23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:36:27
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264566 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6795 le: 06 Juin 2013 à 08:53:46 »

Ju : elle ne sont pas pressées tes puces. Est-ce que ta mater t'a prévu un déclenchement si ça ne vient pas dans les prochains jours ?

Attends avant de me parler de déclenchement, c'est demain mes 37sa  Clin d'oeil
Mais sinon pour te répondre au cas où elles ne se décideraient pas seules, j'ai un rdv le 12 juin à 37+5 et on parlera peut-être déclenchement, mais il n'y a pas de protocole dans ma mater, c'est un peu au cas par cas, si je tiens le coup ils préfèrent laisser la nature faire son travail et si j'en peux plus on pourra prévoir un déclenchement...
Moi perso je ne suis pas pour, je voudrais que ça se fasse naturellement et qu'elles arrivent quand elles se sentiront prêtes à affronter ce nouveau monde, mais d'un autre côté je sais bien qu'il arrive un moment où les jujus sont mieux dehors que dedans donc on avisera, pour l'instant je n'y pense pas trop, je reste persuadée qu'elles vont bientôt pointer le bout de leur nez (ce week-end ou semaine pro  Clin d'oeil )
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6796 le: 06 Juin 2013 à 08:54:30 »

Au fait quelqu'un a des news de Leni  Huh?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6797 le: 06 Juin 2013 à 08:57:17 »

Et au fait Nanou, pour la fille c'est sûr ou c'est un peu la surprise de la naissance  Huh?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6798 le: 06 Juin 2013 à 09:14:37 »

Coucou les nenettes

Karine ho ma pauvre  Triste aller ca sera grosse sieste pour toi aujourdhui  Bisou
Moi je n ai pas de soucy pour le sommeil par contre zhom oui,et je me reveil parce que monsieur se colle a moi et joue avec les bebes donc moi reveiller et eux exité mais bon c est bientot la fin alors je le laisse "jouer"

Laurette grosbisous a toi et tes cigales en esperant que tu trouve vite une solution

Pepe oui repos repos si tu te sens pas au top mais bon y a des jours avec et des jours sans comme on dit  courage!!!  Pour les remonter je vais essayer, mais sur moi le lait marche pas mal


Ju ouiii toujours la, allez demain c est l ultime objectif  Clin d'oeil on touche le bout. j espere qu l resteront sage  petit monito a la maternite apres on verra bien. Je leurs ai dit que dimanche si ils veulent ils peuvent venir parce que j aimerais eviter le declenchement a 38sa et ca serait le comble  Roulement des yeux
Pour la fille je pense que c est oui seulement gygy peut quand meme pas mettre la tete a couper tant qu elle n aura pas eu le ou les placenta en main etant donner que j etais censer etre mono bi. Mais bon moi jpednse serieusement a une nenette  Tire la langue






Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #6799 le: 06 Juin 2013 à 09:37:55 »

Bonjour les filles,

JU: pour les remontées acides, tu peux pas louper, ça brûuuuuuuuuuuuuule... Et pourris-lui sa page facebook à cette esthéticienne, on est avec toi... Et bravo pour demain, c'est génial, mon Eldorado, notre Eldorado à toutes...37SA !! Le rêve ! Et moi je suis d'accord de pas doubler, je suis que DPA 14 juillet, moi !

Karine: désolée pour la NDM, eh oui, tu tiens le bon bout, tu peux tenir encore, c'est dur, je connais ça, d'y aller jour par jour. Courage et t'as bien eu raison pour les frites !

Happy, oui, j'ai entendu partout qu'avec le col ouvert on peut tenir encore longtemps, meme à bcp, quand j'étais hospitalisée, ils sont dit qu'ils avaient laissé sortir une dame ouverte à 6, mais sans trop de contrax. Tous les jours, ils se disaient, elle va revenir aujourd'hui. Elle a tenu 3 semaines !!! Et puis tu es bientôt à 37 !!

Olili: Super pour Ilan, c'est GENIAL, bravo à lui et ses parents !

Valent: c'est aujourd'hui ou demain, je sais plus ! Courage !

Pepe: tout baigne, bravo !

Nanou68, tu te rends compte comme t'as bien tenu, bravo bravo, c'est fabuleux ! J'aimerais bien arriver à 37 aussi: le Graal ;-)

Laurette: courage, ce serait bien que tu sois plus prêt de chez toi en effet, et merci pour tes encouragements, j'y pense souvent  que chaque jour compte. Des gros bisous à toi et tes loulous

Ici, hosto hier, donc écho, les bb vont bien, ils sont tous les deux en sommet (youpiiiiiiiiiiii) seule chose bb1 a pas beaucoup pris, ce sera une petite crevette 1,980 à 35+3 (moins de 400g en 4 semaines). J'étais un peu inquiète, mais pas les médecins visiblement. En fait avec la gastro, j'ai perdu plus de 3kg, que je n'ai jamais repris, donc là je suis à 7,5kg, c'est pas beaucoup. Je culpabilise un peu, alors je me force un peu à manger depuis qq jours, mais j'ai beaucoup de remontées acides quotidiennes moi donc pas facile. Sinon l'autre bb fait 2,3kg, donc bien. Doppler ok, vitalité ok.
Ensuite comme c'est pas ma gynéco, elle a voulu que je fasse une résonnance magnétique du bassin, mais il fallait revenir dans une semaine (re trajet, etc...) alors j'ai fait un peu ma chiante et j'ai demandé à ce qu'on me case hier aussi. Donc on a poireauté 1h (allongée) puis 15min (assise) mais j'ai pu grouper. Et ensuite consult avec cette nouvelle gynéco et le col est toujours ouvert à 1 (ouf) et a encore "un peu de consistance". Evidemment comme c'était pas ma gyné (opérée lundi dernier) ben elle peut pas comparer, mais ça a pas l'air d'avoir trop trop bougé. Donc  tous les espoirs sont permis !!! Sourire Sourire
Donc journée à l'hosto. Hyper crevant, mais au moins je peux me dire que j'ai fait qu'un trajet (le plus allongée possible) et j'ai tout fait en chaise roulante. Donc espérons que ça limite les dégats. J'ai quand meme bien contracté hier soir, j'imagine que normal.

Mon premier objectif c'est 36 dimanche. Puis le 12, car moi non plus Ju je peux pas accoucher le 11, (ni avant) car mon aîné va fêter ses 8 ans ce jour là et il veut pas partager ! Et il veut être 'le premier' de Juin (normal, le plus grand)...

Voili voilou, j'aimerais tenir encore au moins une grosse semaine qu'ils prennent du poids ces loulous, vous avez des trucs ou ça dépend pas du tout de ce qu'on mange ? J'imagine que non... Et puis que le terme augmente quoi !

Allez , bises à toutes!  Bisou Bisou
Napo qui est crevée et va faire une sieste

Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6800 le: 06 Juin 2013 à 09:43:59 »

Il a bien raison ton fils 

Ici il n'y en a plus que pour les terreurs et plus rien pour moi  Pleurs

Mais ne focalise pas trop sur le 11. Perso j'ai tellement pas voulu accoucher le 8 que ... bah.. c'est ce que j'ai fait 

Pour le poids des loulous, rien à faire à part du repos 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #6801 le: 06 Juin 2013 à 10:07:57 »

Merci Marraine !

T'inquiète le 8 on te souhaitera on PREMIER à toi !!
Et plus tard dans les journée tes loulous, non mais !

Le repos, ça va, je connais...

Biz
Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6802 le: 06 Juin 2013 à 10:08:48 »

Bonjour les juillettes

Un petit passage eclair. Je crois que vous avez appris par ma trinomette que j'avais accouché mercredi dernier.
Donc G et S sont arrvivés le 29 à 10h15 et 10h50 aprés rupture spontanée de la poche des eaux. Accouchement de rêve par VB, pas de manoeuvre, bonne péri, tout bien. 2 bébés de 2.48kg et 47 et 49 cm, à 35+4!
S. a eu une légère detresse respi à la naissance car il a inhalé, on me l'a pris 48h puis G et moi avon pu le rejoindre en chambre mere-enfant vendredi soir. On est sotis mardi soir, les 2 bébés sont allaités et moi ben je dors et j'allaite (en gros oilà mes journées, lol).

