30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 05:22:29
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 271118 fois)
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #7110 le: 13 Juin 2013 à 13:30:53 »

CR du rdv gygy et ba rien a changé col tjs a 2 ramolie comme il dit elle à plus qu a pousser la porte mais elle est a pas l aire décidé. Tentative de décollement de membrane non fructueuse car je suis tellement épuisé et a cran que c était ultras douloureux ( si j avais su que c était ce qu elle essayait de faire j aurai essayé de pas le montrer ) séance d acuponcture pour accélérer la maturation et démarrer le travail + homéopathie. ( comme pour Manon ) la sage femme m a proposé une autre séance demain a 20h30 si tjs rien et sinon je dois me pointer a 8h30 a jeun en salle d accouchement lundi matin ( je serai a 38 sa ) pour refaire un Check up complet, si col plus favorable perf avec produit pour declancher sinon c l équipe de jour qui décidera si passage au bloc pour césarienne. Estimation des poids pour lundi prochain environ 3kg pour elle et 3kg200 pour lui.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #7111 le: 13 Juin 2013 à 16:26:05 »

Bon d nouvelle
Cesa lundi matin mais pas dhorraire precis
Le pediatre passeras ce soir pr repondre a mes questions.
La petite seras pe etre pas en neonat sa va dependre delle mais a s therme c kit ou double.
Donc desole les filles je v surement en griller quelqu'unes... ju et ma binome jespere que pr vous ça se feras max ds le week end
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7112 le: 13 Juin 2013 à 16:27:43 »

Franchement c'est pas grave si tu double parce que c'est déjà génial que tu es pu arriver jusque là  Sourire

On pensera très fort à toi lundi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #7113 le: 13 Juin 2013 à 16:56:48 »

Merci marraine
Jacoucherais pe etre av ma binome vanS Tire la langue
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7114 le: 13 Juin 2013 à 17:28:15 »

 Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7115 le: 13 Juin 2013 à 20:49:32 »

Petit coucou du soir avant d'aller au lit, oui oui vous avez bien lu : ce soir je me couche comme les poules !!!
Ça fait 2 nuits que je dors mal à cause de la fièvre de ma fille, et puis j'ai pas arrêté de la jrn alors ce soir c'est repos au cas où je doive pousser ds la nuit 

Fimela tkt ds ces conditions t'as le droit de doubler  Clin d'oeil

VanS t'as déjà une date de déclenchement huhu jspr accoucher avant lundi alors !!

Vous avez entendu parler des tisanes de framboisier pour favoriser le travail ? J'ai lu ça sur d'autres fils...

Bon allez Morphée m'appelle, je vous souhaite à toutes une bonne NDR  Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7116 le: 13 Juin 2013 à 20:52:12 »

Ah NAPO ma trinomette j'ai oublié de te répondre !! Non ce ne m'a jamais refait d'épisode de fortes contractions après l'hosto...
Mais ça veut rien dire allez plus que qq jours et l'objectif est atteint !! Et tu vas voir que tes loulous vont de faire désirer après, comme les miennes  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #7117 le: 13 Juin 2013 à 20:55:45 »

Napo: merci de prendre des nouvelles Bisou. Tu es déjà à 36SA+4 c'est déjà super Sourire et puis avec du repos et eb restant zen (pas évident je sais) tu devrais pouvoir  grapiller quelques jours Sourire

Malo: avec du repos ça doit être faisable surtout si tu as pas de contractions, je croise les  doigts Sourire

Elia lou: je te comprend pour l'hosto, bon sport a partir de vendredi prochain Clin d'oeil

Fimela: pleins d'ondes +++ pour lundi Bisou et comme dis marraine tu as déjà bien tenu !

VanS: ça se rapproche, courage !

Ju: bonne NDR

Marmaille: comment ça va pour toi ?


ici ça va, petite appréhension pour le retrait définitif de la perf, ça annonce la fin, j'ai l'impression que je vais sauter dans le grand bain sans planche. En plus quand ils l'auront, je pourrai plus m'amuser à jouer avec les loulous Triste vu que mon utérus va être pas souple et va contracter pour rien. Enfin on verra comment ça se passe , suspens ...
Depuis hier j'ai faim tout le temps c'est horrible, je pense que le petit qui m'appuyait sur l'estomac s'est déplacé mais en étant à l'hosto c'est pas pratique, j'ai déjà bien entamé mes réserves  il faut attendre le prochain approvisionnement  Roulement des yeux

 Bisou à toutes
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #7118 le: 13 Juin 2013 à 21:45:45 »

salut les filles

Félicitation Maeva et bienvenue aux petites cigales

Fimela pour la taille préma mon fils qui est né à 34SA pour 1700kg n'en a pas mis. Dans la couveuse il portait un body de l’hôpital et ensuite dans le berceau il portait les tenues de l’hôpital (ils préféraient).

Napo ma DPA est le 2 aout mais au début ils pensaient juillet.

Sinon pour moi 34SA demain et aujourd'hui echo. Tout va bien les filles sont toujours têtes en bas et elles ont super bien grossies : 1.9kg pour la petite et 2.05kg pour la grande. Sinon la date de déclenchement est fixée au 8 juillet mais je sais pas pourquoi je pense qu'elles arriveront le 5. Aujourd'hui j'ai un super moral du coup.

Bonne NDR les filles

à demain
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #7119 le: 13 Juin 2013 à 22:36:46 »

Tu me fais rire celine avec t reserve czr g demandrr a cheri de men ramener car moi g grosse fringale a 5h du matin mais sa me fait mon petit dejeuner en faite lol
Bon jai lheure approximative de la cesa entre 9 et 10h jai pu poser pleins de question a la sf de jour elle ma beaucoup rassurer mais en me faissant bien comprendre quon ne pouvais rien prevoir...
Sinon nos parents nous tanent a venir apres la cesa mais je c pas deja g dis non lundi et mardi... car ss mm pas sure de voir mes bebes lundi alors je me garde mon lundi et je ve que cheri soit la aussi et quil fasse pas hotesse daccueil d grand parents..apres a la neonat on ma expliquer que le service etaks visible de lexterieure donc les grands parents peuvent voir les petit tout autour du service et par contre ds le service c que les parents donc voila. Mais g limpression que la gestion de la famille amis va pas etre simple.. un truc qui ma mis en colere dans laprem une "amie" qui a fait la morte eepuis lannonce de ma grossesse ma tel pr soit disant prendre d news et me sors je viendrais apres laccouchement voir les bebes... et je lui dis non car neonat et me sors oh bah je pourrais meme pas les tenir dans mes bras... mais pr qui elle se prends... apres je lui dis viens me voir avant eee comment dire en faite elle sen tape de moi bref g t enerver grrrr
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7120 le: 13 Juin 2013 à 22:52:26 »

fimela tu m'epates et tu as toute mon admiration  !!! je sais ce que c'est qu'avoir une peritonite, donc franchement t'as géré comme une chef Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
tes bébés seront, sans aucun doute, comme toi, des vrais battants ... ne te fais pas de souci, meme si c'est legitime Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour la famille, essaye de les faire patienter un peu, mais d'un coté je les comprends, ils sont excités aussi a l'idée de voir tes merveilles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #7121 le: 13 Juin 2013 à 23:04:42 »

COUCOU MES FILLES Sourire
C'est une maman heureuse qui bous écrit...après 3jrs de grande émotion.
Axel et Maëva vont bien respectivement 46 cm 1kg790 et 40cm etc1kg350.
Je vous refais le film rapidement :
1/rdv monito lundi à 10h45..catastrophique..les  avaient des baisses cardio importantes.ils m ont refait doppler et ça prus du temps.
2/rdv 14h45 du coup en écho...verdict.les petits ne suivent plus leurs courbes et risque insuffisance de la petite.
3/verdict tombe: on vas vous préparer...pour anesthésie et on fait la césarienne
À 17h.... Tire la langue  Moi: euh....ok je peux apl mon mari ? Lol..
4/ le chéri arrive ..césa repoussée de 1h..on nous descends au bloc..je commence à faire de l'humour avec les infirmières...pour cacher ma peur..mon chéri me masse le dos.
5/je ne sens plus mes jambes...mèdecin super sympa me demande si je suis bien.j entends pleurer
Et mon présente mon fils sans que je n'ai rien senti
Je le bizoute il est beau. Mon chéri fonds en larme en le voyant d'émotion.
6/ 4mn plus tardcon présente la choupette toute violette..toute petite.
J'ai peur et elle n'a pas pleurer...
7/on me rassure elle va bien mais emmener direct en réa
T son frère en soin intensif.
8/ chambrecparticulière on me traite comme une rein
9/ on m autorise à voir mes bb...ils respirent tout seuls...la petite sous uv a la jaunisse...mais est magnifique.mon moulou à la patate et me souris.
10/ 10/06/2013 plus beau jour de ma vie et je suis riche en amour.

Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7122 le: 13 Juin 2013 à 23:11:11 »

eh ben ca fait plaisir, on sent bien une maman heureuse Souriant Souriant
pleins de bonheur a toi et tes ptits bouts !! top top Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #7123 le: 13 Juin 2013 à 23:16:59 »

Ps :Merci a toutes pour les gentilles pensées  Bisou
Et félicitation à happy et maeva..bcq de bonheur avec leurs petits.bise spéciald à karine j'ai pas pû atteindre juillet..j-ai fais des jumeaux gémeaux...
Bises à toutes

Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7124 le: 13 Juin 2013 à 23:17:29 »

Ton recit est si beau qu'il me tire à la fois un sourire et une larmette.

Enormes bisous à vous 4  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: