Hellooo les juillettes !
Rrro lala, ça fait un petit moment que je suis passé par là ! J'essaie de lire furtivement de temps en temps mais juste qqs lignes à chaque fois.
J'ai parcouru les dernieres pages ...
Olili ....
toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.
Sinon, je vois qu'il reste qqs resistantes ! Bravo les filles et chapeau bas car je me doute que ces dernières jours doivent être difficiles ! Mais cela veut dire que nous aurons quand même des bébés à naitre en juillet !
Et bienvenue à toutes les petites cigales !!! J'ai vu dans la récap' qu'il y a du monde d'arrivé !!!
Pour ma part, tout va bien. Même si j'ai l'impression d'avoir perdu ma vie solciale
Mon accouchement s'est bien déroulé. Moi qui appréhendais cette histoire de césarienne, j'en garde un très bon souvenir. Une des infirmière du bloc était une copine de primaire. Pas vu depuis donc on a papotter pendant toute la préparation ce qui m'a vraiment aidé à gèrer le stress.
Et puis mes crevettes étaient en bonne santé à la naissance donc c'était chouette.
La suite s'est déroulé plus vite que prévu.
Accouchant à 34 Sa, on m'avait préparé à ce que mes bébés restent en neonat environ 4 semaines.
Ils n'ont pas eu besoin d'assistance respiratoire et dès le 2eme jour Malo a arraché la sonde de gavage de Yanis et Yanis a fait la même chose à son frère. Ils ont commencé à prendre le bib' et n'ont plus eu beosin de sonde.
De mon coté, j'ai pu les rejoindre en neonat dès 3eme jour donc vraiment bien. Et finalement nous sommens sortis au bout de 10 jours.
Retour à la maison, les travaux de la salle de bain pas fini, leur chambre pas commencé donc on leur a installé un petit nid dans le bureau. J'espère pouvoir finir cette semaine !
Depuis, c'est la course entre les bib', les couches, les nuits trop courtes, s'occupé de mon grand, la machine à laver qui tourne en continu ... c'est du sport tout ça !
J'avais oublié tout ça, mais les souvenir me sont vite revenu : le sommeil fractionné, la fatigue, le vomi qui l'épaule, les colliques, regarde rmes jambes et m'apercevoir que j'ai des poils ....
Yanis et Malo vont bien et grandissent très vite. Ce week end j'ai ranger tous les vetementes en naissance car devenu trop petit, on attaque le 1 mois.
Leurs phases d'eveil s'allongent de jour en jour, sont trop mignons
Par contre, ils ont des colliques. Je les ai emmené chez l'osteo la semaine dernière. Ca va mieux mais il faudra une 2eme petite visite je pense.
J'ai galèré à trouver les tétines et le lait qui leur convienne. J'ai du changer plusueirs fois de marques car ils y en a qu'ils ne supportaient pas bien. Mais normalement, ce soucis est résolu aussi.
Mercredi viste des 1 mois chez le pédiatre.
Mon mari est 3 semaines à la maison, ça va me permettre de souffler un peu et de prendre l'air ... et de passer plus souvent sur le forum
))