Salut à toues,
Finela ; félicitations pour tes bébés à toi et au papa. Si tu peux, couvres-les de bisous.
Vans : courage pour demain, et belle rencontre
Karine : elle devait passer un monito ce matin. Apparemment, ils prévoient une naissance la semaine prochaine, une fois qu'elle aura passer 36 SA.
Ju : toujours là... Je te rassure, demain, c'est le 18 juin, donc pour tes puces, ce sera peut-être aussi l'appel du 18 juin
. En tout cas, je l'espère. Sinon, j'espère pour toi qu'en grandissant, elles se feront moins désiréées, car sinon, je plaint leurs petits copaines.
Sinon, retour écho. Tout va bien , J1 environ 2.3 kg et J2 2.7 kg. Toujours la même position, mais VB prévue. Ensuite col peut être légèrement raccourci, mais rien d'inquiétant et toujours fermé. Prochaine écho prévue le 1er juillet, avec forte probabilité qu'il me garde pour déclenchement (vu le poids des BB, il ne souhaiterait pas que j'aille + loin). Visiblement, le gygy pense que je peux encore attendre 15 j sans problème, vu col de compét, à moins si rupture de la poche des eaux.. En plus, le 1er juillet, je serai à 37 + 6. Accouchement maxi prévu à 38/39 SA. Le mieux pour les BB serait de rester au chaud encore 15 j, et comme cela, ils n'auraient plus besoin d'aller en pédiatrie. Donc, je vais continuer à ne rien faire les 2 prochaines semaines, et décompter les jours à l'envers.
Donc,, voilà, logiquement je devrai accoucher en juillet... Ca en fera au moins 1 au rythme où vont les choses...
Voilà pour les dernières news. Bises à toutes