N&N : je vais quand même faire la prise de sang. Au moins, je saurai quand les 2 prochains l'attraperons.
Sinon, pour les vacances, je déconnai. Pas prévu pour cet été. Je pense que je saurai assez occupée à prendre mon rythme avec 3 enfants. Pour les maillots, c'est juste que je l'ai trouvé trop beau, et que j'adore les maillots 2 pièces. Après ma 1ére grossesse, j'ai remis le piéce en juin, alors que j'ai accouché fin mars. Aucune vergeture et ventre était redevenu plat. Tout ça s'en rien faire (pas de régime, peu de sport...° J'espère que pour cette grossesse, ce sera tout pareil. Pour l'instant, 0 vergetures, et tout ceci sans crème (en fait, je l'ai acheté, mais j'ai la flemme de le mettre. de temps en temps, quand j'aperçois le tube, je me dit que ce n'est pas bien, alors j'en met pendant 15 jours. Mais ma résolution ne tient pas longtemps).
Après pour la valise mater, pas commencé. Mais j'ai aussi un peu peur que le jour J se soit un vrai déménagement. Entele coussin d'allaitement, la valise pour moi, et la valise pour les jujus. D'autant plus que la mater où je vais accoucher est à 80 km aller de chez moi
Sinon, pour après le congé mzter, vous avez toutes réfléchies pour reprendre votre travail. J'ai encore rien réfléchi, mais je sais que ce sera dur de gérer 3 enfants en partant à 7 h 30 tous les matins, et en rentrant à 18 h 30 tous les soirs. Tout ça sans mon homme qui rentre qu'à 20 h du taf. En fait, je crois que je vais m'en occuper aprèe la naissance des jujus. j'aurai plus le temps
; en tout cas, je pourrai me déplacer plus facilement pour aller à la CAF. Si je veut reprendre mon travail, la nounou qui a gardé mon fils aura 2 places en janvier. Don pour l'instant, j'attend...
Sinon, les filles, on continue de serrer les cols pour qu'ils restent au chaud encore plusieurs semaines. Je dis au miens que l'on n'a pas choisi leurs prénoms, donc qu'ils ne peuvent pas arriver.