Coucou
Je vois que Matoche s'inquiète pour moi

Si on est bien rentrés hier soir a 00h00 lors un peu nazes, et un max de trucs a faire!
Holy est rentrée il y a une heure et loulou arrive vers 14h30. Il faut que je me bouge, faire les courses etc...
Donc hier bon retour, marie adorable tout au long du voyage. Au retour, neige a geneve et retard seulement de 25 mn. Ca va!
Mais alors a l'aller, c'était chaud bouillant. On est partis de bx avec presque 4h de retard mais avec une escale de 2h seulement a Geneve. On est partis de Bx a l'heure ou notre correspondance decollait de GVA. Donc on l'avait loupé. On y est allés quand même car ils doivent ensuite trouver une solution, on a bien fait, notre corrspondance avait 2h de retard aussi et on a courru comme des cinglés dans l'aeroport, à la douane ils nous on laissé passé comme ça, et on même appelé a l'embarquement pour qu'ils nous attendent. On est arrivés a la porte d'embarquement et il restait 3 personnes a embarqué. On a pu le prendre. Par contre on a abandonné la poussette canne sur le tapis (car a Bx elle avait été placée en soute, et pas question d'attendre la poussette) Et hezureusement qu'on avait que des bagages a main (un valise chacun). Bref, on etait en nage, mais dans l'avion et là enfin les vacances!

Le reste nous importait peu!
Marie etait un peu dure a l'aller mais il y avait des jeunes (type jeunes des banlieues ) ils ont bien chahuté avec elle et le voyage s'est mieux passé.
Sur place, superbe temps (soleil et 30) sauf pendant 5 jours ou il ne faisait
QUE 22 degrés

mais avec bcp de vent, donc on avait une grosse impression de froid (je mettais mon polaire, mais je suis frileuse)
Sinon piscine et plage tous les jours. Le club géant (le 1er) le 2è un peu moins bien question bouffe.
Les locaux adorables avec les enfants et les françsais, je ne sais pas pourquoi mais ils nous adorent!
Sinon en ville, ils sont un peu chiants dans les commerces (ce sont des pays méditerranéens) et les taxis idem (par exemple pour nous ramener a l'aéroport, il nous a demandé une rallonge par rapport au prix convenu au depart de la course.
Au cours du séjour, on a eu aussi le même genre de truc. On négocie 40 livres egyptiennes pour nous ramener a l'hotel, il est OK on grimpe. A mi chemin il nous dit 50. Je lui dis, non vous aviez dit 40 etc... etc... Arrivés a l'hotel je lui dis que je descend chercher de l'argent (je suis descendue avec Marie) et Gé est resté avec lui, sauf que Gé a bien compris, je ne suis jamais revenue, (non mais faut pas abuser) du coup il lui a donné une montre en plastique pourrie qu'il avait achetée la veille et qui ne marchait déjà plus.
Ca en a fait rire ce coup là!
Dans l'ensemble supers vacances!
J'espère que tout est Ok pour vous, je n'ai rien lu et pas le temps, faut que je me bouge!
Demain je bosse, mais j'ai une réunion/formation toute la journée, donc cool, mais faut prévoir les dolips'

Gros bisous