Un petit coucou avant daller faire dodo. Jai de nouveau le net sur mon tel port
Alors quelques nouvelles: deja de mon coter c mitiger se matin g pris THE douche le reve sa allais pas trop mal et le chir est passer me faire d misere il a commencer a retirer la lame sorte de redon beurk et comment g souffert le martire a prioris elle commencais a etre aderer... dc laprem a plat complet et mal +++ et le soir la douleurs presente mais moins forte av les medoc... dc demain et samedi on remet sa pr la lame et samedi il leneleve completement normalement. La cicatrice est belle juste sur un point il ma dis a surceiller pr pas de pue.. ( apres belle c un grand mot car javais pas mal de vergeture a se niveau dc peau sensible et pas mal dc cicatrice boursouffler)
Sinon je commence un ti debut ee mycose car me lavais pas av mes produit de toilete intime mais c que du detail.
Sinon les minichoux: on a fait deux monitos todays car c t la rumba ds le ventre et ils vont bien pas de contraction par contre col a 30mm dc lundi jaurais des nouvelles savoir si je suis garder a cause du col ou lacher enfin! Mais a mon avis la premiere hypothese serais la plus probable car gemellaire et auxerre ne gere que les grossesse qua partir de 32 sa en map... dc bien peur de rester juska 32 sa sur dijon

sa me rejouis boff sachant que personne sur dijon... sauf chouchou qui va sarranger pr rester av moi la semaine prochaine car tres petit moral... la pression commence a retomber et du coups pas mal de larmes. Allez dodo ss epuisee bisous les filles jessayerais de vous lire qd sa ira mieux et merci a ma binome davoir transmis et fait d compte rendu
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Alors oui la lame (ou redon) sert à evacuer differentes substances (sang, lymphe, pus, etc.. afin que sa ne fasse pas une collection et pour eviter les complications (hematomes, abcès, etc..).
Pour la cicatrice il faudra la masser pour qu'elle ne fasse pas d'adhesion et qu'elle soit plus "jolie" (mais faut déjà que ça finisse de cicatricer

En tout cas, bravo à cet hopital!!! C'est super qu'ils aient réussi à t'operer en gardant tes loulous au chaud! Mais bien sur, bravo aussi à toi et à tes petits warriors!

Pour ta sortie, ne sois pas trop pessimiste. La MAP c'est à partir de 25mm normalement? Puis tu n'as pas de contractions donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
En tout cas on croise les doigts pour que tu puisse rentrer chez toi au plus vite