je continue les ondes ++++ pour Enoraval! Céline aussi on pense à toi!
Anne So : des bisous ma belle. je t'envoie du courage et des ondes positives pour cette nouvelle journée
alors Ju ce cours de prépa à l'accouchement?
Marion : mon homme n'a quesiment pas parlé de prénoms jusqu'au 9ème mois de grossesse pour ma grande! je le harcelais avec des listes que je faisais dans mon coin... et un jour il m'a dit "ok, on fait chacun une liste de 5 prénoms et on en parle après" et on s'est enfin décidé! Mais c'est comme pour le reste, c'est moins concret pour eux alors ils sont plus longs au démarrage!
Cette fois j'ai commencé ma liste il y a deux semaines. Il y en a un sur lequel on est tombé d'accord direct. Pour l'autre c'est encore en débat mais hier on a bien avancé car on a fait une liste commune de 5 prénoms. On va laisser mûrir un peu et on décidera.
Malo : pour les contractions, rien à ajouter, les filles ont tout dit. Pour ma première grossesse je n'arrivais pas à les reconnaitre, et je pense qu'elles sont de toutes façons arrivées plus tard que pour cette deuxième grossesse.
Laurette : ondes +++ aussi pour cet aprem!
pour le télétravail je compatis car mon homme était à la maison ce matin et j'ai eu le droit à une séance de jurons carabinés contre l'imprimante dont je me serais bien passée! c'est vraiment relou quand il bosse ici, je n'ai pas l'impression de l'avoir avec moi, mais à côté de moi avec toutes ses ondes négatives et son stresse qui débordent! mais là il est parti pour l'après-midi en rendez-vous extérieur donc je récupère mon salon!
Ma fille est en vacances cette semaine chez ses grands parents donc grasses mat et pas de voiture obligatoire tous les jours! du vrai repos, c'est cool, ça fait du bien! ce matin réveil à 11h30 et là je suis toujours en pyj!
Et je pense que cet aprem, à part profiter de ma terrasse au soleil, je ne mettrai pas le nez dehors!
Donc si vous voulez vous dépoiler, pas de souci, je serai le jury yéti du concours!
je vais essayer de rester zen jusqu'à ce soir mais c'est pas facile, dès que je pense à demain je recommence à me poser 1000 questions...