23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:22:24
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264475 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1905 le: 27 Février 2013 à 08:19:34 »

Maeva nos bébés se ressemblent bien niveau poids, à quelques grammes près  Clin d'oeil
Tant mieux si tout va bien  Souriant

 Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #1906 le: 27 Février 2013 à 08:24:33 »

Ju : j'ai eu des grosses nausées en début de grossesse donc -4kg au début et la non rien de spécial peut être un peu moins faim en ce moment mais rien de plus. Les loulous eux profitent quand même à 21 sa ils faisaient 400g donc ça va je pense.

Bonne journée avec ta puce moi je vais essayer de me rendormir un peu...
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #1907 le: 27 Février 2013 à 08:43:50 »

COOOOOOOOOOOL pour Anne-so  
Et cool pour vos échos les filles, j'ai l'impression que tout va bien  Sourire

Moi je suis un peu inquiète car ils ont trouvé une tâche blanche sur le coeur de mon ptit gars. La gynéco n'a pas l'air inquiète, elle dit que c'est un pilier du coeur qui est "échogène". Mais j'ai lu sur le net que ça pouvait être un signe de trisomie...
Du coup je stresse un peu, Zhom me dit de pas m'inquiéter car la gygy n'était pas inquiète mais c'est plus fort que moi...
Vous avez déjà entendu parler de ça ?

Bon credi les filles
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1908 le: 27 Février 2013 à 09:05:16 »

Lilidado si la Guy n est pas inquiète dis toi que tout va bien en général de nos jour au moindre doute ils t en informe même si ça doit t inquiéter pour rien


Oui ju on se copie niveau poids ....
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #1909 le: 27 Février 2013 à 09:50:43 »

leny zen zen zen  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou C'est pas bon de stresser! Un bon gros dodo, et ça repart!!!!

Anneso je continue les +++++++++++++++++++++++ et les bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou jusqu'à en t'abimer les joues!!!!!!!!! 

ju, maeva bien bien les bonnes nouvelles!!!  Cool

ninie ca arrive de perdre du poids. Tu es comment à la base? Pour César&Léo j'avais pris 2kgs en tout...mais à la base je suis bien rondouillette : mon poids de bien trop en forme est entre 70-75kg (je fais du yoyo en fonction des saisons. Là j'ai debuté la grossesse à 75, descendu à 70 à cause d'une.bronchite carabinee qui m'a clouee au lit et à la derniere visite j'étais à 73 kg... Il faut en profiter. Je ne m'imagine pas en.prendre 20 en tout en partant deja avec du handicap ca serait super dur de tout perdre...

lilidadoo si ton gyneco ne s'inquiete pas, ne t'inquiete pas!!! Comment étaient tes clartés nuccales à 12 SA? Moi on m'a bien dit à la naissance qu'il fallait faire un cariotype parce que César avait des.traits physique de trisomie... (merci le tact du pediatre!!!). Résultat attente de 3 semaines environ où on a fini.par se persuader de ça : il avait les yeux en amande, un petit cou, des petits doigts boudinés avec le petit doigts plus petit... (plein de détails qu'on trouvait sur le net) en fait il a le bon nombre de chromosomes et a hérités de qq traits physiques particuliers mais ses petits yeux font tout son charme!  Le net c'est une source d'info mais faut faire attention à ce qu'on y trouve ça peut nous inquieter plus que.nous rassurer!!!

Je continue les petites anecdotes de langage de mes zouzoupet's: hier matin César me voit me maquiller et me dit : "maman t'as du coquillage sur les yeux!"  juste chou!!!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #1910 le: 27 Février 2013 à 10:04:14 »

ludvin : trop chou la remarque de ton loulou  Clin d'oeil et merci pour tes paroles réconfortantes. les clartés nuccales étaient ok à 12 SA. Faut que je relativise effectivement.
Depuis le début de la grossesse, je balance entre des jours où j'ai la pêche, je me dis que tout roule et que les loulous iront bien et les jours où je stresse, j'ai peur de les perdre, qu'ils aient un pb... C'est nul je sais surtout quand je vois ce que certaines d'entre nous traversent en ce moment...

Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #1911 le: 27 Février 2013 à 10:18:18 »

C'est normal de s'inquieter de la "survie" de nos zouzou : on est maman!!!!!! Instinct maternel quand tu nous tiens!!!!
Mais si les clartés etaient bonnes il n'y a pas de raison!!! Il y a d'autres mesures qui peuvent ecarter ou confirmer la trisomie (les fémurs il me semble), et ton gygy t'en aurait deja parler... Ils se preservent souvent et disent dès le début s'il y a risque ou pas... Moi je te dis ZEN  Cool

Valent bonne écho  Sourire et je compatie pour le coté non matinal!!! On m'avait dit que ca s'arrangerait en devenant maman.... Que néni ouais!!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #1912 le: 27 Février 2013 à 10:23:21 »

Merci les filles ! Je croise les doigts pour vos échos, tenez nous vite au courant !
La gygy a dit que l'on regarderait à nouveau à la prochaine écho : dans 15j. Il se peut que cela disparaisse... Elle n'a rien dit pour les fémurs, le reste était visiblement tout ok. Je pense que je bloque pour rien  Clin d'oeil Comme dis mon homme : arrêtes de stresser pour tout et n'importe quoi et profites !

Valent : j'ai aussi eu droit à mon ptit malaise chez la SF l'autre jour, une histoire de position visiblement...  Clin d'oeil
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #1913 le: 27 Février 2013 à 10:30:34 »

bonjour à toutes !  Souriant

Anne So a plutôt bien dormi, elle me redonnera des news dès qu'elle a aura passé sa nouvelle écho +++++++++++++++++++


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1914 le: 27 Février 2013 à 10:40:28 »

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes +++++ à  Anne-so

Pour les filles qui ont eu leur écho hier, tout à l'air d'être ok. Il ne faut pas stresser pour une remarque qu'on interprète nous même ou après consultation du net. On est pas médecin. Si les toubibs ne s'affolent pas, on ne doit pas s'affoler non plus.

NDM pour moi : réveillée à 5h30 impossible de me rendormir. Je ne sais pas si c'est à cause de mon écho de cet après-midi mais je pense que oui un peu quand même.
Ondes +++ à celles qui passent leur écho aujourd'hui.

Hier j'ai mis 15 minutes pour rentrer de la gare après le boulot au lieu des 5-7 minutes d'avant la grossesse. Le ventre qui tirait pas mal. Donc allongée sur le canap' pendant une bonne heure en attendant que ça passe et pas de cours de yoga  Triste.
Ce matin j'ai pris la décision de virer plein de papiers et de mettre de côté des affaires perso que j'ai entassé au cours des années au bureau pour faire place nette. Il me reste qu'à rédiger mon process pour pouvoir être arrêtée l'esprit tranquille s'il le faut.
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #1915 le: 27 Février 2013 à 11:04:04 »

Bonjour les filles,
merci pour vos p'tits mots. Vous avez raison, il faut que je relativise et que je reste zen... que je prenne les nouvelles au jour le jour. Mais ça va tellement contre mon caractère! je suis très impatiente,  je fonce toujours tête la première et je cherche les solutions à peine le problème posé en ne trouvant aucun répit tant que je n'ai pas trouvé! Mais là il faut que j'apprenne à vivre avec! un vrai combat contre moi même...

Hier grosse entorse à mon régime! le moral dans les chaussettes et mon homme pas à la maison, résultat j'ai mangé un rocher Suchard! de toutes façons il faudrait que je me débarasse de toutes les tentations, je ne suis pas assez forte pour résister!!!

lilidado : je suis d'accord avec les filles : la gygy te l'aurait dit s'il y avait lieu de s'inquiéter. Et Internet c'est la plaie quand on commence à faire des recherches médicales!!!!

ludvin : j'ai le même poids de bien trop en forme que toi!  Sauf que j'en suis déjà à +7!!!! gloups!
j'adore l'anecdote de ton fils! trop mimi!

Odile : je pense fort à toi pour ton écho.  Bisou

Valent : pareil! je pense bien à toi  Bisou

quetzal : pensées aussi pour ton écho et tu as bien raison de tout organiser dès maintenant. Sage décision!

Maeva : super pour ton écho!

Ninie : tant que le bidou grandit c'est bon. Ca arrive de perdre du poids enceinte mais l'important comme disent les filles, c'est de manger à sa faim et équilibré.

Anne So : mille pensées, on attend toutes les nouvelles du jour!!!!

Je ne sais pas trop quoi faire de ma journée, je suis comme toi Odile, je voudrais faire passer de bonnes vacances à ma fille et en même temps, les activités me fatiguent vite. J'ai été à la piscine avec la puce lundi, ça nous a fait du bien, mais ensuite j'étais crevée! hier heureusement comme ma cousine est venu avec sa fille pour garder Jeanne pensant l'écho, elles ont joué toutes les 2 et se sont bien occupées. Aujourd'hui ce sera sûrement médiathèque car il continue de faire trop froid pour les activités en plein air et il n'y a pas grand chose d'adapté pour son âge au ciné. Si vous avez d'autres idées pour les sorties avec enfant de 3 ans et demi je suis preneuse!
Journalisée
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1916 le: 27 Février 2013 à 11:21:17 »

cool Ju pour ton écho et le câlin de tes princesses, trop chou!!

Leni : je compatie parce que moi non plus je n'ai pas encore eu le droit a la séquence câlin en live, la seul chose que j'ai vu c'est que juju2 donnait des coup de pied a juju1  alala ca promet ! LOL
Et plein de bonne ondes, tes ptits bouts font leurs chemin c'est l'essentiel  Bisou

Maevadm5 : cool pour ton écho  Sourire

Odile et Valent : on attend vos CR  Bisou

Lilidado : on croise les doigts mais tant que gygy ne s'inquiet pas il n'ya pas de raison que tu le soit. Si vraiment y aurait quelque chose il te le dirait de suite je pense  Bisou

Bon je pense n'avoir oublié personne, gros bisous a toutes
Et bien sur ondes ++++ pour Anne So, on attend avec impatience de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1917 le: 27 Février 2013 à 11:26:04 »

ah oui et je suis a la recherche de mon binôme... donc Pepe si tu vois ce message, fais moi signe  Tire la langue bizbiz
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #1918 le: 27 Février 2013 à 13:35:07 »

coucou à toutes,

toujours pleins d'ondes ++++++ pour anne so et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi aussi j'ai mon écho se soir du coup je commence à m’angoisser un peu mais je me redonne du courage en me disant qu’après je retrouve mon fils qui est en vacances chez les mamies.

voila je vous donnerait des nouvelles demain car j'ai pas mal de trajet à faire se soir

bonne journée à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #1919 le: 27 Février 2013 à 13:35:20 »

Ju : quelle chance d'avoir pu voir tes poupées se câliner. Elle t'ont fait  un beau cadeau

leni: vivre au jour le jour c'est très dur quand ce n'est pas dans notre caractère.. je suis dans le Même cas  Clin d'oeil
C'est un grand travail sur soi de changer son mode de fonctionnement. L'important c'est que les bébés se portent bien.

Ninie: Pas d'inquiétude pour ton poids. Beaucoup de femme ne prennent peu de poids pendant la grossesse. L'important c'est que ce soit les bébés qui profitent. Et entre nous j'aimerais bien faire partie de celles-ci  Clin d'oeil
Du haut de mon petit 1m57, 20kg pour ma 1ère et la +7kg.

Odelie: Ne te culpabilise pas trop pour ton grand... On fait ce qu'on peut ! le tout ai de leur expliquer.. Trop forcer et ensuite être dans l'obligation de ne plus du tout bouger c'est encore plus dur.
je dois resté allongée tout l'après-midi et ce n'est vraiment pas facile avec ma petite de 3ans. J'ai gardé ma nounou donc je peux le faire en période scolaire mais avec ces vacances s'est très dur! activité dessin, puzzle, histoire, pâte à modeler.. tout ce qui ne me demande pas trop d'effort...

lilidado: je rejoins Ludvin "ZEN" en attendant ton prochain rdv

Quetzal: Tu as raison de mettre de coté tous tes papiers et de préparer ton départ... Tu vas pouvoir libérer petit à petit de tes obligations professionnelles pour faire place entièrement à ta grossesse..

Valent: on croise les doigts

Anne so : ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: