27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 16:53:18
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 270395 fois)
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #7095 le: 13 Juin 2013 à 08:46:53 »

Ah, j'ai oublié, est-ce que vous avez aussi l'impression de grossir à vu d'oeil ? Toutes les personnes qui ne me voyent pas d'1 semaine, trouvent que je grossis vitesse grand V ses derniers jours. Moi, j'ai pas l'impresionn, mais bon j'ai toujours faim  , même si je mange bcp de fruits et légumes... Point de vue kilo, + 17 kg, idem que 1ere grossesse à terme.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #7096 le: 13 Juin 2013 à 08:51:06 »

Bonne sortie Tess. Un beau rayon de soleil pour vos coeurs dans votre maison AnneSo!!! <3

Fimela, à 36 SA il y a des risques dû a la prématurité mais je pense surtout que ce sera au niveau alimentaire... Pour le préma, prend du 45 pas du 42 tu ne vas quasi pas le mettre. Au pire si c'est un peu grand tu retrousses les manches et c'est bon. Et prends en peu : 3 bodys chacuns et 3 pyj chacuns. Tu ramenes chaque soir tu laves et seches dans la nuit...
Tu passeras vite en naissance tu verras. Et si petit bonhomme passe par l'incubateur il sera en couche ou en body.

Ben alors Ju... Tu sais chez mes copines novembrettes 2010, il y a en a une qui est allée jusqu'à 41SA !!!! ;-) (grossesse bi-bi, maman en forme et petits loulous en pleine santé!), une autre à 39... Ca peut tenir longtemps ;-)

Ici ca fait 2 jours que j'ai qq contrax mais rien de regulier donc on attend... Je sens bien une surprise ce weekend (stress préparatif anniv de papa, fete des pères...)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7097 le: 13 Juin 2013 à 09:56:55 »

Coucou les filles !!!

Eh oui fausse alerte pour moi, en même temps je n'y croyais pas tellement c'était des toutes petites contractions mais bon ma SF à domicile préfère prendre ses précautions avec un col ouvert à 4 !!!

Et Pepe c'est pas perdu pour le 13/06/13 hein, arrête tu vas me porter la poisse !!
Demain je suis à 38sa, peut-être qu'elles veulent être sages pour faire plaisir à marraine 
En tout cas, moi je suis vraiment pressée maintenant !!!

Fimela, demande à voir un pédiatre, moi elle était passée qd j'étais hospitalisée pour répondre à mes questions et me parler de la néonat, au moins on sait à quoi s'attendre...

Anne-So c'est super pour Tess vous devez être tellement heureux  Souriant Et rien n'est perdu pour l'allaitement  Clin d'oeil

Ludvin toi t'es une 2 en 1 donc t'as encore moins le droit de doubler hein  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon allez j'y vais, ma fille est avec moi aujourd'hui elle est fiévreuse depuis mardi et cette nuit qd on est rentrés de la mater, elle avait 39,5  Du coup pédiatre aujourd'hui (ma mère est avec moi je vous rassure  Clin d'oeil )
Je vais récurer ma salle de bain et faire mes vitres  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A tout'  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #7098 le: 13 Juin 2013 à 10:17:52 »

Marraine je suis trop nulle je t ai envoyé un sms à une heure plus acceptable que maintenant et j ai inversé des numéros le pauvre destinataire il va pas comprendre ca parle col protocole mesure contractions etc.  D la hoooonte

 Sourire Souriant
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7099 le: 13 Juin 2013 à 10:32:31 »

 

Plein de bisous les filles. Ce midi c'est pique nique dans un parc au soleil avec des amis (et des jujus du presque même age que les garçons  Sourire).

Prenez soin de vous et à cet aprem  Bisou Bisou Bisou Bisou

Fimela : difficile de repondre. Tout est tellement different d'un bébé à l'autre. Certain tetent à 34 et d'autre ne le font pas à 37. Pour les bodys, si tes loulous sont en couveuse, tu n'en auras pas besoin.

Bref, je rejoins le conseil des filles, demande aux SF ou au pédiatre  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #7100 le: 13 Juin 2013 à 10:46:19 »

Ah, j'ai oublié, est-ce que vous avez aussi l'impression de grossir à vu d'oeil ? Toutes les personnes qui ne me voyent pas d'1 semaine, trouvent que je grossis vitesse grand V ses derniers jours. Moi, j'ai pas l'impresionn, mais bon j'ai toujours faim  , même si je mange bcp de fruits et légumes... Point de vue kilo, + 17 kg, idem que 1ere grossesse à terme.

oui moi ! j'ai du mal à quantifier ce que je mange parce que je grignotte toute la journée (bah oui allongée à rien faire) mais pas mal de fruits  (enfin il faut se méfier des fruits bcp de sucres dedans...) et de légumes aussi comme toi, enfin n'exagérons pas, pas que ça non plus  hein !
Et je ne bois que de l'eau

Petite parenthèse qui sert à rien j'adore les kiwis mon péché mignon du moment, j'en mange 6 par jour au moins, mon chéri en achète des barquettes et des barquettes  

bref, j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil, surtout depuis début mai jusqu'à maintenant  on dirait que ça s'accélère !
mes filles se portent bien niveau poids et ça c'est très bien mais même en dehors de ça avant mai on me disait oh tu a tout pris dans le ventre, tu es restée fine ! Aujourd'hui on me le dit plus  Triste Clin d'oeil

Bon l'important c'est que les bébés aillent bien !
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #7101 le: 13 Juin 2013 à 10:48:08 »

Bon pique nique ! il y a du soleil chez toi ?
région parisienne c'est pas ça... déprimant !

moi j'ai ma consult je vais me préparer
à tte !
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #7102 le: 13 Juin 2013 à 10:51:02 »

bon courage Fimela je me mets à ta place et j'imagine ton angoisse ondes ++
Journalisée
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7103 le: 13 Juin 2013 à 10:55:59 »

Pareil que toi charlotte pour la fin du «ah t es toute fine» parce que le ventre était pas trop impressionnant j avais aussi le droit à «on voit pas sue t en as 2» ou «je vois sue tout est en avant ca explique ton tour de taille mais de derrière ca se voit.pas»..... et ben là c est finiiiiii et j ai faim tout le temps !!! Les kiwis c est plein de vitamines continue. Donc pepe tu n es pas seule heureusement que même sans DG l hospitalisation me tient à distance des smarties.

Marraine super le pique ni que ! J adore ce type de sorties. T as recu mon sms au final huhuhu ?
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7104 le: 13 Juin 2013 à 10:58:03 »

Grand soleil et 28° (30 la semaine prochaine)  Cool
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7105 le: 13 Juin 2013 à 10:59:02 »

Oui Marmaille mais j'ai pas le temps de tout repondre ce matin  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #7106 le: 13 Juin 2013 à 11:07:58 »

coucou les filles,
Quels mouvements ces derniers jours!!!
Félicitations à Maeva, au papa et bienvenue aux 2 nouvelles petites cigales!
Pepe : oui moi aussi je grossi à vu d'œil ces derniers jours! C'est flippant quand même! J'avais mesuré mon tour de vente il y a 2 semaines et j'étais à 125cm pour 1m57 et + 17 kg.. Je n'avais pas encore de vergetures j'était trop contente mais là je ne pense plus que cela va durer... Ma plus grande question est comment va être mon ventre après la sortie des bébés? Huh? Huh? Huh?
Fimela : bon courage dans ce moment difficile
Anne so : quelle super nouvelle Sourire
Karine : garde le moral... comme le dit Pepe :  chaque jours de gagné est très précieux

Aujourd'hui caniculaire dans l'ouest lyonnais... Je peux déjà plus aller dehors Triste et pourtant je profite de mes derniers jours à la maison. J'entre à l'hôpital mardi matin à cause de mon utérus cicatriciel alors que je vais bien   et ma césarienne est prévu le 1er juillet... Je me sens pas du tout d'attendre tout ce temps. Mes bébés sont prévenus : ils attendent le 21 pour que ce soit des ptits cancers et après je ne reste pas couché dans ce lit d'hôpital et monte et descend les escaliers Roulement des yeux
 Bisou à toutes
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #7107 le: 13 Juin 2013 à 11:22:03 »

Cc les filles!!!

Maeva: félicitations à toi et ton mari et bienvenue aux petites cigales!!!

Anne so: bon retour à la maison et profitez bien!!!

Fimela: +1 avec les filles demande à un pédiatre et pour les tailles prématurés tu en as aussi à orch***a

CR gygy: tout va bien VB toujours prévu puisque les deux têtes en bas par contre col ouvert à 1!! Donc repos pour essayer de gratter encore 2 semaines!!! Pour lui c est faisable puisque je n ai pas de contrax!!!! Voilà voilà ça y est ça approche et je commence à flipper grave!!!!!

Bises à toutes
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #7108 le: 13 Juin 2013 à 12:37:10 »

Hello les filles,

Contente de voir que les CR sont plutôt bons. Karine, je t'envoie de gros bisous pour le moral !!
Des news de Céline ?
Marmaille, ma trinomette, les contractions se sont calmées ?

Et au fait maman 3, c'est quoi ta dpa exacte, tu mets mi juillet, donc ça doit être un peu comme moi (le 14) ?

Sinon ici 36+4 et ce matin j'ai eu 4 à 5 contractions douloureuses et puis ça s'est calmé, après j'ai perdu plein de glaires, pf...

J'espère tellement tenir encore 3 ou 4 jours, atteindre les 37 quoi ! Ca vous est déjà arrivé et que l'accouchement soit longtemps apres ? En fait plus mon but approche plus je suis nerveuse, du coup je passe des NDM, ça ne doit pas aider...
La SF vient demain, je lui demanderai.

Moi pas vouloir doubler personne, hein, pas mon genre, hein... Donc mes bebes, on ATTEND !!!! Non mais !

Je vous embrasse !  Bisou Bisou
Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #7109 le: 13 Juin 2013 à 12:39:29 »

Ah oui Marmaille et Ju, il FAUT que je tienne mini Dimanche, hein, sinon les chocolats belges vous passent sous le nez ! 

PS d'ailleurs Ju apres ton retour de l'hosto, t'as eu des contrax douloureuses, un episode comme ça ou pas ?
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: