22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:43:40
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 334712 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 02 Mai 2013 à 23:30:09 »

Malo, si t'arrive pas à avoir la mater, appelle le samu, t'auras un médecin en ligne, au moins tu sauras si tu doit filer à la mater ou non. Clin d'oeil

au moins tu seras fixée ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 02 Mai 2013 à 23:30:27 »

J'allais te dire la même chose que Louvette. Passe un coup de fil au 15, ils ont aussi un role d'avis médical.

Puis si tu sens que ça va t'empecher de dormir, autant aller aux urgences quitte à ne pas trouver le sommeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 02 Mai 2013 à 23:39:59 »

Malo : tu n'as pas eu de corticoides??? (Celestene)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 02 Mai 2013 à 23:43:28 »

Merci les filles pour votre soutien et votre aide!!!! Je vais attendre demain matin!! J aime vraiment pas appeller le samu ou aller aux urgences pour si peu!!! Et puis comme tu dis marraine de toute manière ils vont me faire un bilan sanguin avant tout donc je n aurais jamais ma réponse ce soir!!!
N&n: non pas de corticoïdes!!!!!
Je vous tiendrais au courant merci encore
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 02 Mai 2013 à 23:47:55 »

Non c'est pas si peu Malo!

Une cholestase peut être grave sinon je te dirais d'attendre demain tranquille et je ne te dirais pas de telephoner au 15. Je ne suis pas medecin et c'est difficile pour moi d'evaluer derrière un écran si ça peut attendre demain ou pas.
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 02 Mai 2013 à 23:51:07 »

je te comprends Malo, moi non plus c'est pas mon trip d'appeler !
mais qui dit appeler ne veut pas dire qu'ils vont se déplacer ... explique leur bien.

Ta mater n'a pas du tout de numero d'accueil ?? il doit bien avoir qq'un 24h/24.

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 03 Mai 2013 à 00:12:08 »

Un petit coucou avant daller faire dodo. Jai de nouveau le net sur mon tel port
Alors quelques nouvelles: deja de mon coter c mitiger se matin g pris THE douche le reve sa allais pas trop mal et le chir est passer me faire d misere il a commencer a retirer la lame sorte de redon beurk et comment g souffert le martire a prioris elle commencais a etre aderer... dc laprem a plat complet et mal +++ et le soir la douleurs presente mais moins forte av les medoc... dc demain et samedi on remet sa pr la lame et samedi il leneleve completement normalement. La cicatrice est belle juste sur un point il ma dis a surceiller pr pas de pue.. ( apres belle c un grand mot car javais pas mal de vergeture a se niveau dc peau sensible et pas mal dc cicatrice boursouffler)
Sinon je commence un ti debut ee mycose car me lavais pas av mes produit de toilete intime mais c que du detail.
Sinon les minichoux: on a fait deux monitos todays car c t la rumba ds le ventre et ils vont bien pas de contraction par contre col a 30mm dc lundi jaurais des nouvelles savoir si je suis garder a cause du col ou lacher enfin! Mais a mon avis la premiere hypothese serais la plus probable car gemellaire et auxerre ne gere que les grossesse qua partir de 32 sa en map... dc bien peur de rester juska 32 sa sur dijon Triste sa me rejouis boff sachant que personne sur dijon... sauf chouchou qui va sarranger pr rester av moi la semaine prochaine car tres petit moral... la pression commence a retomber et du coups pas mal de larmes. Allez dodo ss epuisee bisous les filles jessayerais de vous lire qd sa ira mieux et merci a ma binome davoir transmis et fait d compte rendu Clin d'oeil

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Sourire

Alors oui la lame (ou redon) sert à evacuer differentes substances (sang, lymphe, pus, etc.. afin que sa ne fasse pas une collection et pour eviter les complications (hematomes, abcès, etc..).

Pour la cicatrice il faudra la masser pour qu'elle ne fasse pas d'adhesion et qu'elle soit plus "jolie" (mais faut déjà que ça finisse de cicatricer  Clin d'oeil

En tout cas, bravo à cet hopital!!! C'est super qu'ils aient réussi à t'operer en gardant tes loulous au chaud! Mais bien sur, bravo aussi à toi et à tes petits warriors!  Bisou

Pour ta sortie, ne sois pas trop pessimiste. La MAP c'est à partir de 25mm normalement? Puis tu n'as pas de contractions donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
En tout cas on croise les doigts pour que tu puisse rentrer chez toi au plus vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 03 Mai 2013 à 00:17:29 »

Olili Bisou Bisou
Fimela:contente de te lire! ma pauvre, tu cumules! Par contre c'est quoi les lames dont tu parles??? Surtout garde le moral, les petits sont au chaud, c'est le principal!!!
Repose toi bien surtout!!!
Moi je ne supportes plus les bas, je viens de demander a une as pour m'aider pour mettre une paire que chéri m'a ramené( toute neuve, commande la semaine dernière a la pharmacie) mais ça me gratte les mollets et cuisses toujours autant... Je sens que je vais faire ma "rebelle" et les retirer pour la nuit... ( ce sont mes petits cactus qui ne supportent pas d'être serrer... Mes poils font la révolution! )
Et ici on a les blouses roses ( je ne sais pas si c'est nationale ou pas) mais en gros ce sont des bénévoles qui viennent visiter les gens a l'hôpital et leur proposer des activités....et elles m'ont proposé de la broderie ou du tricot depuis le temps que je voulais apprendre à tricoter ... Elle doivent passer lundi pour me montrer...

Ah les bas nuit et jour, je compatis  . Essaie de negocier avec une SF de nuit en lui disant que tu vas surelever le pied du lit pour bien faire le retour veineux  Clin d'oeil

Trop top les leçons de tricot! Non serieusement, j'adore ça mais ça fait des années que je n'en ai plus fait.
A la Conception, les blouses roses nous proposaient de peindre des lettres en platre un peu rigolote pour faire les prenoms de nos futurs loulous mais j'ai jamais aimé ça.
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 03 Mai 2013 à 00:21:33 »

De retour à la maison, col toujours à 27mm, ils m'ont prolongé adalate pdt une semaine et tjs repos ++ avec surveillance des contrax...
Voilà, dc pas évident de savoir qd il faudra y aller ou non car apparemment j'en aurai jusqu'à la fin !!

Fimela cool les news, courage et tiens nous au courant si tu restes...

Laurette garde tes bas c'est pr cacher la misère t'as oublié ?? Et trop cool les cours de tricot à l'hosto, veinarde !!

Malo appelle ça coûte rien ;-)

Bon je vais dodoter je vous souhaite une NDR à toutes !!

Bon c'est chouette que tu sois à la maison mais en effet, pas evident d'evaluer l'importance des contractions (surtout si tu ne sens pas certaines) et pour savoir lesquelles vont jouer sur le col ou pas!

Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #5499 le: 03 Mai 2013 à 09:14:38 »

Coucoules filles,

Ninie et Ju : super le retour à la maison. C'est bon pour le moral. Par contre, bon courage pour le repos 24/24. Ce ne doit pas être facile à gérer, mais c'est toujours mieux que l'hosto.

Laurette : je vois que tu as toujours le moral. Tu commences aussi ta 29ème SA, non ? L'hôpital où tu te trouves a l'air pas trop mal.

Finela : tant mieux si tu te sens un petit peu mieux, et que tes loulous est bien supporté l'opération aussi. Après, j'imagine que la cicatrice sur un gros bidou, ce ne doit pas être très agréable. Pour l'hospi, je me doute que ce n'est pas facile à gérer, mais c'est pour ton bien et pour celui des loulous (je sais c'est facile à dire quand on est chez soi), mais au moins, tu es surveillée de très près.

Olili : continue de nous donner des nouvelles de tes petis bouts. J'espère qu'Enzo pourra vite sortir de réa, et rejoindre son frère en néonat.

Bon, j'appelle la Sécu, car comme le mois dernier, ils ont encore oublié de me payer mes IJ.

Bises à toutes,
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 03 Mai 2013 à 09:37:54 »

Coucou les filles,

Le moral est au beau fixe aujourd'hui : 32sa pour moi  Cool Cool Cool
Un sacré cap !! Du coup un joyeux sanniversaire à Nanou  Souriant Souriant Souriant

En plus NDR, sans contrax (bon une ou deux en changeant de position)  Sourire Sourire Sourire

Et ma soeur qui vient passer la journée avec moi, peut-être la dernière fois que je la vois 2 en 1 !! Son terme est le 25 mai et vu nos "états" respectifs on ne se voit pas hyper souvent en ce moment !!

Du coup je ne passerai pas trop, mais on veut des news de tes grattes-grattes Malo, et de vous toutes les copinautes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez des bibis à toutes et une bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 03 Mai 2013 à 09:39:21 »

Super ces bonnes nouvelles et joyeux Sanniversaire  Sourire Bisou Bisou Bisou

Profite bien de ta journée
Journalisée

ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 03 Mai 2013 à 09:53:39 »

Une p'tite photo pour fêter ça :

32SA
+12,5kg
104 de tour de bidon (+17cm)
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 03 Mai 2013 à 10:19:23 »

Cc les filles!!!
En direct de la mater où j attend résultat pds !! Monito ok ta ok je vous tiens au jus  Bisou
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 03 Mai 2013 à 10:21:05 »

On croise les doigts  Bisou

Toujours les gratouilles?
Journalisée

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: