon. 

Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 06 Février 2013 à 11:56:06 »

. + 12 cm .....sous le balcon 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1254 le: 06 Février 2013 à 14:23:04 »

Coucou les filles!
Line, tu es rentrée?
Tatie??? Alors???

La course, comme toujours!!! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 06 Février 2013 à 18:53:48 »

Je reviens de mon Rdv, route super enneigées, en plus on a un col à passer, au retour bloqués  . + 15 cm devant la porte 
Bilan facture pas refermée, c plus long que prévu,  .  Mais je peux tout refaire 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 06 Février 2013 à 22:00:38 »

Bonjour mes jujus .. ohhh oui vous avez le droit de m'en vouloir ...je ne viens plus sur le fofo , je vous ai abandonner lachement ... alors que les moments que j'ai pu partagé avec vous étaient merveilleux !!!
Allez je reviens vers vous dejà pour prendre de nouvelles de toutes les jujus ??!! et donner de nos nouvelles.
Les filles vont bien, toujours aussi cascadeuses mais pleine de vie et j'adore !!! Les grands eux c'est mon Tony Cooooooollll ! et Ma Lyza  hsdgjdhbjcxh bjxwhs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ......je vous en parlerai plus tard .
Yannick taf toujours autant et moi je rentre dans du 36/38 hihihi
sinon que dire ?! c'est toujours la courses ici, va y avoir du changement pour nous mais aussi je vous en parlerais une autre fois quand tout sera reglé !!! en bref , pas le temps de nous ennuyer... la vie passe tellement vite !!!!

en toux les cas je vais essayer de revenir plus regulièrement car le fofo me manque !! je pense souvent a vous, aussi a Titia et Marina, on va essayer de se voir au beau jours les filles ....
je vous aimeuuuuuuu !!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1257 le: 06 Février 2013 à 22:12:52 »

Ohhhhhh liloute, ravie d'avoir de tes nouvelles!!! Oui oui, viens nous raconter!!!

Lili: pffffff c'est long... Mais si tu peux tout refaire, c'est déjà bien, surtout pour te changer les idées!

Toujours pas de nouvelles de Line? Huh? J'espère qu'ils ont pu rentrer!

Les petits dorment et moi j'y vais Ussi!!! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 07 Février 2013 à 12:54:52 »

Matoche, c clair c cool, mais Je dois manquer de calcium alors g pris 3 ptits Gervais des gosses, vu que mon pied c pas finit.
Mais comme je peux tout faire j ai pelleter la neige  Souriant    Avec les deux mouflets heureux comme tout  Souriant Souriant
Rrrrrrrraaaaaaaaa je revis  Souriant Souriant Souriant
Mais c raide dans la neige, et y en a tellement, même la chienne à du mal de faire ses besoins 

Hier Hugo m à demande si je pouvais conduire, trop choux ce Loulou, Jules lui a dit non c papa 
Papa papa papa. Du matin au soir c m énerve  Triste

J ai couche Hugo et en 7 min, il dormait  .  Jules c son papa qui doit le coucher sinon c la colère et les roulades, affreux 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1259 le: 07 Février 2013 à 13:06:45 »

Coucou

Je vois que Matoche s'inquiète pour moi  Bisou

Si on est bien rentrés hier soir a 00h00 lors un peu nazes, et un max de trucs a faire!
Holy est rentrée il y a une heure et loulou arrive vers 14h30. Il faut que je me bouge, faire les courses etc...

Donc hier bon retour, marie adorable tout au long du voyage. Au retour, neige a geneve et retard seulement de 25 mn. Ca va!
Mais alors a l'aller, c'était chaud bouillant. On est partis de bx avec presque 4h de retard mais avec une escale de 2h seulement a Geneve. On est partis de Bx a l'heure ou notre correspondance decollait de GVA. Donc on l'avait loupé. On y est allés quand même car ils doivent ensuite trouver une solution, on a bien fait, notre corrspondance avait 2h de retard aussi et on a courru comme des cinglés dans l'aeroport, à la douane ils nous on laissé passé comme ça, et on même appelé a l'embarquement pour qu'ils nous attendent. On est arrivés a la porte d'embarquement et il restait 3 personnes a embarqué. On a pu le prendre. Par contre on a abandonné la poussette canne sur le tapis (car a Bx elle avait été placée en soute, et pas question d'attendre la poussette) Et hezureusement qu'on avait que des bagages a main (un valise chacun). Bref, on etait en nage, mais dans l'avion et là enfin les vacances! Cool Le reste nous importait peu!
Marie etait un peu dure a l'aller mais il y avait des jeunes (type jeunes des banlieues ) ils ont bien chahuté avec elle et le voyage s'est mieux passé.
Sur place, superbe temps (soleil et 30) sauf pendant 5 jours ou il ne faisait QUE 22 degrés   mais avec bcp de vent, donc on avait une grosse impression de froid (je mettais mon polaire, mais je suis frileuse)
Sinon piscine et plage tous les jours. Le club géant (le 1er) le 2è un peu moins bien question bouffe.
Les locaux adorables avec les enfants et les françsais, je ne sais pas pourquoi mais ils nous adorent!

Sinon en ville, ils sont un peu chiants dans les commerces (ce sont des pays méditerranéens) et les taxis idem (par exemple pour nous ramener a l'aéroport, il nous a demandé une rallonge par rapport au prix convenu au depart de la course.
 Au cours du séjour, on a eu aussi le même genre de truc. On négocie 40 livres egyptiennes pour nous ramener a l'hotel, il est OK on grimpe. A mi chemin il nous dit 50. Je lui dis, non vous aviez dit 40 etc... etc... Arrivés a l'hotel je lui dis que je descend chercher de l'argent (je suis descendue avec Marie) et Gé est resté avec lui, sauf que Gé a bien compris, je ne suis jamais revenue, (non mais faut pas abuser) du coup il lui a donné une montre en plastique pourrie qu'il avait achetée la veille et qui ne marchait déjà plus.
Ca en a fait rire ce coup là!

Dans l'ensemble supers vacances!

J'espère que tout est Ok pour vous, je n'ai rien lu et pas le temps, faut que je me bouge!
Demain je bosse, mais j'ai une réunion/formation toute la journée, donc cool, mais faut prévoir les dolips'

Gros bisous  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: