30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 20:44:15
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 271257 fois)
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #7275 le: 17 Juin 2013 à 11:20:55 »

Happy ce pseudo est ideal pour ton retour!!!! Profitez bien!!!

Karine, Céline des gros +++++++ pour tenir encore un peu et j'espere que vous ne souffrez pas trop... Bisou

Bon bain Ju  Clin d'oeil t'as raison moins relou que le ménage... En déposant les enfants chez la nounou ce matin.j'ai essayé de prendre les ralentisseurs un peu plus vite mais ça ne change rien...
Bébé est encore vraiment à l'aise vu comment il bouge... Il fait de la capuera mais ça ne me donne meme pas de contrax... Hier j'avais un tee shirt avec des petites fleurs colorées c'était assez psychedélique de regarder les fleurs tournicoter avec les mvts de bébé. Programme loisirs créatifs aujourd'hui : j'ai fabriqué des lettres de 20cm de haut en carton pour mes grands et là je vais commencé à peindre... J'aimerais que ce soit fini avant la naissance...

Allez bonne journee les filles
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #7276 le: 17 Juin 2013 à 11:22:17 »

Ma pauvre VanS ... Pas trop décue ? 
Ca peut peut etre arrivé seul sans déclanchement du coup non?
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7277 le: 17 Juin 2013 à 11:33:18 »

Courage VanS, j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer à l’hôpital aujourd'hui... Être hospitalisée juste pour attendre ça doit être un peu relou qd même !!!
Allez dans moins de 24h ce sera parti pour l'accouchement  Souriant
Et puis ça te laisse un peu de temps pour ne pas me doubler qui sait 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #7278 le: 17 Juin 2013 à 12:53:27 »

Mais j y compte bien Ju (ne pas te doubler). Un peu déçu carcc par ce qu ils ont oublié de me note pour ce matin que c reporté a demain ( sinon c était bien prévu pour aujourd hui. Mais je suis sereine,  j avais prévu téléphone, tablette avec leurs chargeur et livre + magasin donc ça va et puis c que pour une demi journée. Pour le travail spontané j y crois plus vraiment, on vera bien. C m a première hospi pour cette grossesse je vais quand même pas me plaindre.  Karine reste hospi jusqu a accouchement avec décollement de membrane prévu la semaine prochaine. Ils ne veulent pas la laisser aller jusqu a 38sa car trop risqué pour elle. Elle a un petit moral du coup. Bonne rencontre avec tes Loulou Fimela.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7279 le: 17 Juin 2013 à 13:08:40 »

Ju tes filles se font vraiment désirer ! Elles ont pas compris que tu parles d elles comme des princesses mais pas pour le côté je me fais désirer rholzlala à ce rythme là même les singleton comme ludwin vont te dépasser hehe. Bisous ludwin au passage  Clin d'oeil

Vans heureusement que tu es prevoyante ! Il est certain que les derniers moments sont parfois pénibles mais après ca passe tellement vite !

Celine et fimela ++++++++

Karine elle est hospitalisée jusqu'au bout mais elle a une date j ai pas suivi ?

Il reste qui en attente ?
Première nuit avec les filles ca m à fait tout drôle on essaye le sein j ai déjà utilisé un bout de sein je crois que c est pas très bien mais j étais tellement contente de les sentir contre moi. C est un vrai sport d être maman !!!

Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7280 le: 17 Juin 2013 à 13:53:09 »

Ju tes filles se font vraiment désirer ! Elles ont pas compris que tu parles d elles comme des princesses mais pas pour le côté je me fais désirer rholzlala à ce rythme là même les singleton comme ludwin vont te dépasser hehe. Bisous ludwin au passage  Clin d'oeil

Vans heureusement que tu es prevoyante ! Il est certain que les derniers moments sont parfois pénibles mais après ca passe tellement vite !

Celine et fimela ++++++++

Karine elle est hospitalisée jusqu'au bout mais elle a une date j ai pas suivi ?

Il reste qui en attente ?
Première nuit avec les filles ca m à fait tout drôle on essaye le sein j ai déjà utilisé un bout de sein je crois que c est pas très bien mais j étais tellement contente de les sentir contre moi. C est un vrai sport d être maman !!!



Oui c'est clair que là elles se font clairement désirer comme des princesses, ça va pas se passer comme ça hein !!!

Cool pour ta 1ère nuit, t'as réussi à dormir un peu ? Pour les bouts de sein je crois que ça ne posera pas de pb si tu les retires assez vite, sinon elles vont s'habituer à la texture silicone... Pourquoi tu en as mis elles n'arrivaient pas à prendre le téton sinon ou c'est que ça te faisait mal ?

Pour Karine, si j'ai bien tout compris elle n'a pas de date mais un décollement des membranes prévu la semaine pro car ils ne veulent pas la laisser aller jusqu'à 38SA...

Pour celles qui restent il y a :
MOI 
Fimela mais elle doit les avoir dans ses bras maintenant  Souriant
VanS mais c'est prévu demain  Clin d'oeil
Ludvin
Oummi mais on n'a plus de nouvelles depuis un bail donc peut-être a-t-elle déjà accouché  Huh?
Céline
Malo
Charlotte qui a un déclenchement prévu le 5 juillet si je ne me trompe pas  Roulement des yeux
Pepe
Karine
Nani
Maman3
Elia Lou

Bon j'ai repris la récap donc il y a peut-être des oublis car certaines n'y figurent pas il me semble...
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7281 le: 17 Juin 2013 à 14:04:08 »

Normalement dans la recap il manque Elia et Napo (mais qui a déjà accouché)

Pour les naissances, je dois rajouter Marmaille
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #7282 le: 17 Juin 2013 à 14:05:50 »

Fimela, j'espère que la renconre c'est bien passée Sourire

VanS: mince, ça va que tu es prévoyante.

Ju: courage Sourire

Happy: bon retour chez toi Sourire

Marmaille: bon courage pour ce nouveau sport : Maman Souriant

Karine: ondes ++++

Ici, j'ai réussi après 72h sans perf juste des comprimés, le travail s'est pas déclenché, j'ai bien des contractions mais rien de significatifs donc le gyneco a décidé ........... je rentre chez moi aujourd'hui Souriant Souriant Souriant ( avec repos comme consigne et encore quelques comprimés)
J'ai rdv le 26 pour décider de la date de la césarienne au cas où.

Pleins d'ondes +++ à tout le monde Sourire

Bisou à toutes
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7283 le: 17 Juin 2013 à 14:06:25 »

C'est génial  Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #7284 le: 17 Juin 2013 à 14:24:51 »

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous annonce la naissance : d'Olivia ( 1970kgs pr 43 cm) et d'Enzo ( 1810g pr 44 cm). Ils sont nés a 9h43 pour la puce et 9h46 pour mon loulou. La cesa c bien passee pas de complication g t sous rachianesthesie et là je suis revenus en chambre.
Ils sont tous les deux en neonat en couveuse pour Enzo et en plaque chauffante pour Olivia. Ils sont sondés tous les deux et c tout. Les premier resultats sont tres bien Clin d'oeil
Jai vue olivia dès kelle est sortie de mon ventre et Enzo g attendu un peu car il na pas pleurer desuite. Et super moment ils mon ramener les deux pendant que le gygy me refermais donc bcp demotion et le papa est super fier et completement accros il est deja repartie en neonat ramener leur doudou ;)pdt que je me repose

Bisous
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7285 le: 17 Juin 2013 à 14:31:23 »

Félicitations  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7286 le: 17 Juin 2013 à 14:37:08 »

Normalement dans la recap il manque Elia et Napo (mais qui a déjà accouché)

Pour les naissances, je dois rajouter Marmaille


Oui bah c'est bon alors, j'ai pensé à mettre Elia  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7287 le: 17 Juin 2013 à 14:39:35 »

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous annonce la naissance : d'Olivia ( 1970kgs pr 43 cm) et d'Enzo ( 1810g pr 44 cm). Ils sont nés a 9h43 pour la puce et 9h46 pour mon loulou. La cesa c bien passee pas de complication g t sous rachianesthesie et là je suis revenus en chambre.
Ils sont tous les deux en neonat en couveuse pour Enzo et en plaque chauffante pour Olivia. Ils sont sondés tous les deux et c tout. Les premier resultats sont tres bien Clin d'oeil
Jai vue olivia dès kelle est sortie de mon ventre et Enzo g attendu un peu car il na pas pleurer desuite. Et super moment ils mon ramener les deux pendant que le gygy me refermais donc bcp demotion et le papa est super fier et completement accros il est deja repartie en neonat ramener leur doudou ;)pdt que je me repose

Bisous

Félicitations Fimela et bienvenue à tes loulous  Souriant
Tant mieux si tout s'est bien passé et que les 1ers résultats sont bons  Souriant
Repose toi pour mieux profiter de tes p'tits bouts  Clin d'oeil
Plein de bisous à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7288 le: 17 Juin 2013 à 14:42:38 »

Ici, j'ai réussi après 72h sans perf juste des comprimés, le travail s'est pas déclenché, j'ai bien des contractions mais rien de significatifs donc le gyneco a décidé ........... je rentre chez moi aujourd'hui Souriant Souriant Souriant ( avec repos comme consigne et encore quelques comprimés)
J'ai rdv le 26 pour décider de la date de la césarienne au cas où.

Super nouvelle   Souriant
Bon bah bon retour et reste encore tranquille une petite semaine  Clin d'oeil
C'est quoi les comprimés ? Du Sp@sfon ?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7289 le: 17 Juin 2013 à 14:47:48 »

Non du Salbu si je ne me trompe pas. Elle est passée de la perf en continu en comprimés 3 fois par jour
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: