23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:09:33
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264547 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7665 le: 02 Juillet 2013 à 15:47:41 »

Insiste!
Tu as un suivi SF? Tu es dans quel coin??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
SimoTwins
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #7666 le: 02 Juillet 2013 à 15:57:08 »

oui je suis suivie par la SF du CHR dans lequel je dois accoucher...
mais le déclenchement je suis pas à fond pour non plus, je vise pas la césarienne ....mon col était qu'à 1.5 début juin...

Pourtant je me démène, escalier, lessive, je m'occupe de l'âiné...je me demande comment je vais supporter la naissance dans ces conditions ( arrêtée à la maison en mode canapé depuis janvier), je me sens en forme que depuis fin mai... Roulement des yeux

Bref, patience...

Quand je vous lis avec vos cigales toutes fraîches ça donne envie !! félicitations à toutes en tout cas !
et beaucoup de courage pour les mamans de Zélie et Enzo...je ne trouve pas de mots...
Journalisée
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #7667 le: 02 Juillet 2013 à 17:42:56 »

oui je suis suivie par la SF du CHR dans lequel je dois accoucher...
mais le déclenchement je suis pas à fond pour non plus, je vise pas la césarienne ....mon col était qu'à 1.5 début juin...

Pourtant je me démène, escalier, lessive, je m'occupe de l'âiné...je me demande comment je vais supporter la naissance dans ces conditions ( arrêtée à la maison en mode canapé depuis janvier), je me sens en forme que depuis fin mai... Roulement des yeux

Bref, patience...

Quand je vous lis avec vos cigales toutes fraîches ça donne envie !! félicitations à toutes en tout cas !
et beaucoup de courage pour les mamans de Zélie et Enzo...je ne trouve pas de mots...


Bienvenu a toi,

Je suis dans la meme situation!!! mais moi je suis a 37SA +2 jour, et la ou je suis suivi ils ne me parle pas de déclenchement avan 40SA et est mon rdv de terme est le 15 juillet donc a 39SA...
Je me permet de te poser la question, tu parle de CHR!!!! Est ce que tu ne serai pas suivi a Poitiers?Huh?
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #7668 le: 02 Juillet 2013 à 18:05:43 »

salut les filles

j'ai finit mon marathon des hôpitaux pour aujourd'hui. J'ai fait mon dernier cours de prépa accouchement se matin et cette aprem ma dernière écho. Tout va bien et même trop bien car mon col est toujours long, fermé et postérieur donc la gynéco m'a programmée une césarienne pour lundi et je dois rentrée à l’hôpital dimanche soir. Sinon les petites font 2.5kg chacune et se portent bien.

Maintenant j'ai hâte d'être à lundi     
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7669 le: 02 Juillet 2013 à 18:06:44 »

On va compter les jours avec toi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7670 le: 02 Juillet 2013 à 18:07:27 »

hihi c'était la minute pas intéressante : CHU = CHR = CHRU sauf techniquement pour Metz et Orléans qui sont que CHR et encore parfois on dit CHU pour eux aussi.

courage SimoTwins, quand je vois mes 2 filles à 37sa je ne m'imagine pas vraiment les porter encore ni comment elles trouveraient de la place à l'intérieur de mon ventre. J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur même si ça doit dépendre de ta localisation (ici il fait un peu froid + pluvieux) !

maman3 : enfin !  
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #7671 le: 02 Juillet 2013 à 18:12:08 »

oui je compte les jour et du coup j'ai pu m'organiser pour mon grand. Une de ses taie va venir le garder avec une de ses arrière grand-mère. C'est cool il ne sera pas obligé d'aller chez la voisine  Souriant .

Au fait bienvenue Simo et j’espère que pour nani et toi les petites cigales ne tarderont pas à sortir.
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7672 le: 02 Juillet 2013 à 18:16:31 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Génial  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #7673 le: 02 Juillet 2013 à 20:02:31 »

Rolala comme je tenvie karine... c genial ils les laissent partir a combien en poids?

Bienvenue simo Clin d'oeil courage a toi pr c quelques jours encore en 3en1... je suis deja tres nostalgique de ce moment...

Maman3 on va penser bien a toi lundi prochain
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7674 le: 02 Juillet 2013 à 20:58:17 »

Théo est a 2.4kg et Tom a 2.2 kg, on a un peu fait de forcing avec le pédiatre qui comprend notre poids de vue.
En gros les courbes sont bonnes, temperature OK, bibi OK

Par contre j'ai dechanté pour le LA prema, mais bon meme avec une stimulation je n'ai toujours pas une goutte de lait  Roulement des yeux 

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Karine, super pour les loulous et si tu veux continuer un peu l'allaitement tu peux me contacter en mp si tu as b esoin, ce sera avec plaisir Clin d'oeil
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #7675 le: 02 Juillet 2013 à 21:18:12 »

Courage aux dernières 3 en 1! dernière ligne droite pour vous les filles!

Bienvenue à toi Simo!

Karine, c'est super pour jeudi!!! enfin la deuxième naissance! et pour l'allaitement c'est vrai que c'est très dur de garder une bonne lactation au tire-lait. Les loulous prennent un peu au sein ou pas du tout?

Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7676 le: 02 Juillet 2013 à 21:22:35 »

Karine, ça peut s'expliquer. Tu as beaucoup subi physiquement et moralement, le stress, je presume que tu es fatiguée que tu ne dois pas super bien t'alimenter, etc..

Puis ne le prend pas comme un échec, le bib a aussi du bon. Il permet un partage avec le papa qu'on ne trouve pas dans l'allaitement au sein.
Mon homme s'est senti impliqué grace au bib : il pouvait m'aider, me relayer quand j'etais fatiguée, se lever la nuit. Il s'est vraiment senti "utile".

Puis pour tes grands aussi, ça peut être bien. C'est valorisant d'être les grands donc un peu les protecteurs  Clin d'oeil

Allez, il y a du bon dans tout  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #7677 le: 02 Juillet 2013 à 22:59:51 »

Bonsoir les filles et bienvenue à notre petite nouvelle!!

Ben pourquoi avoir attendu avant de venir on t'aurais tenu compagnie ! Tu sais j'ai été arrêté aussi très tôt dans ma grossesse et j'ai passé les dernières semaines alité et branché à la mater, c'est pas chouette. Après je comprend que tu en ai marre surtout avec les chaleurs qui arrivent toutes mes 3 en 1 je pense fort à vous!

J'adore tes commentaires où tu dis te démener et faire tout ce que tu peux pour qu'il arrive! Courage ma belle ils sortirons quand ils auront décidés!

Gros bisous les copines chez nous la nuit commence elle va être longue!!! enfin non courte Sourire
vive les grosses chaleurs toulousaines
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #7678 le: 02 Juillet 2013 à 23:07:39 »

Karine: entièrement d'accord avec N&N! Y a plein de côtés chouettes à donner le biberon alors hauts les cœurs et vive le bib! C'est clair que le psychologique joue beaucoup. J'espère que ca va mieux pour toi. A partir de jeudi les choses vont commencer à reprendre sens!

Ninie :  Bisou
Journalisée
Oummi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #7679 le: 03 Juillet 2013 à 09:50:05 »

Bonjour les filles

Je vous lis mais ne poste pas depuis de longs mois car pas de Pc et de poster de mon iPhone n'était pas pratique! ( je dois avoir de trop gros doigts!!)

Tout d'abord, félicitations aux mamans des petites cigales de juillet ...qui en fin de compte sont nées entre avril et juillet
Toutes mes pensées vont vers anneso et olili, je vous souhaite bcp de courage et de patience pour surmonter ces épreuves
Je pense aux bébés toujours hospitalisés et a leur maman

Pour faire un peu de perso hein, bah j'ai accouché à 37+1 sa , soit le 22 juin ( dédicace à feeverte!).
J'étais partie aux urgences mater a 20h pour un contrôle de mon col , car contractions douloureuses depuis 48h mais très anarchiques
Comme je savais que c t ma gygy qui était de garde, je suis passée faire un tour histoire de

Pour info, les jumeaux étaient en siege depuis 34sa et j'ai tout essayé pour les faire retourner du moins J1 : postures, osteopathe , chiropracteur
Je savais que ds ma clinique une grande partie des gygy n'accouchaient pas par VB si J1 était en siege
Je ne voulais absolument pas de césarienne ! J'avais eu des accouchements tellement faciles avec mes 2 aînés que je voulais vivre cela avec les twins.
Bref, ma gyneco ma fait ma radio du bassin , nickel , estimation des poids des bb, nickel, tout était opérationnel pour un accouchement VB avec des sièges et j'étais super motivée !

Donc vendredi 21 J’arrive aux urgences, la sage femme me fait un TV et je suis à 3/4!
Je me dis c'est bon c'est pour maintenant
Elle prends mon dossier, voit que c'est 2 sièges et va voir la gyneco, qui n'est pas la mienne car elle s'est fait remplacer pour cette garde, j'étais dégoûtée!!! Je me suis dit c'est raide, j'ai une chance sur 2 pour  une VB
La gyneco vient me voir et me dit de suite quelle n'est pas chaude pour une VB pour 2 sièges et quelle doit vérifier la position de J1
Et miracle J1 est tête en bas , j'y croyais plus, je deviens euphorique , les contractions s'accélèrent d'un coup et deviennent intenses!
Je suis ouverte à 5 et on me passe en salle de travail, mise en place de la péridurale ( la gyneco ma prévenu que pour des jumeaux pour elle c'était obligatoirement péri et accouchement au bloc)
Moins d'une heure après, je suis ouverte à 6. Au moment du Tv, la sage femme fait une tête bizarre et reviens avec l'appareil à écho et la gyneco.
Sur l'écran je ne vois plus la tête en bas, je comprends que je vais certainement passer sur le billard.
La gyneco confirme, pendant le travail, J1 s'est mis en siege et J2 en céphalique , comme quoi tout est possible , changement de position pdt le travail c'est fou je me dis!
Je pleure un bon coup, je fais le deuil de ma VB tant espérée et direction le bloc
Ça me parait surréaliste , tout s'est passe très vite pour moi mais ça à mis presque une heure je crois
Tout s'est bien passe , mes fils sont nés a 00h07 et 00h09 .
Je suis remontée en chambre à 3h et les fils sont partis en nursery parce qu'impossible de bouger ( dou mon appréhension de la césarienne )
Je me suis levée le jour même pour faire pipi ( à bas les sondes urinaires!! Ça fait limite plus mal que la césa!)
La remise sur pieds c'était un peu chaud mais bon je vais mieux, les bébés vont très bien, c'est l'essentiel .
Ils voulaient me faire sortir à j3 ( abusé!!) et en fin de compte je leur ait dit non je reste jusqu'à vendredi.
Je suis en allaitement mixte , je trouve mon compte comme ça, l'allaitement exclusif n'a malheureusement jamais marche pour moi, même avec mes aînés , je donne ce que je peux au sein et complète avec un petit bib derrière.
Les twins sont plutôt sages donc je n'ai pas a me plaindre .
Mes aînés sont gagas devant leurs frères, c'est très mignon

Imran est ne a 00h07 pour 2,300kg et 46,5 cm
Issa est ne a 00h09 pour 2,900kg et 50,5 cm

J'ai mis 48h a écrire ce message en entre coupe lol

Je vous embrasse!
Journalisée
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: