Coucou les filles!
Çà y est, j'ai lu tout mon retard....une dizaine de pages!
Marmaille: eh bien, quelle frayeur!!!
Bien contente que tu n'aies rien....tu as du te faire peur!
Ju: la SF qui passe 3 fois par semaine, c'est super rassurant!
Des news de ton esthéticienne?
Et alors, l'appart que vous avez visité, il vous plait?
J'espère que tes petites ne naîtront pas le 11! Il y a plein d'autres dates quand même!
Karine: tes pertes blanches plus épaisses, ce ne serait pas un peu de bouchon muqueux?
Laurette:: gros bisous à tes loulous, qu'ils continuent à bien prendre du poids!
Napo: j'ai commencé à perdre du bouchon muqueux il y a bien 4 à 5 semaines maintenant, avec bébé 1 qui appuie bien sur le col depuis le mois de mars...certes, j'en perds encore, le col s'est modifié, mais je suis tjrs là!
Je me reconnais bien dans tes propos sur la contradiction entre le discours "position allongée le plus possible" et mes A/R à la mat' à 1h de chez moi (qqes fois 2 A/R dans la semaine)....qu'est-ce que çà a pu me contrarier!!! Comme toi, j'y suis allée à chq fois avec le siège allongé au maximum, et un coussin sous les fesses pour basculer le bassin!
Tiens-nous au courant....on attend ton CR!
Sabinou: épilée et coiffée! Tu me fais envie!
Alors, ton CR d'hier?
Au fait, tu accouches dans quelle mater? (tu peux me répondre par MP si tu veux)
Valent: comment çà va?
Céline: bravo pour les 34sa!
Enoraval: on veut des news!
Olili: contente d'avoir de tes nouvelles!
Marraine: j'espère que tes loulous vont pouvoir fêter leur anniversaire samedi!
Pepe: cool ton CR
Nanou: bon retour à la maison!
Nanouvcb: bon courage! Tu tiens le bon bout!
Fimela: lol pour le permis poussette double!
Sinon, idem grosse NDM...je me suis endormie à 3h30 et réveillée à 6h...mon homme ronflait!!!! Pffffff.....ceci dit, le pauvre, il est crevé, çà fait 3 mois qu'il gère tout à la maison....