22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 20:34:05
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 282573 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4545 le: 21 Avril 2013 à 16:39:39 »

Moi le prochain cap que je vise c'est 32SA : ça voudra dire que je peux accoucher dans ma mater  Souriant Souriant Souriant
Ca veut pas dire que je veux qu'elles sortent mais c'est rassurant  Clin d'oeil

Ma trinômette je n'aime pas moi le mélange orange-chocolat alors je ne risque pas d'en acheter 
Je suis plus Milk@ comme Bree  Clin d'oeil

Moi je ne m'imagine pas encore enceinte pdt Roland Garros mais bon j'ai une DPA en début de mois alors...

La chance Ninie pour les prénoms, c'est cool quand on tombe rapidement d'accord !!!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #4546 le: 21 Avril 2013 à 16:46:55 »

C est toute fin mai - debut juin. Apres je suis avec une dpa fin juillet j ai failli filer chez les aoutiennes 
Je suis a 26sa donc pres de 4 semaines de decalage avec pas mal d entre vous  Roulement des yeux

Tututut binome c est chocolat au lait plus orange c est un melange tres leger je me suis moi meme surprise a aimer et la je suis devenue carrement fan.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4547 le: 21 Avril 2013 à 16:50:25 »

Je me laisserai peut-être tenter un jour, mais pas convaincue lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon pour le fer tiens nous au courant qd tu auras la mater, j'y connais rien moi j'peux pas t'aider 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4548 le: 21 Avril 2013 à 17:01:28 »

Moi le fer je sais que je le fixe pas bien mais ça fait deux mois que gygy me l'a pas vérifié donc mercredi je vais lui demander de le noter dans la pds.

Ju ici non plus pas adepte du chocolat orange ici c'est que du lindt nature le meilleur !

Pour Roland garros si c'est fin mai début juin alors j'espère que je serais toujours canapette juste le temps du tournois après ça ira!
Ma mater moi c'est 34 sa la limite avant c'est l'hôpital de niveau 3 mais bon a 10 min de la maison donc ça va je suis chanceuse à Toulouse on a tout sur place.

Odile tu coutures encore ou tu t'es endormie Huh? 
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #4549 le: 21 Avril 2013 à 17:06:52 »

Bonjour,

Anne-So : contente que tu sois de retour chez toi. Je pense fort à toi et à toute ta famille, et espère que la petite Tess pourra vite venir vous rejoindre.

Ju : Au moins, tu as déjà 1 prénom. Ici, aucun de choisi, et pas l'ombre d'un accord entre nous deux. Quand j'en parle à zhom, il me dit qu'il n'a pas d'idée. Donc dernière proposition que je lui ai faite pour le faire réagir, c'est Jules et César  . C'eet vrais que j'arrive à  la 28 SA mercredi. Donc, un peu plus de temps que toi pour choisir. Au fait, chambre toujours pas commencé et encore tous les vêtements à laver...

Sinon, moi aussi, je suis toute seule ce soir. Mon fils est parti faire la traite des vaches avec son papa. Donc, tranquuilité jusqu'à 20 h. Sinon, quand c'est trop long de rester allongé sur le canap, je me dis que quand ils seront là, il fera beau et qu'on pourra se promener tous les après-midi. Adieu le canapé. ..Je crois que je n'irai plus m'asseoir dedans. De toute façon, on aura pas le temps... Et puis, cela pourrait être pire, et on pourrait être à l'hosto. Donc, ZEN...
Pour m'occuper, je leur ai déjà tricoté une brassière chacun, et maintenant, je vais broder un cadre Winn*e pour mettre dans leur chambre... On s'occupe comme on peut.

A part ça, demain matin, monito de prévu. Aujourd'hui , toujours quelques contractions quand je me lève du canp. A croire qu'il veut que je reste allongé  Sourire

Par contre, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Karine ? Cela fait quelques jours que je ne l'ai pas vu sur le forum. Je vais me renseigner, et vous tiens au courant.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #4550 le: 21 Avril 2013 à 17:21:55 »

J'ai envoyé 1 SMS à Karine. Dès que j'ai des infos, je vous le dis...

Odile : encore du choc... Je ne dis rien, à midi, c'était crépes au Nuttel*. Dans son genre, ça remonte assez bien le moral, mais le mieux, c'est quand même le chocolat noir à 75 % de cacao.

Pardon, pour toutes celle adepte du chocolat au lait, mais ici, c'est uniquement chocolat noir...

Sinon, depuis quelques jours, j'ai des loulous assez sage, pas de grosses bousculades, ni de chevauchée fantastique...

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4551 le: 21 Avril 2013 à 18:22:41 »

Merci pepe pour Karine.

Hi des crêpes au nutella on va toutes avoir pris un kilo aujourd'hui Sourire

Et mon binôme aussi on l'a pas vu du week end...

Chéri m'a surélevé la télé une grosse bosse m'empêchait de bien voir une fois allongée Sourire
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4552 le: 21 Avril 2013 à 18:27:28 »

Binomette se repose tout va bien 
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4553 le: 21 Avril 2013 à 18:42:48 »

Anne So, je suis moi aussi très émue par ton message...
Contente aussi de te voir rentrée chez toi, même si j'imagine que ça doit être dur de rentrer sans bébé, mais tu vas pouvoir te poser, reprendre des forces après ces si durs épreuves. Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour t'aider à traverser les semaines à venir, pleins de bisous à ta princesse pour l'aider à se battre, et des pensées pour ton ange...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #4554 le: 21 Avril 2013 à 20:08:08 »

coucou les filles, j'ai une question pour celles qui ont déjà bénéficier du transport en ambulance pour les RDV médicaux .

On m'a fait un bon de transport et dit d'appeler mon assurance maladie pour faire  peut être une demande d'accord préalable . ça correspond à quoi ?   et sinon combien de temps avant un rdv faut t il appeler la société d'ambulances ?

bisouuus à toutes
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4555 le: 21 Avril 2013 à 20:24:35 »

Valent super ton après midi sur l'herbe !!!

Olilli je peux pas trop t'aider car je n'utilise pas les transports de la sécu :/ au pire demain appelle la cpam ils sauront te renseigner.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4556 le: 21 Avril 2013 à 20:54:45 »

Oooooooh j'y crois pas! les vilaines, pas belles! Tire la langue Dès que les diabétiques ont le dos tourné voilà t'y pas qu'elles se jettent sur le chocolat!
Merci Valent de penser à moi pour ensuite faire mention de ta tarte aux framboises!!!! j'adore ça!!!  Tire la langue
VanS : t'inquiète, je suis là, on se sert les coudes! nous on n'en aura moins sur les hanches, nananère! (là c'est moi la vilaine pas belle!  )

Odile : contente que la chocothérapie t'ai aidée à rester sage et à canaper, canapéter, canapétiser!

Moi le chocolat je l'aime noir, au lait, et blanc! j'adore le c*te d'*r en particulier.... hummmm

Nini : Je suis contente que ça aille mieux et que les contractions se soient atténuées!

Ju : on est d'accord sur un prénom, il nous en reste un deuxième à choisir sur une short list de 5 prénoms... ensuite reste les 2èmes et 3èmes prénoms à valider! Et oui tant qu'à faire! Mais là ce sera des références familiales , et sûrement un petit clin d'oeil à des personnes qu"on admire beaucoup... c'est presque trouvé mais reste à savoir qui porte quels prénoms...

Olili : la demande d'entente préalable normalement ton médecin la remplie et toi tu l'envoie à la sécu 15 jours avant le transport prévu. Bon ça c'est la théorie, en pratique j'ai toujours eu des prescription de transport en urgence (pour aller à Necker) et j'ai réussi à m'arranger en envoyant le document rempli par mail. C'est un doc de la sécu un peu comme l'arrêt de travail avec une partie à remplir par le doc et une autre par toi. La sécu reçoit ce papier et t'envoie une acceptation de prise en charge et ensuite tu leurs transmets les justificatifs de dépenses si tu as avancé des frais avec un autre document à remplir (que tu trouves sur le site améli et cette fois il n'y a que toi qui le rempli).

Ca y est mon homme se lance dans le tri de la chambre de notre grande pour lui installer des armoires et qu'on récupère sa commode pour les bébés.

Moi ça va, les filles gigotent un max... mais ça y est le stresse revient avec la perspective de l'écho de mardi.... Pour nous 27sa+3... jeudi enfin les 28sa et les 6 mois... petit à petit on avance....

bonne soirée les miss!
Journalisée
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #4557 le: 21 Avril 2013 à 21:14:45 »

ok merci leni tssss ça fait encore de la paperasse tout ça c'est compliqué !

Chez moi la peinture de la chambre des loulous est finie en bleu et gris ( avec parquet blanc) c'est trop beau. on attend la chambre qui est commandée j'ai hâte !!!

Sinon on a aussi un nouveau  canapé lit pour le salon pour que j'arrete de monter les escaliers, et pour qu'on soit à coté de leur chambre + tard.

Ma terrasse est enfin nettoyee et fleurie ç'est trop coul de prendre enfin le soleil

 Bisou Bisou
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #4558 le: 21 Avril 2013 à 22:02:00 »

Dur dur de vous entendre parler de chocolat. Heureusement que tu es la Leni. En plus je croule sous les chocolat de pâques vu qu avec ses souscis ma fille en a très peu mangé. Je vais peut être snober le fofo jusqu a ce que votre frénésie de sucrerie soit finit ou assouvie.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #4559 le: 21 Avril 2013 à 22:11:27 »

Olili, il semblerai que si il y a moins de 150 km allé l accord préalable ne serai pas obligatoire. Sauf si ça a changé depuis 3 mois ( mon chéri était ambulancier, licencier en mars ) certaine boîte préfère que tu les appelles une semaine a l avance pour programmer ton transport, autre gère un délais plus court, hésite pas les appeler.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: