Oui c'est un troisième mousquetaire, il a une bistouquette quoi !!!!
Et pour la césa c'est parce que j'ai eu une incision corporéale sur l'utérus pour les garçons. Quand il y a une césa avant 7 mois de grossesse et s'il y a des difficultés à sortir les bébés ils incisent l'utérus de manière verticale ou en T (Moi c'est en T je crois). Sur la peau on ne voit (et encore tout dépend de la saison
et de la fréquence du dépoilage, parfois on ne voit meme plus
) que la cicatrice horizontale dans le slip, mais sur l'utérus ils ont dû faire aussi à la verticale. Du coup, ce sont des cicatrices plus fragiles (risque de rupture utérine) donc ils préconnisent une césa pour les autres grossesses.
Mais honnetement ça ne me gène pas, juste je voudrais garder la surprise pour l'entourage et pour la garde des garçons ça ne va pas être facile... je vais mettre ma nounou dans la confidence, mais bon elle m'a déjà dit "tu me dis hein, meme s'il faut te les garder la nuit, pas de soucis hein??" donc tant mieux...
Pour le ménage, seul il ne doit pas trop salir non?
Sinon moi avec la grossesse des garcons et l'après naissance j'ai découvert un nouvel allié : il s'appelle Roomb@ !!! C'est un aspi automatique, bon ca ne remplace pas le grand ménage hébdomadaire mais franchement là avec la grossesse je suis bien contente de l'avoir, en plus je fais ma feignasse je demande à Chouchou de passer la serp après !!!
c'est pas son truc non plus hein !!! Si je me plains il ne le fera pas mais si je lui demande "si t'as 5 minutes aujourd'hui tu pourras passer la serpillère?" ben il le fait et il me demande même si je veux qu'il passe l'aspi...
Bon il faut lui demander le bon jour hein... je lui demande pas quand il rentre tard ou qu'il tire la tronche sinon il le fera pas et je me prendrais meme une réfléxion dans la goule...