28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:17:35
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 327808 fois)
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 16 Juin 2013 à 23:09:10 »

Ju a un soucis??
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 16 Juin 2013 à 23:15:09 »

Non elle a toujours pas accouché 

Fimela : belle rencontre demain  Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Celine3531
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 16 Juin 2013 à 23:17:02 »

Fimela: belle rencontre pour demain Bisou

bonne nuit Bisou
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7263 le: 17 Juin 2013 à 07:21:58 »

Merci marraine d'avoir posté  Clin d'oeil
Désolée je ne suis pas du tt passée sur le fofo hier mais journée très chargée et pourtant toujours 3 en 1  Roulement des yeux

Vraiment RAS ici, pas plus de contraction ni aucun signe, bon même si en général il n'y a pas vraiment de signe de tte façon !!

Fimela et VanS je pense bien à vous aujourd'hui, je vous souhaite un bel accouchement et une belle rencontre, venez vite nous donner des news surtt  Bisou

Karine jspr que les news seront meilleures aujourd'hui et que tu pourras vite sortir  Bisou

Bon je vais m'occuper des enfants et je repasse après  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 17 Juin 2013 à 08:03:39 »

Rhhhooooo  !!! J'y ai cru pourtant pour toi Ju ;à
Gros bisous a Fimela  ....

Et a vans aussi Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 17 Juin 2013 à 08:17:49 »

Bon monito ok
Douche desinfectante ok
Blouse as sexy av slip filet ok

Mnt ce que jaime le moins attendre....
Suis pas patiente pr un sous
Bon allez zen zen car la pression commence a monter
Pleins de bisous ...
A mon avis là je suis la prochaine personne me doubleras mnt Clin d'oeil
Bisous au 3en1 surtt a ma binome
Et au hospitaliser..
Je profite encore de ma liberte de marcher car apres sa va etre autre choses
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 17 Juin 2013 à 08:33:02 »

Gros bisous Fimela!!!

Grosses pensées à Van's aussi

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 17 Juin 2013 à 09:14:18 »

Je te souhaite merveilleuse rencontre Fimela... Je comprend tes sentiments un peu mélangés entre la joie, l'impatience, le stress et la peur... C'est pour ne pas connaitre cela que j'aimerai bien que bebe sedecide avant la date programmée   

Ju  ... Bon Ju ...  Roulement des yeux heuuu ? Courage ! (qu'est ce qu'on peut te souhaiter de plus ?!?) Ce sont les derniers jours et je te souhaite que ca arrive avant vendredi  Bisou

Ici, j'ai fait les fenetres samedi, j'ai cuisiné toute la matiné, fais le sol à fond... Dimanche une sortie à pied le matin (45 min mais avec les zouz donc pas tres vite) et remarche l'aprem 2h de ballade avec des petites pauses... Ben pas de contractions du tout. J'ai juste des courbatures... La honte!!!! 
Bon dans 10 jours maxi il sera parmis nous...  Clin d'oeil Si dame nature peut m'éviter le stress de la prépa de l'opération et nous accorder une petite surprise ce serait top!!!!

VanS, c'est pour aujourd'hui aussi Huh?  Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 17 Juin 2013 à 09:17:02 »

Fimela , van's , Karine, Céline :ondes ++++++++++++++++++++++++++++
Marmaille : Félicitations à toi et au papa. Bienvenue aux 2 petites nouvelles cigales!!
Je repasse tout à l'heure car mon esthéticienne arrive Sourire et cela ne va pas être du luxe
 Bisou à toutes
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 17 Juin 2013 à 09:20:52 »

Je te souhaite merveilleuse rencontre Fimela... Je comprend tes sentiments un peu mélangés entre la joie, l'impatience, le stress et la peur... C'est pour ne pas connaitre cela que j'aimerai bien que bebe sedecide avant la date programmée   

Ju  ... Bon Ju ...  Roulement des yeux heuuu ? Courage ! (qu'est ce qu'on peut te souhaiter de plus ?!?) Ce sont les derniers jours et je te souhaite que ca arrive avant vendredi  Bisou

Ici, j'ai fait les fenetres samedi, j'ai cuisiné toute la matiné, fais le sol à fond... Dimanche une sortie à pied le matin (45 min mais avec les zouz donc pas tres vite) et remarche l'aprem 2h de ballade avec des petites pauses... Ben pas de contractions du tout. J'ai juste des courbatures... La honte!!!! 
Bon dans 10 jours maxi il sera parmis nous...  Clin d'oeil Si dame nature peut m'éviter le stress de la prépa de l'opération et nous accorder une petite surprise ce serait top!!!!

VanS, c'est pour aujourd'hui aussi Huh?  Bisou

Merci, le courage est là car physiquement ça va je trouve, enfin tout est relatif lol mais je ne souffre pas trop sauf quand elles prennent mes côtes pour un ballon de foot !! Mais c'est plutôt l'impatience qui prend le dessus !!! Enfin bon, à ce qu'il paraît les temps orageux font accoucher... On y croit lol  Tire la langue

Oui VanS est déclenchée aujourd'hui  Clin d'oeil

Bon courage à toi aussi, moi j'abandonne le fait de m'activer ça ne change rien ggrr !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 17 Juin 2013 à 09:49:28 »

Hello les filles!

Çà y est, je suis rentrée à la maison!  Sourire

Ju, çà me fait bizarre de revenir  à la maison et de voir que tu es toujours là!  Clin d'oeil. Tu vois, même si j'avais accouché dans la même mat' que toi, on n'aurait pas été là-bas en même temps!  Sourire

En tout cas, moi, le temps orageux m'a fait accoucher!
Il y a une semaine, l'orage a été violent tte la nuit, et je me suis dit "çà va me faire accoucher"....et ploc, au réveil, rupture de la poche des eaux!  Sourire
Je te souhaite la même chose!

Pour ttes les autres, j'ai des dizaines de pages de retard  . je repasserai plus tard, qd j'aurais pris des news des unes et des autres!

Bonne rencontre à Fimela....

Bizz.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 17 Juin 2013 à 09:50:59 »

Coucou Happy!!

Ca fait plaisir de te retrouver  Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 17 Juin 2013 à 10:34:59 »

Hello les filles!

Çà y est, je suis rentrée à la maison!  Sourire

Ju, çà me fait bizarre de revenir  à la maison et de voir que tu es toujours là!  Clin d'oeil. Tu vois, même si j'avais accouché dans la même mat' que toi, on n'aurait pas été là-bas en même temps!  Sourire

En tout cas, moi, le temps orageux m'a fait accoucher!
Il y a une semaine, l'orage a été violent tte la nuit, et je me suis dit "çà va me faire accoucher"....et ploc, au réveil, rupture de la poche des eaux!  Sourire
Je te souhaite la même chose!

Pour ttes les autres, j'ai des dizaines de pages de retard  . je repasserai plus tard, qd j'aurais pris des news des unes et des autres!

Bonne rencontre à Fimela....

Bizz.  Bisou Bisou Bisou

Cool bon retour à la maison !!! Moi aussi j'y ai pensé ce matin en voyant le temps 
Mais bon ma SF m'avait dit que j'accoucherais avec l'orage la dernière fois et ça n'a pas marché pour moi  Roulement des yeux Pourvu que ce soit la bonne  Tire la langue
Et j'en rêve de perdre les eaux !! Au moins pas de question à me poser sur le moment de partir !!!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 17 Juin 2013 à 10:41:18 »

Bon les filles sur certains fils y a eu un concours de lancé pour celle qui allait le plus loin en SA, moi ça me tente bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je viens d'aller voir la récap et à part Ludvin qui attend un singleton, toutes les autres vous avez des DPA de fin de mois, je vais un peu tâche là non 

Et Marraine t'as oublié (ou pas eu le temps  ) de mettre la naissances des puces de ma trinomette Marmaille dans la récap  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon peut-être que tu attends les news de Fimela et VanS pour tout faire d'un coup  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je vais me prendre un bain chaud, à ce qu'il parait c'est bon pour la maturation du col et puis au moins c'est pas fatiguant comme le ménage 

A tout'  Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 17 Juin 2013 à 11:12:38 »

Déclenchement que demain matin car déjà 2 cesa et un déclenchement prévu aujourd hui mais il me garde. Ils m ont déjà posé le cathéter pour la  perf de demain. En attente d une écho et d une chambre.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: