03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:51:20
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266948 fois)
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5430 le: 02 Mai 2013 à 11:34:40 »

Laurette: "open foufoune"
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5431 le: 02 Mai 2013 à 11:49:11 »

Bonne anniversaire Ninie et onde ++++ a toutes les autres.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #5432 le: 02 Mai 2013 à 11:53:00 »

Laurette tu me fais marrer  ... Le nichon qui déborde ... Et les blouses sexy hummmm + les bas!! Waouhhh un canon!!!!

Mon homme avait trouvé ça hyper sexy le coordonné blanc "bas de contentions avec doigts de pied + slipe filet avec protection de malade + soutif d'allaitement avec la montée de lait où t'as des nichons qu'on.dirait qu'ils vont exploser" ...  

Ju, les DA ne sont pas interdits de la maison ici mais on fait attention au temps de visionnage (30 min maxi dans toute la journée) et il faut qu'ils soient adaptés. Par exemple gulli est proscrit : je trouve leurs dessins trop "violent" pour des enfants de 2ans et demi : ca crie tout le temps et ça ils n'ont pas besoin d'exemple... Et piur la duree je suis sure que ta puce est "deconcentree" au bout de 10 min maxi. Pas d'inquiétude moi je.ne trouve pas que tu sois une mauvaise mère!!!
Un truc qui occupe bien mes loulous c'est les crayons de couleurs et les 30 000 feuilles de brouillon!!! Même s'ils ne savent pas colorier sans dépasser je leur en imprime sur le site "Hugo l'esc@rgot" ... Ca les occupe bien!!!

Joyeux anniversaire Ninie!!!!!!!

Bizbiz
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #5433 le: 02 Mai 2013 à 13:07:09 »

Ninie: BON ANNIVERSAIRE!
En espérant que tu aies de bonnes nouvelles aujourd'hui...

Ju: je plussoie comme on dit...peut-être faut il aller faire un tour à la mater...

Laurette: avec ton histoire de douche, je vais regarder s'il existe des lingettes lavantes ou autre système pour se laver un peu que je vais mettre dans mon sac de la maternité parce que moi aussi je suis en mode chaleur et franchement c'est pas glam!
D'ailleurs, je vais dire à mon homme d'aller acheter des Tshirts XXL chez Dec@t... pour éviter les seins à l'air!!

Fimela: contente de savoir que les bibous sont toujours au chaud malgré l'appendicite!! C'est beau les progrès de la médecine!
Je croise les doigts pour que la cicatrice te fasse moins mal rapidement...parce que j'imagine que pour récupérer, c'est pas évident.

Hier les crèpes étaient trop bonnes! Ca faisait du bien!
Lundi échographie et le soir la SF vient à la maison pour continuer les cours de prépa à l'accouchement...Elle est bien marrante la SF d'ailleurs. Et là c'est la partie où elle implique le papa...Et d'ailleurs, vous auriez dû voir sa tête quand elle lui a dit qu'il fallait qu'il détermine où j'avais mal pendant le prétravail et me proposer des positions pour aider les contractions à bien faire leur travail en fonction de la douleur! Je l'ai vu blémir, l'air de dire: "mer** va falloir que je révise avant...."
J'ai bien rigolé!!

bisous les copinautes!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5434 le: 02 Mai 2013 à 13:09:27 »

  J'aurais aimé voir sa tête!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #5435 le: 02 Mai 2013 à 13:27:38 »

Coucou les filles.

J'ai l'impression que j'ai des contactions surtout la nuit. Cette nuit ndm avec bain à 2h du mat pour me détendre et dormir. Et depuis ce matin plus rien.
J'ai préparé un petit sac au cas où elles reviennent pour aller à la mater.
Demain je dois y aller de toutes façons pour un rdv de contrôle

Ondes ++++ à nos hospitalisées. Bon anniversaire ninie : j'espère que ton homme t'apportera un truc sympa à manger pour fêter ça
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5436 le: 02 Mai 2013 à 13:40:04 »


3° Ju: TU N'EST PAS UNE MAUVAISE MERE Au contraire, tu te soucie du bien-être de ta puce. Quand tu dis qu'elle pâtit de la situtation, à mon avis elle est plus inquiète de te voir comme ça plutôt que dérangée par le fait que tu ne puisses pas bouger. Et pui tu fais ça pour lui apporter 2 petites soeurs en pleine forme Souriant
Pour la prématurité, c'est bien de l'avoir en tête mais relativise. Je vais te raconter ce qui s'est passé pour mon 1er (bon c'etait un singleton, chague femme et chaque grossesse est différtente mais c'est pour que tu vois que tout est possible). A 22sa, alors que je menais une grossesse active, sans soucis, je travaillais, etc............ debut des contractions. Nombreuses, au moindre mouvement. Cs gygy, resultat col à 28mm! J'ai été mise sous Adalate avec arret de travail, point, aucune autre consigne.
Donc j'ai continué de vivre normalement, avec mes contractions. Je retourne voir gygy, lui dit que j'ai toujours des contrax, il me demande quand, je réponds, bah quand je passe la tondeuse, que je passe l'aspi, etc..... Resultat col à 26mm, il me dit juste que je suis à 1mm de l'hospit et qu'i faut en faire moins. Il a arrété l'Adalate car innéfficace et me faisait faire des hypotension.
Avec le recul, je me dis qu'on était tous inconscient, toujours est-il que j'ai continué ma grossesse sans Adalate, avec des contrax ++++, une activité calme mais pas trop (j'ai géré ma maison de A à Z jusqu'à la fin) et mon loulou est arrivé à 38sa!
Alors ZEN, tu as eu le Celestene, tu es à 32sa demains et dans tous les cas, on croise les doigts pour qu'elles restent au chaud le plus longtemps possible tes puces. Et fil à la mater au lieu d'attendre (oui alors ça c'est la petite voix de marraine qui me l'a soufflé   )


Justement pas zen, tu n'as qu'à 32SA! Alors on ne prend aucun risque, c'est encore trop tot! Bien sur, on peut jouer sur les mots et se dire que c'est toujours mieux que 26, 28 ou 30, c'est certain!
Mais quand on a la possibilité de pouvoir les garder encore au chaud (je pense à Anne-So et Olili qui n'ont pas eu cette chance), on s'en donne les moyens (même si c'est dur et j'en suis bien consciente!)

Je vous met un lien serieux sur la prématurité et ses risques :

http://www.sosprema.com/la-prematurite/definition/  (voir le chapitre "enfant prématuré" et les témoignages de parents"

ainsi que cette vidéo dont je vous ai déjà parlé

http://www.lcm.fr/fr/videos/id-271469-c-la-sante

Quand à ton témoignage Odlie : je citerais mon Zhom " certains roulent aussi à 200km/h sur autoroute et n'ont pas d'accident! .... ou pas!"

Donc les filles, oui c'est sur physiquement et moralement mais on s'accroche les filles! Chaque jour de gagner est une victoire contre la prématurité, un jour de moins en néo nat et peut être d'avoir vos amours tout de suite avec vous.
REPOS, REPOS, REPOS et hosto au moindre doute.

Allez vous êtes des warriors  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5437 le: 02 Mai 2013 à 13:43:04 »

Quetzal : tu peux toujours appeller ta mater pour leur demander leur avis. Mais tu as raison c'est quand même plus prudent d'y aller si ça reprend.

On croise aussi les doigts. (Bon je vais être à court de croisage de doigts les filles alors je vais tenter les tresses  Clin d'oeil )
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5438 le: 02 Mai 2013 à 14:05:25 »

Laurette ou la positive attitude en toute circonstance  Clin d'oeil

A peine hospitalisée et tu es déjà une pro  Clin d'oeil Bisou

Si je vois d'autres astuces, je te fais signe (les sèche cheveux par exemple  Clin d'oeil)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #5439 le: 02 Mai 2013 à 14:14:56 »

Salut à toutes,

Ninie : joyeux anniversaire. Plein de bonnes nouvelles pour aujourd'jui.

Karine : que du bonheur. Profites-en pour te faire bichonner par papa-maman. Il n'y a rien de mieux pour le moral.

Ici, moral au top. 29 SA aujourd'hui et début du congé mater. Mon hommes m'a bien dit "qu'est ce que ça change ?". Moi, je trouve que ça change tout. Je trpuve que la grossesse devient vraiment "concrète" aux yeux des gens , et que l'on tient le bon bout (même si avec le bid que j'ai, elle est concrète).

Sinon, RDV pris pour la prise de sang pour sérologie varicelle. Pour les résultats, il faut envoyer analyser dans 1 labo à Lyon, et au moins 15 jours avant résultat. C'est à dire, d'ici que j'ai les résultats; j'aurai le temps de la déclarer. Mais bon, on saura si oui ou non j'ai eu la varicelle.

Mon fils est parti chez la tante de mon chéri, pour jouer avec son petit fils. C'est cool d'avoir de la famille et de la belle famille à proximité et qui comprennent que je ne peut pas bouger. Ils font tout pour s'occuper de mon fils pendant ses vacacances.

Sinon, pour la plage cet été, l'autre jour, il montrait les maillots 2 pièces à la télé. J'ai dit à mon homme que je pourrai peut être aller faire les essayages... Il avait un sourire narquois. Je crois qu'il visualisait l'image d'une baleine en maillot 2 pièces. On attendra l'été suivant pour reprendre 1 2 pièces.

Bon après-midi à toutes

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5440 le: 02 Mai 2013 à 14:21:27 »

Laurette je suis impressionée par ta positive attitude : BRAVO Souriant Souriant Souriant Souriant
surtout que tous nos ressentis et sentiments sont aussi sentis par les bébés Clin d'oeil

PEPE cool si t'as le moral  et bon congé mater alors Clin d'oeil par contre j'hallucine 15jrs pour les resultats
Pas sure que vous ayez vraiment envie d'aller a la plage Clin d'oeil quoiqu'une journée en aout j'avais réussi a m'evader et a refourguer les ptits a mes BP, et on est allé a la plage et je n'avais que mes 2 pieces  ... donc ca l'a fait mais j'etais quand meme pas vraiment a l'aise

Odlie, serieux la tondeuse

Quetzal, j'espere que ca va se calmer  .... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5441 le: 02 Mai 2013 à 14:28:09 »

Pépé! Super pour le moral  Souriant et  pour la varicelle (tu vas quand même la faire?)

Pour la plage, je ne peux pas vous repondre vu que Niels etait trop fragile mais je pense que je ne l'aurais pas fait quand même
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #5442 le: 02 Mai 2013 à 14:29:30 »

héhéhé Laurette, tu me rassures, t'as quand même le droit au gant...bon j'imagine que ca ne doit pas être évident mais c'est mieux que rien...
du coup, je rajoute dans ma liste Valoche (et oui je suis une adepte des listes aussi): tongues, Tshirt XL et débardeurs, Gants et serviettes de toilettes, lingettes (si j'en trouve)... mots croisés, livres. Euh il va peut-être me falloir un plus gros sac...
 Tire la langue

Hier mon homme a nettoyé le garage! Son objectif: faire rentrer une des voitures dans le garage. Sauf que au départ, pour sortir de la voiture il galérait donc autant vous dire qu'il est étroit...et forcément avec l'arrivée des bibous, il y a de plus en plus de choses qui s'étaient entassées dans le garage...
Du coup, il veut laisser la poussette dans le coffre... et s'acharne à vouloir faire rentrer la voiture dans le garage...
Bon va falloir que j'intervienne en douceur là je crois...

Allez bisous les copinautes!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #5443 le: 02 Mai 2013 à 15:22:55 »

Et Ludvin, comment vas tu? Tu es en conge mat? Ça a donné quoi L'Echo morpho de ta crevette?(SNU+mémoire poisson rouge dans corps de baleine=j'ai zappé l'info!)

Echo morpho bien bien tout roule!!! Toujours pas de date de césa mais vu que j'ai la prochaine écho lundi 13 je saurais peut être...
Je suis en arret depuis 1 mois. Honnetement j'en avais ras le bol du taf (pb d'ambiance, et fatigue), du coup j'ai eu 1 semaine par mon doc généraliste, puis la SF (qui connait le parcours des gars) m'a dit "humm petite tension, je vous arrete?" donc 15 jours par elle et quand j'ai vu le gynéco la dernière fois il m'a dit "vous allez pas retourné au boulot avant le congé mat?". Faut pas me le dire 2 fois. Donc demain je suis officiellement en congé patho (quoiqu'il faut que j'aille revoir mon medecin généraliste encore pour avoir l'arret) et dans 15 jours je serais en congé mat'...

Marion,  le garage...  Roulement des yeux Chez nous je me demande à quoi il sert, plus une pièce bordel qu'un endroit pour faire dormir la voiture... on a fait construire donc 1 placard integré jusqu'au plafond dans les 4 chambres, moultes meubles de cuisine, faux-grenier dans les combles et surtout tri du bordel avant d'emmenager et plein de passage à la décheterie pour les "on-sait-jamais-on-peut-en-avoir-besoin-un-jour-mais-ca-fait-5-ans-que-c'est-là-et-ca-prend-une-place-monstre"  et ben notre garage parait toujours aussi petit... on a eu une fenetre qui s'est cassé pdt un wkd (vous savez quand il neigeait!!!!). Bien cassée puisqu'on pouvait pas la remonter du tout. Ben il a fallu rentrer la voiture... à mourir de rire de voir le chouchou se galérer "et ça je le met où???".
Pourquoi on entasse tjs autant de bordel ?
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5444 le: 02 Mai 2013 à 15:42:20 »

Ah le garage!!! Il est tellement blindé qu'on accède plus aux cartons du fond et je ne sais même pas si on y rentre un vélo  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: