Félicitations Maeva. Bienvenue à tes petites cigales.
Ju : encore raté ! Désolé pour toi. Tu aurais pu accoucher le 13/6/13. La date aurait été facile à retenir. Enfin, rien n'est perdu

Karine : contente que tes loulous est profité. Après, ne t'inquiéte pas, il n'y a pas de raison que tu n'attendes pas 36 SA. A l'hopital, il t'annonce parfoir le "pire" pour te préparer, et finalement, le gygy ne peut pas savoir jusqu'à quand tu vas tenir. C'est la nature qui décide et rien ne peut la contredire. Donc, garde le moral. Repose toi ++++ pour gagner des jours. Comme me disait mon gygy, chaque jour passé dans une grossesse gémellaire est un jour de gagné.

Anne-So : contente que ta fille vous rejoigne chez vous. Bonne rencontre avec son nouvel environnement.

Finela : Bon courage pour la suite. Tu seras arrivé à 36 SA, ce qui est un cap quand même. Après, les estimations restent des estimations. Pour tes questions, poses-les à une SF de l'hopital ou au gygy. Ils doivent bien être au courant, et sinon ils feront passer le bonne personne dans ta chambre.
Sinon, 35 SA depuis hier. Trop contente. J'attend RDV lundi avec impatience car on doit parler accouchement avec gygy. En fonction de ce qu'il me dira, je ferai + de choses. Toujours qqes contrax dans la journée, mais haut et bas du ventre pas dur quand contrax, donc fausses contrax.
Bises à toutes