Bonjour à toutes,
Quelques jours que ne suis pas passée, toujours 3 en 1....
Tout d'abord, félicitations aux nouvelles mamans (Ludvin, Céline, Malo) et aux papas bien sur. Bienvenue à tous ces bébés.
Olili : toutes mes pensées vont vers toi en ses moments si durs.

Alors, j'espère, dernier week-end 3 en 1. J'espère que le gygy prévoit le déclenchement demain, car là je n'en peux vraiment plus physiquement (gros mal de dos, bidou qui tire partout, et NDM car impossible de trouver une position). Sinon, à part ça, toujours que quelques contrax par jour (environ une dizaine). Les derniers jours, j'ai été un peu plus active et j'ai terminé la chambre des loulous. Il me reste les bibs à stériliser. Je pense le faire aujourd'hui, ainsi que la valise de mon fils pour son séjour chez les grands-parents quand je serai à la mater. Aujourd'hui, retour à la civilisation, je déjeune chez mes beaux-parents (6 mois que je n'y suis pas allée)

.
A part ça, j'ai donné l'autorisation aux loulous de sortir maintenant. Le soleil arrive et le mois de juillet aussi

.
Sinon, une question, pour les encore 3 en 1, est-ce que vous les sentez encore bcp bougés ? Car, ici, depuis quelques jours, je les sent moins.
Je vous tiens au courant pour demain, si déclenchement.
Bises à toutes