Bonjour,
Anne-So : contente que tu sois de retour chez toi. Je pense fort à toi et à toute ta famille, et espère que la petite Tess pourra vite venir vous rejoindre.
Ju : Au moins, tu as déjà 1 prénom. Ici, aucun de choisi, et pas l'ombre d'un accord entre nous deux. Quand j'en parle à zhom, il me dit qu'il n'a pas d'idée. Donc dernière proposition que je lui ai faite pour le faire réagir, c'est Jules et César
. C'eet vrais que j'arrive à la 28 SA mercredi. Donc, un peu plus de temps que toi pour choisir. Au fait, chambre toujours pas commencé et encore tous les vêtements à laver...
Sinon, moi aussi, je suis toute seule ce soir. Mon fils est parti faire la traite des vaches avec son papa. Donc, tranquuilité jusqu'à 20 h. Sinon, quand c'est trop long de rester allongé sur le canap, je me dis que quand ils seront là, il fera beau et qu'on pourra se promener tous les après-midi. Adieu le canapé. ..Je crois que je n'irai plus m'asseoir dedans. De toute façon, on aura pas le temps... Et puis, cela pourrait être pire, et on pourrait être à l'hosto. Donc, ZEN...
Pour m'occuper, je leur ai déjà tricoté une brassière chacun, et maintenant, je vais broder un cadre Winn*e pour mettre dans leur chambre... On s'occupe comme on peut.
A part ça, demain matin, monito de prévu. Aujourd'hui , toujours quelques contractions quand je me lève du canp. A croire qu'il veut que je reste allongé
Par contre, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Karine ? Cela fait quelques jours que je ne l'ai pas vu sur le forum. Je vais me renseigner, et vous tiens au courant.
Bisous à toutes