Ca y est j'ai rattrapé mon retard comme promis
Lilidado : je te rassure moi non plus je ne les sens pas !! Et moi aussi je m’impatiente mdr !!
Feervete : merci pour ta réponse
Et oui on va toutes essayer d’atteindre les 38sa, ménageons nous !!
Odlie : j’ai passé le même genre de journée que toi hier, finalement ma sœur a passé la journée à la maison avec ses loulous, du coup ça fait du monde à gérer et du bazar à ranger !!
Et les filles n’enragez pas contre les femmes enceintes qui pètent la forme : elles n’en n’ont qu’un !! A ma 1ère grossesse j’étais en pleine forme et je bougeais normalement jusqu’à la fin, rien à voir lol !! Nous on se doit de se reposer pour les garder bien au chaud le plus longtemps possible !! Dites vous que pour ma fille j’ai fait du sport jusqu’à 6 mois de grossesse !! Là ce n’est même pas pensable, je m’accorde juste la piscine car je sais qu’on est porté par l’eau et que ça aide !!
Nanou : cool si ton cerclage s’est bien passé
Laurette : félicitations et bienvenue parmi nous !! Et t’inquiète pas pour tous les trucs de puériculture ça va venir, c’est pcq on est déjà maman qu’on s’y connaît, mais avant on était pareille !! Et connais pas la poussette Adbor…
Ninie : on m’a conseillé de ne pas trop stocker les couches avant car certains bébés ne supportent pas certaines marques… Moi je vais acheter des Pamprout pour le début et si c’est bon j’en commanderai des gros stocks sur la centrale des multiples (au moins on est livré !!), je viens de lire que N&N dit que c’est intéressant pour une autre marque, à tester alors… Et oui Amazon une amie m’en a parlé, à voir aussi…
Les filles niveau poids j’étais à +4kg chez gygy ce matin, mais chez moi (où la balance est plus précise c’est plutôt 4,5kg) et j’ai aussi pris de la poitrine, mais pour l’instant j’ai retrouvé ma taille, perdue après ma 1ère grossesse donc je suis contente !!
Voili, voilou, pour ma varice j'ai regardé dans la glace du coup et en effet c'est un peu enflé d'un côté, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à marcher mdr !! J'espère que ça va se résorber, sinon bas de contentions, sexy !! Je me demandais pourquoi j'avais mal si bas, maintenant je comprends !! L'avantage c'est que mes nénettes sont bien hautes apparemment donc au moins elles n'appuient pas trop par là !!
Et pour les fringues, je suis assez d'accord, on prend peut-être plus de plaisir pour des filles car il y a plus de choix, mais moi ça va me faire 3 filles alors j'aurai bien aimé aussi aller au rayon garçon mdr !!
Allez bonne soirée les filles, et bonne nuit surtout !!