Oummi
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #7679 le: 03 Juillet 2013 à 09:50:05 » |
|
Bonjour les filles
Je vous lis mais ne poste pas depuis de longs mois car pas de Pc et de poster de mon iPhone n'était pas pratique! ( je dois avoir de trop gros doigts!!)
Tout d'abord, félicitations aux mamans des petites cigales de juillet ...qui en fin de compte sont nées entre avril et juillet Toutes mes pensées vont vers anneso et olili, je vous souhaite bcp de courage et de patience pour surmonter ces épreuves Je pense aux bébés toujours hospitalisés et a leur maman
Pour faire un peu de perso hein, bah j'ai accouché à 37+1 sa , soit le 22 juin ( dédicace à feeverte!). J'étais partie aux urgences mater a 20h pour un contrôle de mon col , car contractions douloureuses depuis 48h mais très anarchiques Comme je savais que c t ma gygy qui était de garde, je suis passée faire un tour histoire de
Pour info, les jumeaux étaient en siege depuis 34sa et j'ai tout essayé pour les faire retourner du moins J1 : postures, osteopathe , chiropracteur Je savais que ds ma clinique une grande partie des gygy n'accouchaient pas par VB si J1 était en siege Je ne voulais absolument pas de césarienne ! J'avais eu des accouchements tellement faciles avec mes 2 aînés que je voulais vivre cela avec les twins. Bref, ma gyneco ma fait ma radio du bassin , nickel , estimation des poids des bb, nickel, tout était opérationnel pour un accouchement VB avec des sièges et j'étais super motivée !
Donc vendredi 21 J’arrive aux urgences, la sage femme me fait un TV et je suis à 3/4! Je me dis c'est bon c'est pour maintenant Elle prends mon dossier, voit que c'est 2 sièges et va voir la gyneco, qui n'est pas la mienne car elle s'est fait remplacer pour cette garde, j'étais dégoûtée!!! Je me suis dit c'est raide, j'ai une chance sur 2 pour une VB La gyneco vient me voir et me dit de suite quelle n'est pas chaude pour une VB pour 2 sièges et quelle doit vérifier la position de J1 Et miracle J1 est tête en bas , j'y croyais plus, je deviens euphorique , les contractions s'accélèrent d'un coup et deviennent intenses! Je suis ouverte à 5 et on me passe en salle de travail, mise en place de la péridurale ( la gyneco ma prévenu que pour des jumeaux pour elle c'était obligatoirement péri et accouchement au bloc) Moins d'une heure après, je suis ouverte à 6. Au moment du Tv, la sage femme fait une tête bizarre et reviens avec l'appareil à écho et la gyneco. Sur l'écran je ne vois plus la tête en bas, je comprends que je vais certainement passer sur le billard. La gyneco confirme, pendant le travail, J1 s'est mis en siege et J2 en céphalique , comme quoi tout est possible , changement de position pdt le travail c'est fou je me dis! Je pleure un bon coup, je fais le deuil de ma VB tant espérée et direction le bloc Ça me parait surréaliste , tout s'est passe très vite pour moi mais ça à mis presque une heure je crois Tout s'est bien passe , mes fils sont nés a 00h07 et 00h09 . Je suis remontée en chambre à 3h et les fils sont partis en nursery parce qu'impossible de bouger ( dou mon appréhension de la césarienne ) Je me suis levée le jour même pour faire pipi ( à bas les sondes urinaires!! Ça fait limite plus mal que la césa!) La remise sur pieds c'était un peu chaud mais bon je vais mieux, les bébés vont très bien, c'est l'essentiel . Ils voulaient me faire sortir à j3 ( abusé!!) et en fin de compte je leur ait dit non je reste jusqu'à vendredi. Je suis en allaitement mixte , je trouve mon compte comme ça, l'allaitement exclusif n'a malheureusement jamais marche pour moi, même avec mes aînés , je donne ce que je peux au sein et complète avec un petit bib derrière. Les twins sont plutôt sages donc je n'ai pas a me plaindre . Mes aînés sont gagas devant leurs frères, c'est très mignon
Imran est ne a 00h07 pour 2,300kg et 46,5 cm Issa est ne a 00h09 pour 2,900kg et 50,5 cm
J'ai mis 48h a écrire ce message en entre coupe lol
Je vous embrasse!
|