03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:42:17
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266961 fois)
Oummi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #540 le: 10 Janvier 2013 à 11:46:39 »

Valent, le choix du roi c'est top un gars une fille!
A ce que je vois tu travailles encore, bon courage ma belle !

Ju91, moi aussi ce que je ressens c'est comme des petites bulles c'est assez léger 
Moi aussi j'attends confirmation des sexes pour acheter des vêtements pdt les soldes, car même si j'ai un gars de 21 mois et une fille de 4 ans, bah ils ont porte du direct du 3 mois. Le peu de vêtements 1 mois que j'avais acheté je lai donne a de la famille
Avec des jumeaux, je ne pense pas qu'ils soient bien gros a la naissance donc pour cette fois je vais prendre pas mal de pyjama et body 1 mois
Pour la mater, chez nous l'inscription c'est au 7eme mois

Ninie, bienvenue au club des bulles LOL
Moi je vais prolonger mon congé parental pour les jumeaux

Ferveete, merci pour le lien, 
La prime dont je parle n'a rien a voir avec la prime de naissance, c'est autre chose et la condition c'est davoir un autre enfant de moins de 3 ans
Dis moi , ma gyneco ma dit que pour des twins , la caf donne au 7e mois la prime pour un seul enfant et a la naissance la prime du 2eme enfant. Est ce vrai?
Merci!

N&N, moi aussi jetais la fac de villetaneuse mdr! Le bus 256!!! La boule au ventre qd tu traverse le parking , surtout en hiver! 


Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #541 le: 10 Janvier 2013 à 11:52:36 »

Oh oui le parking! Certains jours je slalomais entre les voitures sous les insultes gratuites des squatteurs de porche. un jour on a même failli recevoir une bouteille de bière en verre avec une copine, heureusement que le mec ne savait pas viser!
1ère fac où je voyais des vigiles partout!

Et la meilleure c'est que pour financer mes études, j'étais caissière au C*ra de Garges! Que du bonheur! Je me demande encore pourquoi j'ai quitté la région  
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #542 le: 10 Janvier 2013 à 11:59:19 »

Alors moi j'habitais le 95 mais juste à la limite du 93.

Dommage, vous êtes encore des jeunettes, j'ai pas du vous connaitre
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Oummi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #543 le: 10 Janvier 2013 à 12:01:07 »

Oh oui le parking! Certains jours je slalomais entre les voitures sous les insultes gratuites des squatteurs de porche. un jour on a même failli recevoir une bouteille de bière en verre avec une copine, heureusement que le mec ne savait pas viser!
1ère fac où je voyais des vigiles partout!

Et la meilleure c'est que pour financer mes études, j'étais caissière au C*ra de Garges! Que du bonheur! Je me demande encore pourquoi j'ai quitté la région  


Les vigiles et les chiens! Blah j'y suis restée un an et je suis partie, horrible cette fac!
Le c ora de garges, purée j'y suis partie une fois, plus jamais!
T'en a bave pour tes études ds le 93 , chapeau LOL
Journalisée
Oummi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #544 le: 10 Janvier 2013 à 12:10:20 »

Odile, LOL tu n'as rien rate depuis, rassure toi
Les trottoirs c'est horrible, près de chez moi j'ai limpression que ça fait des années que c'est en construction

N&N, j'habite la ville limitrophe a bonneuil en France 

J'ai grandi ds le 93, dans une ville assez riche du 93, donc g pas a me plaindre. Mais de mon enfance a maintenant Ca a Bcp change malheureusement 
Maison vérité j'aime cette vie, c'est un vrai meeting pot, ya les marches pas cher , on trouve de tout
Ca me ferais bizarre de vivre en province et de ne pas trouver de Téléboutique , d'épicerie indienne et de boulangerie ouverte jusqu'à 22h LOL 
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #545 le: 10 Janvier 2013 à 12:15:28 »


Ferveete, merci pour le lien, 
La prime dont je parle n'a rien a voir avec la prime de naissance, c'est autre chose et la condition c'est davoir un autre enfant de moins de 3 ans
Dis moi , ma gyneco ma dit que pour des twins , la caf donne au 7e mois la prime pour un seul enfant et a la naissance la prime du 2eme enfant. Est ce vrai?
Merci!



Je ne connais pas l'autre prime  Huh? je pense que le mieux est de passer un ptit coup de fil a ta caf  !!
Pour la prime, j'ai eu la totalité versée en avril je crois. Mais ca depend peut etre des caf ?? mais ca me semble etrange  !! Sourire

sinon je suis née dans le 93 !!! hihi
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #546 le: 10 Janvier 2013 à 12:22:04 »

 Oummi! J'ai habité à Arn*uville pendant presque 10 ans!!  Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #547 le: 10 Janvier 2013 à 12:36:18 »

bonjour et bonne année à toutes !

Après vous avoir lues pendant une semaine, je me jette à l'eau.

Je commence par mon récap pour N&N :
34 ans
habite le 93 (pas loin de Villetaneuse, Chéri y est doctorant)
Grossesse mono-bi spontanée
DPA : 19/07/13

Cette grossesse n'est pas vraiment planifiée. Je dirais même que Chéri ne voulait pas d'enfant. La Nature nous a donc joué un double tour. Mais personnellement je ne m'en plains pas. L'envie d'avoir un enfant (c'est ma première grossesse) commençait à me titiller sérieusement.

L'annonce de la gémellité a été plutôt dure. L'échographe pas sympa du tout. Et elle nous a bien fait flipper : une grossesse mono-bi est une grossesse avec de très hauts risques ... Total au lieu d'angoisser, j'ai découvert le site de l'association. Je suis désormais suivie à Necker. Le personnel est sympa et rassurant. Hier j'ai passé une deuxième échographie. Les clartés nucales sont bonnes, j'ai mes deux prochaines échographies de planifiées.

A part les nausées (qui s'estompent heureusement), la fatigue et mal au dos en fin de journée (je bosse dans un bureau), physiquement ça va. C'est moralement que c'est plus compliqué. Chéri fait des insomnies depuis une semaine et j'ai peur qu'il nous fasse une légère dépression. Pourtant tout le monde autour de nous nous félicite et je sais que nos familles seront là pour nous soutenir. Hier de voir les twins à l'échographie m'a reboostée : ils gigotaient bien, c'était rigolo.
mais avec le futur papa à côté de ses baskets, je ne suis pas encore dans la phase achats et comparaison des poussettes. Et ça me désole, j'ai peur de passer à côté de ma grossesse en fait.

Voilà pour ce premier post un peu long
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #548 le: 10 Janvier 2013 à 12:37:28 »

je vous comprend les filles avant j'habitais le 91 et j'avais à peu près tout , maintenant je suis dans une  petite ville du 77 et c'est sur aucune sortie à moins de 30 min mais qu'est ce qu'on est tranquiiiiiiilles !!!
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #549 le: 10 Janvier 2013 à 12:43:12 »

Bienvenue quetzal Sourire je te comprends moi aussi l'annonce de la gémellité a été dure parce que au début je suis tombée sur des mauvais professionnels qui m'ont fait peur pour rien ! Mais après c'est chouette  Clin d'oeil

je te souhaite bon courage et j'espère que le papa va se remettre de ses émotions, de toute façon pour les préparatifs ne t'inquiètes pas tu es loin d'être en retard le papa va encore avoir du temps pour digérer la nouvelle !
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #550 le: 10 Janvier 2013 à 12:59:43 »

hé bein dis donc, j'étais sur le forum hier soir et déjà plein de lecture 

Valent : bein ca a commencé par ces fameuses "petite bulles" il y'a plusieurs jours donc je me préparais a commencé a sentir bougé. Effectivement il na pas mis longtemps, au debut je me suis dit non j'ai rever mais ce petit coquin m'a confirmé que non et puis cette sensation est reconnaissable entre mille  Sourire en tout cas je crois que lui risque de m'en faire baver quand il aura prit des kilos lol bon maintenant j attend que juju2 se manifeste  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #551 le: 10 Janvier 2013 à 13:00:55 »

Et j'ai oublié, Bienvenue a toutes les nouvelles et félicitation !!!!  Souriant
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #552 le: 10 Janvier 2013 à 13:14:43 »

C'est clair les pipelettes !! Je pars à peine qq heures et plus d'une page à lire mdr !!

Bienvenue et félicitations Quetzal  Sourire Sourire Sourire
Et t'inquiète tu auras le temps de mettre dedans niveau matos et on sera déjà passé par le stade réflexion alors on pourra t'aider !!

Olili tu étais d'où dans le 91 et tu es où dans le 77, je suis limitrophe 77 !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #553 le: 10 Janvier 2013 à 13:45:01 »

pour ju91 : j'étais juste à côté de massy, et maintenant dans un coin un peu perdu, en gros à 30 min de Melun, de brie comte robert et de carré Sénart si tu connais
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #554 le: 10 Janvier 2013 à 14:14:26 »

odile61 : bein ecoute ca reste une supposition mais vu que gygy m'a bien défini coté droit juju1 et coté gauche juju 2, bein j en conclu que c est juju 1 qui bouge parce que c'est vraiment du coté droit que je le sens et vers le bas alors que juju 2 est coté gauche et plus vers le haut   Sourire
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: