Bonjour les filles,
merci pour vos p'tits mots. Vous avez raison, il faut que je relativise et que je reste zen... que je prenne les nouvelles au jour le jour. Mais ça va tellement contre mon caractère! je suis très impatiente, je fonce toujours tête la première et je cherche les solutions à peine le problème posé en ne trouvant aucun répit tant que je n'ai pas trouvé! Mais là il faut que j'apprenne à vivre avec! un vrai combat contre moi même...
Hier grosse entorse à mon régime! le moral dans les chaussettes et mon homme pas à la maison, résultat j'ai mangé un rocher Suchard! de toutes façons il faudrait que je me débarasse de toutes les tentations, je ne suis pas assez forte pour résister!!!
lilidado : je suis d'accord avec les filles : la gygy te l'aurait dit s'il y avait lieu de s'inquiéter. Et Internet c'est la plaie quand on commence à faire des recherches médicales!!!!
ludvin : j'ai le même poids de
bien trop en forme que toi! Sauf que j'en suis déjà à +7!!!! gloups!
j'adore l'anecdote de ton fils! trop mimi!
Odile : je pense fort à toi pour ton écho.
Valent : pareil! je pense bien à toi
quetzal : pensées aussi pour ton écho et tu as bien raison de tout organiser dès maintenant. Sage décision!
Maeva : super pour ton écho!
Ninie : tant que le bidou grandit c'est bon. Ca arrive de perdre du poids enceinte mais l'important comme disent les filles, c'est de manger à sa faim et équilibré.
Anne So : mille pensées, on attend toutes les nouvelles du jour!!!!
Je ne sais pas trop quoi faire de ma journée, je suis comme toi Odile, je voudrais faire passer de bonnes vacances à ma fille et en même temps, les activités me fatiguent vite. J'ai été à la piscine avec la puce lundi, ça nous a fait du bien, mais ensuite j'étais crevée! hier heureusement comme ma cousine est venu avec sa fille pour garder Jeanne pensant l'écho, elles ont joué toutes les 2 et se sont bien occupées. Aujourd'hui ce sera sûrement médiathèque car il continue de faire trop froid pour les activités en plein air et il n'y a pas grand chose d'adapté pour son âge au ciné. Si vous avez d'autres idées pour les sorties avec enfant de 3 ans et demi je suis preneuse!