06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:53:00
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 329445 fois)
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 05 Juin 2013 à 13:44:15 »

Coucou les filles!! je suis en pleine journée création pour la boîte a papa Souriant ( on s'occupe comme on peut)
je viens de faire les 10 commandement du PAPA
et sinon petite création où je suis vraiment fier de moi le PERMIS POUSSETTE DOUBLE
enfin bon voilà Souriant faut que j'aille manger maintenant
j'ai la SF de PMI avec la puéricultrice qui viennent me voir a 14h30 g un peu peur LOL suis censer poser des questions ... jy réfléchis encore
je ne vous ai pas encore lu je prendrais le temps apres ma ' visite'

Byoubyou les filles!!
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 05 Juin 2013 à 14:54:22 »

Oui c'est vrai. Les blacks ont généralement la peau plus dur  Clin d'oeil

Je vous rejoint pour les ndm 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 05 Juin 2013 à 15:52:19 »

Coucou les filles!

Çà y est, j'ai lu tout mon retard....une dizaine de pages! 

Marmaille: eh bien, quelle frayeur!!!
Bien contente que tu n'aies rien....tu as du te faire peur!

Ju: la SF qui passe 3 fois par semaine, c'est super rassurant!
Des news de ton esthéticienne?
Et alors, l'appart que vous avez visité, il vous plait?
J'espère que tes petites ne naîtront pas le 11! Il y a plein d'autres dates quand même!  Tire la langue

Karine: tes pertes blanches plus épaisses, ce ne serait pas un peu de bouchon muqueux?

Laurette:: gros bisous à tes loulous, qu'ils continuent à bien prendre du poids!

Napo: j'ai commencé à perdre du bouchon muqueux il y a bien 4 à 5 semaines maintenant, avec bébé 1 qui appuie bien sur le col depuis le mois de mars...certes, j'en perds encore, le col s'est modifié, mais je suis tjrs là!
Je me reconnais bien dans tes propos sur la contradiction entre le discours "position allongée le plus possible" et mes A/R à la mat' à 1h de chez moi (qqes fois 2 A/R dans la semaine)....qu'est-ce que çà a pu me contrarier!!! Comme toi, j'y suis allée à chq fois avec le siège allongé au maximum, et un coussin sous les fesses pour basculer le bassin!
Tiens-nous au courant....on attend ton CR!

Sabinou: épilée et coiffée! Tu me fais envie!
Alors, ton CR d'hier?
Au fait, tu accouches dans quelle mater? (tu peux me répondre par MP si tu veux)

Valent: comment çà va?

Céline: bravo pour les 34sa!  Clin d'oeil

Enoraval: on veut des news!

Olili: contente d'avoir de tes nouvelles!

Marraine: j'espère que tes loulous vont pouvoir fêter leur anniversaire samedi!  Bisou

Pepe: cool ton CR

Nanou: bon retour à la maison!

Nanouvcb: bon courage! Tu tiens le bon bout!

Fimela: lol pour le permis poussette double!

Sinon, idem grosse NDM...je me suis endormie à 3h30 et réveillée à 6h...mon homme ronflait!!!! Pffffff.....ceci dit, le pauvre, il est crevé, çà fait 3 mois qu'il gère tout à la maison....
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 05 Juin 2013 à 16:36:07 »

Bof, mon ventre vient de descendre d un coup Luc a halluciné en me voyant " ba il était pas comme ça ce matin " mais g pas trop de contraction, on voit limite un bebe en haut et un en bas. Tant pis se soir je vais manger moule frite chez ma tante avec mes parents, g décidé de me venger. Et vous les fille sa va.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 05 Juin 2013 à 16:38:31 »

A si bonne nouvelle Luc vient de rentrer avec la nouvelle voiture. Un espace 7 places.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 05 Juin 2013 à 16:39:25 »

Cool
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 05 Juin 2013 à 19:29:25 »

Hello les filles,

Je ne suis pas passée de la journée mais toujours 3 en 1  Cool Cool Cool
On est mercredi alors il y avait mon mari et les enfants, j'ai laissé l'ordi de côté  Clin d'oeil

Ici toujours RAS, un peu plus de contractions mais des petites, et les filles sont surexitées, la nuit dernière j'ai bien cru qu'il y a une qui allait percer sa poche !!!
La SF est passée, tout va bien  Souriant
Ma valise est presque finie, reste les affaires de toilette en gros...

Une question : ça fait quoi comme sensation les fameuses "remontées acides"  Huh? Huh? Huh?

Happy pour te répondre, oui l'appart nous plait on a dit oui on attend la réponse de la mairie après la commission.
Et pour l'esthéticienne elle ne veut pas me rembourser mais me propose une autre épilation gratuite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Vu le travail mal fait j'ai dit non !! Et si elle ne me rembourse pas je vais pourrir son mur FB 

Je vois que tout le monde va plutôt bien, mis à part les petits/gros maux de grossesse... Allez on tient le coup les filles on y est presque  Clin d'oeil

Valent je pense fort à toi et on attend très vite de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée les filles et surtout bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 05 Juin 2013 à 19:31:09 »

Elle a le sens de l'humour l'estheticienne 
Journalisée

nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 05 Juin 2013 à 20:05:35 »

Voila j ai rattrapé mon retard 

Ju lache toi bien sur son mur fb lol. Pour les remonter tu peux pas les louper, ca brule ds l oesophage et parfois du coup tu a un exces de salive (en parlant de ca moi  quand j en n ai des grosses j en arrive meme a vomir tellement que c est beurk )

Karine cool si le cr est ok  Sourire alors pour ces pertes elle t a dis quoi? 

Valent desole je sais plus c est quoi qui est prevu demain??? 

Nanouvcb courage la fin est bientot proche  Bisou

Happy t inquiet pas tu peux tenir encore pas mal de jour avec le col ouvert

Pepe cool le cr et il n y a pas de raison que ca ne continue pas comme ca  Clin d'oeil

N&n j espere que ca va mieu pour tes loulous et qu ils soient en pleine forme pour la petite

Pleins de bonnes ondes a toutes, on continue comme ca et des  Bisou a nos mamans et petites cigales
Belle NDR a toutes  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 05 Juin 2013 à 21:30:43 »

Mon petit coeur Ilan est passé en lit normal , fini la couveuse !!!

à moi les bisous et pyjamas 
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 05 Juin 2013 à 21:34:05 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 05 Juin 2013 à 21:46:45 »

Mon petit coeur Ilan est passé en lit normal , fini la couveuse !!!

à moi les bisous et pyjamas 

Super!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 06 Juin 2013 à 00:44:44 »

Laurette il me semble que pour un rapprochement c'est pris en charge. Meme si ce n'est pas où tu étais suivis.

Pour reblanchire du linge mais uniquement si c'est tout blanc : une pastille de javel dans la machine et c'esr nikel. Sinon j'ai réussi à ravoir des dessous de bras jaunis avec du bicarbonate de soude et pour les taches de carotte sur les vetements (et ca marche aussi sur les boites/couverts en plastique) je les mets qq heures au soleil...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #6793 le: 06 Juin 2013 à 08:34:33 »

Salut les filles,

Pas eu le temps de passer hier. Pas au top, j'avais l'impression que j'étais "pleine" et que le ventre allait exploser, même si les loulous ne bougaient pas trop. Donc, hier repos ++++ et aujourd'hui itou, car toute seule toute la journée.

Karine : je vois que tout va bien, à part tes NDM. Tu vois, tu vas pouvoir arriver au moins au 36 SA. Continue comme ça  Bisou
Nanou : je vois que tu as toujours la forme, et que tu es toujours chez toi après ton decerclage. Cool. Tu es presque au bout. Courage.
Ju : elle ne sont pas pressées tes puces. Est-ce que ta mater t'a prévu un déclenchement si ça ne vient pas dans les prochains jours ?

Sinon, les filles, quand vous avez des remontées acides, vous pouvez manger des noisettes ou des amandes. Ca permet d'enlever l'acidité de l'estomac. J'ai testée et ça marche super bien, et ça évite de prendre encore un médoc.

Les NDM commencent aussi à s'installer chez moi. Pas moyen de trouver une position top. Sur le dos, au bout d'un moment, j'ai mal au dos ; sur le coté gauche (pour favoriser la circulation de J1 qui à un cordon velamenteux), j'ai l'impression que ma peau du ventre va lacher tellement ça tire. Il faut dire qu'ils sont décidés de mettre tous les deux leurs jambes et pieds de ce côté. Et s'ils ont des pieds aussi grand que leur grand frère à la naissance... Les pieds des pyj en 1 mois étaient trop petit  .

Je repasse en fin de matinée ou début d'aprèsm avant la sieste.

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 06 Juin 2013 à 08:47:40 »

Karine je te rassure moi aussi j'enchaîne les NDM avec insomnie pdt plusieurs heures  
Du coup ce matin je me suis levée tôt pour gérer les enfants et j'ai laissé mon mari dormir un peu, car lui aussi enchaîne les NDM et pdt mon hospitalisation il n'a pu faire aucune grasse mat' car ma fille est une lève-tôt (entre 6h30 et 7h !!!). Enfin bon on va se dire qu'on prend le rythme pour l'arrivée des jujus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nanou toujours là ?? Allez plus que 15h à tenir et on aura atteint l'objectif  Cool Cool Cool
D'ailleurs je viens de regarder la récap et on est les 4èmes si tout le monde respecte l'ordre  Clin d'oeil
Avant on attend les cigales de Lilidado, Maeva et Happy  Souriant
D'ailleurs je voulais dire à toutes celles qui sont de mi et fin de mois de tenir bon, ça doit pas être évident d'être décalées comme ça mais on sert bien les cols hein, on est avec vous  Bisou Bisou Bisou

Pour les remontées acides je pense en avoir alors, ça ne me l'a fait que 2 fois mais en gros ça fait mal dans l'oesophage comme si quelque chose était bloqué dedans, par contre pas d'envie de vomir... Ma soeur m'a dit aussi que ça dépendait des aliments qu'on mangeait, là c'était après du fromage...

Laurette pour le transfert je pense que c'est possible mais renseigne toi sur les tarifs car en clinique tu risques d'avoir des frais  
Et pour blanchir les vêtements je ne serai pas d'une grande aide je suis un peu une gaffeuse niveau linge à laver, j'ai souvent des mauvaises surprises  

Sinon pour vous reparler de ma valise, mon sujet principal du moment lol : j'ai envoyé mon mari acheter le paquet de couches (la livraison n'arrive que le 10 donc faut qd même prévoir au cas où) et des serviettes hygiéniques V@nia pour la nuit.
Ben il est revenu avec des couches taille 3 et des serviettes N@na et avec protèges côtés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je crois bien que je vais aller faire un tour dans un magasin aujourd'hui (retour à la civilisation   ), on verra comment je me sens cette après-midi !!!

Bonne journée ensoleillée à toutes  Cool Cool Cool
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: