23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:48:20
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264577 fois)
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #5460 le: 02 Mai 2013 à 19:02:59 »

des tites news :

Ilan se débrouille super bien, ils lui ont retiré son aide respiratoire aujourd' hui pour tester, et il continue à grossir ;

Enzo stagne depuis quelques jours à cause de son catether qui lui a fait un truc foireux au bras, du coup ils lui ont enlevé et lui remettent aujourd'hui. Il a choppé une ptite infection en + donc sous antibios.

Je passerai ptêtre un peu moins sur le forum prochainement, ça parle beaucoup prématurité et risques ces derniers temps, je comprends tout à fait c'est fait pour informer les filles et que tout le monde fasse gaffe , mais moi c'est vraiment pas ce que j'ai besoin de lire en ce moment  c'est un peu dur

 Bisou Bisou Bisou je pense à vous
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5461 le: 02 Mai 2013 à 19:09:05 »

Super Olili  Sourire

J'espère qu'Enzo se debassera vite de sa petite infection  Bisou et bravo à Ilan, il progresse vite.

Pour la préma, ne t'inquiete pas, on ne va pas s'eterniser dessus. Il est bien de prevenir mais il ne faut pas que ça devienne une obsession.

Alors reste avec nous, ça nous fait tellement plaisir d'avoir de vos nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5462 le: 02 Mai 2013 à 19:16:54 »

Le col n'a pas bougé, ouf !!
Je vais faire un monito.
A tout'
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5463 le: 02 Mai 2013 à 19:18:12 »

 Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu es à quel hopital déjà?? Ils comptent te garder?? On croise les doigts
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #5464 le: 02 Mai 2013 à 19:24:11 »

N&N : je vais quand même faire la prise de sang. Au moins, je saurai quand les 2 prochains l'attraperons.

Sinon, pour les vacances, je déconnai. Pas prévu pour cet été. Je pense que je saurai assez occupée à prendre mon rythme avec 3 enfants. Pour les maillots, c'est juste que je l'ai trouvé trop beau, et que j'adore les maillots 2 pièces. Après ma 1ére grossesse, j'ai remis le piéce en juin, alors que j'ai accouché fin mars. Aucune vergeture et ventre était redevenu plat. Tout ça s'en rien faire (pas de régime, peu de sport...° J'espère que pour cette grossesse, ce sera tout pareil. Pour l'instant, 0 vergetures, et tout ceci sans crème (en fait, je l'ai acheté, mais j'ai la flemme de le mettre. de temps en temps, quand j'aperçois le tube, je me dit que ce n'est pas bien, alors j'en met pendant 15 jours. Mais ma résolution ne tient pas longtemps).

Après pour la valise mater, pas commencé. Mais j'ai aussi un peu peur que le jour J se soit un vrai déménagement. Entele coussin d'allaitement, la valise pour moi, et la valise pour les jujus. D'autant plus que la mater où je vais accoucher est à 80 km aller de chez moi  

Sinon, pour après le congé mzter, vous avez toutes réfléchies pour reprendre votre travail. J'ai encore rien réfléchi, mais je sais que ce sera dur de gérer 3 enfants en partant à 7 h 30 tous les matins, et en rentrant à 18 h 30 tous les soirs. Tout ça sans mon homme qui rentre qu'à 20 h du taf. En fait, je crois que je vais m'en occuper aprèe la naissance des jujus. j'aurai plus le temps  Huh?; en tout cas, je pourrai me déplacer plus facilement pour aller à la CAF. Si je veut reprendre mon travail, la nounou qui a gardé mon fils aura 2 places en janvier. Don pour l'instant, j'attend...

Sinon, les filles, on continue de serrer les cols pour qu'ils restent au chaud encore plusieurs semaines. Je dis au miens que l'on n'a pas choisi leurs prénoms, donc qu'ils ne peuvent pas arriver.





Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5465 le: 02 Mai 2013 à 19:28:12 »

Oh la veinarde pour le maillot de bain  Roulement des yeux

Pour la mater, n'oubliez pas aussi un petit sac pour la salle de travail avec une tenue pour les loulous, un vaporisateur d'eau pour vous, etc...

Demandez au SF, elles vous conseilleront mieux que moi  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5466 le: 02 Mai 2013 à 19:35:58 »

Coucou les filles

Ju bonne nouvelle que le col n'ai pas bougé
Olilli reste on veut avoir des nouvelles promis on a parlé de prema on en parlera moins et puis on veut toute l'éviter et te soutenir toi et Anne si aussi donc reste !!!

Ici bonne nouvelle je vous écris en direct de mon lit chez moi !!!! Youhouuu j'ai pu sortir a midi un dernier monito niquel tension 11,6. Col qui n'a pas bougé et de toute façon je le revoit lundi donc sortie autorisé juste pour retrouver mon canapé hein je suis toujours obligée d'être alité h24 mais que c'est bon d'être chez soit.
Il m'a dit que je devait être bien sage car depuis la semaine dernière le col n'avait pas bougé et qu'il pensait bien que j'irais au delà de 34sa si je continuait comme ça.