Pas le temps de lire mon retard: une ame charitable pourrait-elle me faire un résumé?

N&N: tu peux noter les infos du dessus dans la recap.

pleins de bisous à toutes et serrez bien toutes celles qui sont encore en 3 en 1, car même si mon axperience est assez positive, 35 sa ça reste compliqué........ Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6803 le: 06 Juin 2013 à 11:15:47 »

Coucou les filles!

Çà y est: 37sa!     
Félicitations aussi à ma copine de DPA Valent et bon courage pour demain!
Repos pendant encore 2 jours, et samedi debout, j'ai envie d'accoucher ce we qd mon mari sera là!  Clin d'oeil

Laurette: merci pour les nouvelles, et pour tes conseils!
J'espère que tes loulous vont pouvoir être transférés plus près de chez toi!

Ludvin: merci pour tes petites astuces! J'ai appris des choses qui vont me servir! Pour les taches de carotte, tu mets aussi du bicarbonate de soude ou uniquement au soleil?

Karine: j'espère que tu as eu une fin de nuit correcte!

Pepe: bon courage! Moi les 4 pieds sont sous les côtes! Aïe aïe aïe!

Ju: tu m'as bien fait rire avec tes couches et tes serviettes! Ah la la....ces hommes!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Nanou68: c'est mignon que ton homme joue avec les bébés! Le mien est tellement crevé que certains soirs il s'endort sans même leur avoir fait une caresse! 

Napo: cool ton CR, et c'est bien que tu aies pu grouper tes 2 RDV!
Aujourd'hui, repos, car c'est vrai que les A/R en voiture sont très fatigant!
Allez, courage!!! Il faut tenir le coup pour le 12!  Sourire

Euhhhh....marraine, si j'ai bien compris, pour être sûre d'accoucher le 8, il faut que je me persuade que je n'en ai pas envie, c'est çà?  Clin d'oeil

Odlie: contente d'avoir des news!
Bisous à tes amours....

Bizz à toutes!  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6804 le: 06 Juin 2013 à 11:46:02 »

Ju depuis quelques jours les loustics sont à fond aussi, c'est peut etre le soleil... Tu m'as oublié dans ton decompte

Nan je t'ai pas oubliée c'est pcq je savais que tu avais ton déclenchement demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6805 le: 06 Juin 2013 à 11:52:22 »

Bonjour les juillettes

Un petit passage eclair. Je crois que vous avez appris par ma trinomette que j'avais accouché mercredi dernier.
Donc G et S sont arrvivés le 29 à 10h15 et 10h50 aprés rupture spontanée de la poche des eaux. Accouchement de rêve par VB, pas de manoeuvre, bonne péri, tout bien. 2 bébés de 2.48kg et 47 et 49 cm, à 35+4!
S. a eu une légère detresse respi à la naissance car il a inhalé, on me l'a pris 48h puis G et moi avon pu le rejoindre en chambre mere-enfant vendredi soir. On est sotis mardi soir, les 2 bébés sont allaités et moi ben je dors et j'allaite (en gros oilà mes journées, lol).

Pas le temps de lire mon retard: une ame charitable pourrait-elle me faire un résumé?

N&N: tu peux noter les infos du dessus dans la recap.

pleins de bisous à toutes et serrez bien toutes celles qui sont encore en 3 en 1, car même si mon axperience est assez positive, 35 sa ça reste compliqué........ Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Huhu ma chère copinaute, tu m'as bien fait languir pendant toute ta grossesse alors j'espère bien que tu vas nous les cracher tes prénoms 

Sinon félicitations aux parents et super ton accouchement, par contre je suis surprise de l'écart de temps entre les 2 naissances, dans ma mater ils m'ont dit qu'il fallait faire vite pour éviter que le col ne se referme... Les 2 étaient têtes en bas ?

Plein de bisous à toi et tes cigales, pouponne bien  Bisou Bisou Bisou

PS : pour l'allaitement tu as déjà essayé en simultané ? Pas trop dur de trouver une bonne position ?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6806 le: 06 Juin 2013 à 12:08:15 »

Me voila de retour du monito. Pas de contraction en vue mais par contre aieaie j1 est tellement bas j ai l impression d avoir sa tete entre les jambes et en plus c est pas le plus calme des deux  
Donc si mardi toujours 3en1 je dois retourner faire un monito, et ils confirmerontlhospitalisation le 13 et le declenchement pour le 14 soit 38sa pil poil.

Ce week je commence a bouger tout en douceur, zhom m a deja proposer son aide je vous laisse deviner laquelle   meme si je ne suis pas super motiver  frenchement je me verrais mal lui dire non apres toute la patience qu il m a donner et puis qui c est ca pourrais vraiment marcher  Clin d'oeil

Felicitation happy et valent pour vos 37sa  Souriant
Valent okok je me rappellais plus, grosse pensee pour toi demain et belle rencontre si jamais  Bisou
Odile contente que tout aille bien et encore felicitation, bon pouponnage  Bisou
Napoleonia aller plus que quelque jours et tes 36sa seront atteinte, courage tu va y arriver  Sourire


Grosbisous a toutes et on serre fort les cols pour celle avec la dpa un peu plus loin  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6807 le: 06 Juin 2013 à 12:08:45 »

Attention tu peux me doubler parce que mon col n'a pas l'air pret à se detendre!! Ca fait trois mois qu'il se repose!
Oui moi aussi la gyneco m'a dit max 20mn entre les deux, mais bon si tout etait en bonne position ils doivent laisser faire quand meme.
Odile n'a peut etre pas envie de donner les prenoms sur le post, insiste sur fb ;-)
Yes Happy!! Felicitations a toi aussi!

Elle est pas sur FB  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et pour le col, tkt je te laisse la priorité  
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #6808 le: 06 Juin 2013 à 13:16:48 »

Coucou les copinautes, vite fait car HS Ju ta mater ne fourni pas les couches pour les pti bou? Valen bon courage pour demain. Nanou félicitation tu tiens comme une chef. Odlie je me demandais si j était la seule a avoir raté un message avec les prenons mais en faite tu préfére nous faire languir c ça? Karine et toutes les autres je compati a vos NDM.     Hier moules frites trop bonne ça m a remonté le morale. En plus je me couche a 0h45, pas de douleurs ni de contractions donc super contente et a 3h réveil en sursaut je me sentait moite ( beurk ) je me lève d un bon ( enfin presque ) et la tâche humide d environ 30 cm de diamètre sur le lit. Luc me demande si g perdu les eaux mais sincèrement Huh?Huh? Je me dit que comme la tête de la puce est sensé être bas il y a peut être eu fissur et elle bloque le passage avec Sa tête. Mais aucune contraction rien. Je me suis quand même décidé a appeler ma mère pour qu elle vienne dormir a la maison pour ma fille. Direction l hôpital donc 30 min de route. Et au final ba la honte soit je me suis pissé déçu soit c une accumulation de sécrétion. Plus liquide qui s était accumulé et qui a été libéré quand les bebe on bougé ( paraitrai que ça arrive ). Monito difficile car les bebe sautait dans tous les sens. TA 16 en arrivant mais descendu a 13 en une demi heure. La puce tjs très très basse et appuis ++++ sur le col et col passée d une ouverture de 1 a 2 depuis vendredi. Donc ras retour a domicile a 6h. Voili voilou, suite au prochaine épisode. A si, et réaction de ma mère en rentrant. "Fausse alerte ? Au zut, t aurai été tranquille. " mais elle est pas pressé qu ils arrivent a par ça.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6809 le: 06 Juin 2013 à 13:53:01 »

Pour ma mater, je dois fournir les couches car apparemment ils ont eu plein de vols de paquets de couches 
Je me souviens qu'ils en fournissent qd même un peu mais ils demandent de venir avec un paquet qd même...
Par contre tout ce qui est liniment, coton, sérum phy, compresse, biseptine et gel douche c'est fourni  Sourire

VanS t'as bien fait d'y aller même si c'était rien, au moins tu est fixée  Clin d'oeil

Karine bonne sieste  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: