Merci à toutes

Oui c'est clair que c'était séquence émotion le moment câlin

Surtout que je ne m'y attendais pas étant donné que depuis 3 semaines elles étaient en transverse et dos à dos, têtes à pieds, donc pas du tout en position pour se câliner !!
Sinon je ne sais plus qui demandait ça (désolée la flemme de remonter le fil

), mais il y a des instituts qui font des massages spécialement pour les femmes enceintes, il faut se renseigner, mais au pire normalement les esthéticiennes savent qu'elles ne doivent pas utiliser d'huiles essentielles en cas de grossesse, et ne pas insister sur certaines parties du dos...
Et pour les huiles Well*da, j'ai testé les 2 : celle anti-vergetures tous les soirs sur le bidon et la poitrine (le matin je mettais plutôt une crème car l'huile c'est gras et j'avais peur que ça tâche mes vêtements !!), résultats : zéro vergetures mais est-ce du à ça ?
Et l'huile de massage pour le périnée, à partir de 34sa (ou 36sa je ne sais plus mais pas trop tôt car ça peut déclencher l'accouchement

), résultats : pas d'épisio et pas de déchirure

(bon par contre c'est chi*** à mettre, c'est tous les soirs pendant 15 minutes, je faisais ça sur le canap devant la TV avec une serviette pour le protéger, enfin bon pas très glam comme massage devant chéri qui est juste à côté mdr !! Et puis pas forcément agréable et on ne sait pas trop si on fait les choses correctement malgré le petit guide).
Mais j'ai prévu de m'y remettre en fin de grossesse