Voilà

Laurette tu es au top avec ton moral un vrai bel exemple !!
Bis bis a toutes
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5467 le: 02 Mai 2013 à 19:37:38 »

moi pour le bidon ca a pete les 15 derniers jours Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Olili, bien pour Ilan c'est super ... et Enzo va vite reprendre du poil de la bete Bisou Bisou Bisou
allez je vous donne un détail de plus : cette personne m'a également dit je résume l'idée "non mais je te dis ça pour ton bien parce qu'à force de dormir autant tu vas avoir du mal à suivre le rythme une fois qu'ils seront là."

c'est pas ma copine c'est de la famille côté monsieur  Roulement des yeux quand j'en ai parlé à ma BM elle m'a dit "faut s'activer quand même parce qu(après il va te manquer des muscles dont tu auras besoin pour pouvoir t'occuper des bébés"

si j'ai bien compris :
1. faut que je m'entraîne à raccourcir mes nuits  style comme les navigateurs quoi
2. faut que je fasse des abdos sur utérus contractile ?  


ah ca vaut des points
je pense biensur qu'elles n'ont jamais eu 2 bébés a faire grandir dans le bidon Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5468 le: 02 Mai 2013 à 19:38:03 »

 Souriant Souriant Souriant Génial Ninie!  Bisou Bisou Bisou

Tu vas pouvoir feter ton anniversaire avec un meilleur repas que le plateau d'hopital  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5469 le: 02 Mai 2013 à 20:56:11 »

N&N je suis à Villeneuve Saint Georges ds le 94
Monito fini : 2 contrax à 80% et 3 à 50%, et bizarrement je n'ai ressenti que celles à 50 !!
La SF m'a dit que j'avais un utérus contractil et que j'aurai donc des contrax jusqu'à la fin mais qu'il ne fallait pas hésiter à venir vérifier qu'elles n'agissent pas sur le col (je crois que je suis bonne pour un abonnement aux urgences maternité partie comme ça !!)
J'y suis encore, j'attends le gygy pour l'écho du col (pas bougé au TV mais reste à voir pour la taille...)
Je vous tiens au courant.

Ninie super pour le retour à la maison, profite de ton repas d'anniversaire !!

Olili super les nouvelles des loulous, allez reste avec nous, c'est normal qu'on parle un peu préma avec les différentes hospi ces derniers jours, mais promis on fera attention à toi et Anne-So

Bon moi j'ai faim !! Je vais patienter en bouquinant j'avais prévu le coup cette fois !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #5470 le: 02 Mai 2013 à 21:14:58 »

Vous êtes trop mimi comment je pourrai lâcher le forum  Sourire à peine partie à chaque fois j'ai besoin d'y retourner !

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #5471 le: 02 Mai 2013 à 21:29:35 »

Un petit coucou avant daller faire dodo. Jai de nouveau le net sur mon tel port
Alors quelques nouvelles: deja de mon coter c mitiger se matin g pris THE douche le reve sa allais pas trop mal et le chir est passer me faire d misere il a commencer a retirer la lame sorte de redon beurk et comment g souffert le martire a prioris elle commencais a etre aderer... dc laprem a plat complet et mal +++ et le soir la douleurs presente mais moins forte av les medoc... dc demain et samedi on remet sa pr la lame et samedi il leneleve completement normalement. La cicatrice est belle juste sur un point il ma dis a surceiller pr pas de pue.. ( apres belle c un grand mot car javais pas mal de vergeture a se niveau dc peau sensible et pas mal dc cicatrice boursouffler)
Sinon je commence un ti debut ee mycose car me lavais pas av mes produit de toilete intime mais c que du detail.
Sinon les minichoux: on a fait deux monitos todays car c t la rumba ds le ventre et ils vont bien pas de contraction par contre col a 30mm dc lundi jaurais des nouvelles savoir si je suis garder a cause du col ou lacher enfin! Mais a mon avis la premiere hypothese serais la plus probable car gemellaire et auxerre ne gere que les grossesse qua partir de 32 sa en map... dc bien peur de rester juska 32 sa sur dijon Triste sa me rejouis boff sachant que personne sur dijon... sauf chouchou qui va sarranger pr rester av moi la semaine prochaine car tres petit moral... la pression commence a retomber et du coups pas mal de larmes. Allez dodo ss epuisee bisous les filles jessayerais de vous lire qd sa ira mieux et merci a ma binome davoir transmis et fait d compte rendu Clin d'oeil
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5472 le: 02 Mai 2013 à 22:02:19 »

whaouuu eh ben t gatée  laurette  !! apprendre le tricot en live a l'hopital  !
par contre les bas, c'est juste horrible mais mieux vaut les garder

*fimela, cool pour les nouvelles , toi aussi t une vraie warrior comme tes bébés  ...  ils ont plutot l'air de se plaire dans ton bidon malgré tout ce que tu as du subir Bisou Bisou Bisou Bisou
pour les lames je pense que c'est pour faire sortir le pue restant ( oupss pas glop ) elle doit avoir une incision juste en dessous de la principale avec une lame qui laisse s'epencher le liquide.... ( en tout cas c'est ce que j'ai eu)
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #5473 le: 02 Mai 2013 à 22:03:34 »

Cc les filles!!!

J ai pas encore tout lu donc désolé!!!!!
Ninie: bon anniversaire!!!!!!

Juste une question!!!! Depuis ce matin ça ma gratte de partout sauf sur le bidon les mains et les pieds!!! C est surtout les jambes, la tête, le buste et le dos!!! Dois je m inquiéter???
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5474 le: 02 Mai 2013 à 22:03:50 »

Beurkkkkk
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: