Salut les filles,
Je ne sais pas si nos avis vous aident mais chez moi, j'ai la peg*perego avec cosys, base isofix et les sièges. Je n'ai utilisés que les cosys avec la poussette et les bases sont vraiment très pratiques sachant que j'ai mon fils de 4 ans à attacher au milieu. Je l'ai acheté d'occas et je compte la revendre bientôt, car je pense acheter la poussette canne sous quelques jours, j'attendais les soldes.
J'habite dans le 85, je suis limitrophe du 49 et 79 si ça intéresse quelqu'un.
Ce modèle est imposant, c'est clair, après il est maniable avec le volant, les cosys sont assez grand, mais lourds enfin comme beaucoup de cosy je crois.
Pour celles qui veulent vraiment attendre pour faire leurs achats puériculture, je comprend, ça peut-être un aspect financier ou l'envie d'attendre d'être sûre que la grossesse se passe bien... et il n'y a pas de raison d'ailleurs que ça se passe autrement en étant ZEN
... mais je voulais vous dire que moi qui est eu une grossesse qui s'est très bien passée, j'ai accouché à 38sa +5 et j'ai pris 16kg en tout (mes bébés faisaient 2kg700 et 2kg800 à la naissance), j'emmenais et j'allais chercher mon fils à l'école à pied (à 5 min de chez moi).... et bien c'est super difficile de faire les achats au dernier moment, je tenais peu de temps debout dans les magasins et la voiture, c'était juste dur à supporter...
Donc à moins que vous prévoyez de faire vos achats par internet ou que vos hommes soient près à se bouger (moi, ça m'aurait embêter de ne pas pouvoir acheter les affaires avec mon homme), n'attendez pas trop non plus de ne plus pouvoir vous déplacer pour faire vos achatts
Je ne vous dis pas d'y aller demain mais n'attendez pas fin mai, début juin, enfin, ce n'est que mon avis
A bientôt