23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:40:18
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264483 fois)
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #1080 le: 31 Janvier 2013 à 19:39:00 »

Ne t'inquiete pas Laurette, le jour J ils ont aussi découvert que Léo avait un excédent de LA, donc 2 gros facteurs de prématurité... mais j'avoue que la semaine avant le jour J j'étais très très fatiguée et les contractions devenaient un peu plus douloureuses.

Tu sais je faisais 75 kg avant la grossesse des garçons je suis descendu à 66 après la naissance puis j'airetrouvé mon poids de (bien en) forme. Là je suis à 70 mais je  ne mesure qu'1m61. Bébé a de quoi puisé!!! C'est assez fréquent la perte de poids pendant grossesse chez les femmes rondes...

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1081 le: 31 Janvier 2013 à 21:38:40 »

Ca y est j'ai rattrapé mon retard comme promis 

Lilidado : je te rassure moi non plus je ne les sens pas !! Et moi aussi je m’impatiente mdr !!

Feervete : merci pour ta réponse Clin d'oeil Et oui on va toutes essayer d’atteindre les 38sa, ménageons nous !!

Odlie : j’ai passé le même genre de journée que toi hier, finalement ma sœur a passé la journée à la maison avec ses loulous, du coup ça fait du monde à gérer et du bazar à ranger !!

Et les filles n’enragez pas contre les femmes enceintes qui pètent la forme : elles n’en n’ont qu’un !! A ma 1ère grossesse j’étais en pleine forme et je bougeais normalement jusqu’à la fin, rien à voir lol !! Nous on se doit de se reposer pour les garder bien au chaud le plus longtemps possible !! Dites vous que pour ma fille j’ai fait du sport jusqu’à 6 mois de grossesse !! Là ce n’est même pas pensable, je m’accorde juste la piscine car je sais qu’on est porté par l’eau et que ça aide !!

Nanou : cool si ton cerclage s’est bien passé  Sourire

Laurette : félicitations et bienvenue parmi nous !! Et t’inquiète pas pour tous les trucs de puériculture ça va venir, c’est pcq on est déjà maman qu’on s’y connaît, mais avant on était pareille !! Et connais pas la poussette Adbor…

Ninie : on m’a conseillé de ne pas trop stocker les couches avant car certains bébés ne supportent pas certaines marques… Moi je vais acheter des Pamprout pour le début et si c’est bon j’en commanderai des gros stocks sur la centrale des multiples (au moins on est livré !!), je viens de lire que N&N dit que c’est intéressant pour une autre marque, à tester alors… Et oui Amazon une amie m’en a parlé, à voir aussi…

Les filles niveau poids j’étais à +4kg chez gygy ce matin, mais chez moi (où la balance est plus précise c’est plutôt 4,5kg) et j’ai aussi pris de la poitrine, mais pour l’instant j’ai retrouvé ma taille, perdue après ma 1ère grossesse donc je suis contente !!

Voili, voilou, pour ma varice j'ai regardé dans la glace du coup et en effet c'est un peu enflé d'un côté, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à marcher mdr !! J'espère que ça va se résorber, sinon bas de contentions, sexy !! Je me demandais pourquoi j'avais mal si bas, maintenant je comprends !! L'avantage c'est que mes nénettes sont bien hautes apparemment donc au moins elles n'appuient pas trop par là !!

Et pour les fringues, je suis assez d'accord, on prend peut-être plus de plaisir pour des filles car il y a plus de choix, mais moi ça va me faire 3 filles alors j'aurai bien aimé aussi aller au rayon garçon mdr !!

Allez bonne soirée les filles, et bonne nuit surtout !!


Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1082 le: 01 Février 2013 à 08:32:00 »

coucou
pour les extensions pour les soutifs ça ressemblent à quoi???ça m'interesse aussi
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #1083 le: 01 Février 2013 à 09:06:13 »

salut les filles !

je lance un SOS suite à un article que j'ai lu sur le danger des ondes pour nos bb... Je suis complètement stressée depuis. Il expliquait que les ondes (téléphone portable, WIFI...) étaient néfastes pour les foetus (malformations, troubles comportementaux, cancers...). Bref la panique depuis car je suis arrêtée et sans cesse connectée à Internet en WIFI chez moi et je suis une accro du portable (appels, surf sur Internet...).

Prenez vous des précautions particulières par rapport à tout ça ? Quel est votre avis sur la question ?

Merci de vos réponses...
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1084 le: 01 Février 2013 à 10:17:49 »

Coucou Lilidado,

Ma mère me saoule avec ça depuis ma 1ère grossesse !!

Les seules précautions que je prends sont :
- mettre mon tél en mode avion la nuit (donc aucunes ondes mais allumé qd meme pour l'heure et le réveil)
- ne pas mettre mon ordi portable directement sur mon ventre (je me cale avec le coussin d'allaitement)
- et j'essaie, je dis bien essaie de ne plus mettre mon portable dans ma poche, à la maison ça va mais quand je bossais, dur dur !!
- ça je ne le fais pas mais ma soeur oui ca peut te donner une piste : ils éteignent le wifi de leur box la nuit (apparemment ça peut provoquer des migraines ou des insomnies de le laisser en route la nuit...)

Voilà, mais pas de stress, regarde le nombre de bébés qui sont exposés aux ondes et en bonne santé, c'est sur qu'à long terme on ne sait pas mais franchement nous aussi on est exposé, seul l'avenir nous le dira !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1085 le: 01 Février 2013 à 10:44:32 »

Dites les filles, depuis hier, quand mes loulous font des galipettes, ça me provoque des contractions. Ca vous fait ça aussi?

Je ne sais pas si c'est quand elles font des galipettes (je ne les sens pas trop) mais j'ai aussi des contractions, qui restent ponctuelles, la nuit ça peut arriver qu'elles me réveillent : une grosse cette nuit où j'ai même pu voir la forme des bébés (enfin grosse bosse qui épouse leur corps !!)

J'aime pas trop, pour ma fille je n'avais eu que des contractions vers la fin, là c'est tôt mais tant que ça reste ponctuel j'essaie de ne pas m'inquiéter !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1086 le: 01 Février 2013 à 10:45:16 »

Sinon 19sa aujourd'hui pour moi, j'ai fait la moitié !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1087 le: 01 Février 2013 à 10:52:43 »

coucou les filles

etes vous sur que c'est des contractions ? parce que moi de temps en temps j'ai  une ou deux bosses qui se forme et du coup ca tire un peu vers le bas mais je pense que c'est bébé et quand j étais a l'hôpital ca m'est  arrivé alors j'en n'ai profiter pour demander et elle m'a dit que si c'est vraiment une contraction c'est vraiment tout le ventre qui devient du beton et pour moi ca n'est pas le cas donc c'est  juste la tète ou le dos de bébé
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1088 le: 01 Février 2013 à 11:01:37 »

etes vous sur que c'est des contractions ? parce que moi de temps en temps j'ai  une ou deux bosses qui se forme et du coup ca tire un peu vers le bas mais je pense que c'est bébé et quand j étais a l'hôpital ca m'est  arrivé alors j'en n'ai profiter pour demander et elle m'a dit que si c'est vraiment une contraction c'est vraiment tout le ventre qui devient du beton et pour moi ca n'est pas le cas donc c'est  juste la tète ou le dos de bébé

Oui j'en suis certaine, pour l'avoir déjà vécu  Clin d'oeil
Et ça me prend bien tout le ventre et quand l'utérus est contracté il sert les bébés c'est pour ça qu'on peut voir la forme de leurs corps...

Maintenant il y a des bosses qui sont juste dûes aux galipettes qu'ils font quand ils ont la bougeotte  Souriant
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1089 le: 01 Février 2013 à 11:02:46 »

hmm okok bein la prochaine fois je serais plus attentive pour savoir vraiment si oui ou non s'en n'es une.. en principe si s'en n'ai une les cotés doivent etre dur aussi alors ?
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1090 le: 01 Février 2013 à 11:05:13 »

=1 (oui, je comprends pas trop ma DPA c'est le 06/07 mais en fait je suis passée hier à 19 SA, bref). Quand je l'ai dit à mon mari, il a paniqué "mais on sera jamais prêts à temps", m'a-t-il dit

Ah ouais bizarre, t'es sûre que ton calcul est bon ? Moi c’est pour le 5 et je change de SA tous les vendredis...
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1091 le: 01 Février 2013 à 11:06:17 »

hmm okok bein la prochaine fois je serais plus attentive pour savoir vraiment si oui ou non s'en n'es une.. en principe si s'en n'ai une les cotés doivent etre dur aussi alors ?

Oui tout ton ventre est tout dur
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1092 le: 01 Février 2013 à 11:08:34 »

ok mercii :-) bon maintenant je suis pas tranquil j'ai un doute lol je verra la prochaine fois qu'il me font ca !  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1093 le: 01 Février 2013 à 11:18:30 »

Je suis sure de moi car dernières RRRR un jeudi, donc les SA comptent de jeudi en jeudi. Mais quand le gygy a calculé la date de conception avec l'eho ça faisait une conception un samedi donc il compte les SA de samedi en samedi. Voilà, mais à 2 jours près...

Ah oui en fait toi tu comptes par rapport à tes dernières règles alors que ton ovulation a eu lieu 16 jours après au lieu de 14, du coup ça fait les changements de SA un samedi, je comprends mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1094 le: 01 Février 2013 à 11:21:47 »

Odlie t'as qu'à laisser le ménage à ton homme ce week-end  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi je glande dans le canap pendant que l'aide ménagère fait l'appart à fond, plus qu'une semaine et je devrais m'y mettre, dommage j'y prends goût mdr !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: