Bonjour les filles,
JU: pour les remontées acides, tu peux pas louper, ça brûuuuuuuuuuuuuule... Et pourris-lui sa page facebook à cette esthéticienne, on est avec toi... Et bravo pour demain, c'est génial, mon Eldorado, notre Eldorado à toutes...37SA !! Le rêve ! Et moi je suis d'accord de pas doubler, je suis que DPA 14 juillet, moi !
Karine: désolée pour la NDM, eh oui, tu tiens le bon bout, tu peux tenir encore, c'est dur, je connais ça, d'y aller jour par jour. Courage et t'as bien eu raison pour les frites !
Happy, oui, j'ai entendu partout qu'avec le col ouvert on peut tenir encore longtemps, meme à bcp, quand j'étais hospitalisée, ils sont dit qu'ils avaient laissé sortir une dame ouverte à 6, mais sans trop de contrax. Tous les jours, ils se disaient, elle va revenir aujourd'hui. Elle a tenu 3 semaines !!! Et puis tu es bientôt à 37 !!
Olili: Super pour Ilan, c'est GENIAL, bravo à lui et ses parents !
Valent: c'est aujourd'hui ou demain, je sais plus ! Courage !
Pepe: tout baigne, bravo !
Nanou68, tu te rends compte comme t'as bien tenu, bravo bravo, c'est fabuleux ! J'aimerais bien arriver à 37 aussi: le Graal ;-)
Laurette: courage, ce serait bien que tu sois plus prêt de chez toi en effet, et merci pour tes encouragements, j'y pense souvent que chaque jour compte. Des gros bisous à toi et tes loulous
Ici, hosto hier, donc écho, les bb vont bien, ils sont tous les deux en sommet (youpiiiiiiiiiiii) seule chose bb1 a pas beaucoup pris, ce sera une petite crevette 1,980 à 35+3 (moins de 400g en 4 semaines). J'étais un peu inquiète, mais pas les médecins visiblement. En fait avec la gastro, j'ai perdu plus de 3kg, que je n'ai jamais repris, donc là je suis à 7,5kg, c'est pas beaucoup. Je culpabilise un peu, alors je me force un peu à manger depuis qq jours, mais j'ai beaucoup de remontées acides quotidiennes moi donc pas facile. Sinon l'autre bb fait 2,3kg, donc bien. Doppler ok, vitalité ok.
Ensuite comme c'est pas ma gynéco, elle a voulu que je fasse une résonnance magnétique du bassin, mais il fallait revenir dans une semaine (re trajet, etc...) alors j'ai fait un peu ma chiante et j'ai demandé à ce qu'on me case hier aussi. Donc on a poireauté 1h (allongée) puis 15min (assise) mais j'ai pu grouper. Et ensuite consult avec cette nouvelle gynéco et le col est toujours ouvert à 1 (ouf) et a encore "un peu de consistance". Evidemment comme c'était pas ma gyné (opérée lundi dernier) ben elle peut pas comparer, mais ça a pas l'air d'avoir trop trop bougé. Donc tous les espoirs sont permis !!!
Donc journée à l'hosto. Hyper crevant, mais au moins je peux me dire que j'ai fait qu'un trajet (le plus allongée possible) et j'ai tout fait en chaise roulante. Donc espérons que ça limite les dégats. J'ai quand meme bien contracté hier soir, j'imagine que normal.
Mon premier objectif c'est 36 dimanche. Puis le 12, car moi non plus
Ju je peux pas accoucher le 11, (ni avant) car mon aîné va fêter ses 8 ans ce jour là et il veut pas partager ! Et il veut être 'le premier' de Juin (normal, le plus grand)...
Voili voilou, j'aimerais tenir encore au moins une grosse semaine qu'ils prennent du poids ces loulous, vous avez des trucs ou ça dépend pas du tout de ce qu'on mange ? J'imagine que non... Et puis que le terme augmente quoi !
Allez , bises à toutes!
Napo qui est crevée et va faire une sieste