28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 12:29:13
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 270594 fois)
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6405 le: 23 Mai 2013 à 18:30:20 »

J'ai vu que Karine a posté des nouvelles. Je l'ai eu au tél.  Pas plus d'info. Ce soir dernière injection pour les poumons et les contrax,  et après surveillance pour voir si les contax s'arrêtent. Je croise les doigts pour qu'elle puisse garder ses loulous au chaud. Apparemment, ils voudraient arriver à 34 SA : encore 3 semaines.

Bises à toutes Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6406 le: 23 Mai 2013 à 23:07:57 »

AnneSo, je t'ai dit ce que je pensais de ce pédiatre, ne le laisse pas t'atteindre, crois en toi, je crois en toi, y'a pas de raison de t'angoisser, tout va bien.  Bisou Bisou Bisou
Je vois qu'ils veulent te faire le chantage du biberon pour la sortie, c'est dégueulasse... J'ai eu droit à la même chose, on en reparlera si tu veux, je te dirais comment ça s'est passé.

Olili, joyeux premier moisiversaire à tes loulous! Ça passe vite, c'est fou!  Souriant Bisou Bisou

Laurette, pleins de bisous à tes loulous.  Bisou Bisou Bisou

Courage à celles pour qui ça se complique un peu, on serre les cols les filles!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6407 le: 23 Mai 2013 à 23:48:30 »

Pleins de grosses pensees a karine, en esperant que ces contractions se sont calmé..
Ondes ++++ aussi a toutes les autres hospitalisés  Bisou

Happy c est normal que tu commence a y penser mais meme si tu ne sera pas enmener dans ta mat l essentiel c est que tu puisse etre prise en charge..et puis je pense que quand ce seront les vrais contractions tu les reconnaitras  Clin d'oeil

Elialou tant mieu si cxa c esdt calmés mais si ca devait arriver a nouveau n hesite pas a aller consulter meme si c esr juste pour ta rassurer,  il sont la pour ca..

Des ondes a toutes et une bonne nuit de reve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6408 le: 24 Mai 2013 à 07:33:08 »

J'ai lu toutes mes pages de retard et je m'excuse par avance: je risque d'en oublier.

Karine: tiens le coup et serres le col. Ondes++++

Quetzal: ouf pour ton loulou, tu m'as fait peur. Ondes ++++ pour la suite.

Anneso: je suis scandalisée!!!!! On n'a pas le droit de culpabiliser et de faire ainsi du chantage à une maman qui fait tant d'effort pour le bien de son bébé! Tess est TON bébé, pas le leur, ne les laisse te faire penser le contraire. Le personnel de santé ne se rend pas toujours compte de l'emprise qu'il a sur les gens  Mais là ma belle, tu ne peux pas les laisser te miner le moral.
Pour ta production, effectivement Ludvin parlait du DAL, et puis , je ne sais pas trop, peut etre y a -t-il possibilité de tirer dans la chambre de Tess près d'elle. Il n'y aura pas de meilleur stimulatrice qu'elle. Après il y a plein d'autre petits trucs, si tu veux on peut en parler en mp. Et oui Laurette a raison , cela fait 1 mois et tu es à une étape charnière au niveau lactation et il est normal que ça bugge un peu mais avec de la perseverance, en 2-3jours c'est réglé.
Pour ta  de pédiatre, n'hésite pas à taper du poing sur la table, à te montrer, avec ton mari éventuellement vous serez plus fort. Et pour l'opération "jambes cassées" tu nous fais signe je veux bien en être 
Gros bisous ma belle ainsi qu'à Tess et pleins de pensées pour ta petite Zélie Bisou

Pleins de pensées à toutes les hospitalisées, toutes les alitées, toutes les mamans et leurs cigales et toutes les autre Bisou
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6409 le: 24 Mai 2013 à 08:31:43 »

Bonjour tout le monde,

Nouvelles d'hier au soir de Karine :
Elle a vu la gygy qui la suit depuis le début de grossesse. Elle pense que les SF des urgences se sont peut être affolées trop vite. Elle ne voit pas de gros problème avec son col. Certes, il y a des contrax, mais ce ne sont pas des contrax de travail. Hier au soir, il continuait le traitement pour les poumons des BB, et la perf pour arrêter les contrax. Une fois que ce sera fini, il allez voir la suite, mais peut être qu'elle pourra rentrer chez elle. Son moral avait l'air d'être meilleur apès cette nouvelle... Bisou

A toutes les hospitalisées, alitées ou autres en mode canapette, je pense à vous. On va bientôt arriver au bout... Plus que quelques semaines à tenir.

Sinon, pour la coiffeuse, cela fait un bien fou. Je serez a peut près présentable le jour J (au moins le visage, car pour les autres poils, c'est plus hard  ). Après l'accouchement, je reprendrai contact avec la coiffeuse pour me faire faire une couleur. Je n'aime pas en faire faire quand je suis enceinte, car j'ai un peu peur avec tous les produits qui conmposent les colorations,... Mais là, avec l'été qui va peut-être arrivé un jour, j'aimerai bien changé de couleur...

Je vous laisse. Bon journée à toutes.

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6410 le: 24 Mai 2013 à 08:36:29 »

Une photo!!!!!

Merci pour les nouvelles de Karine  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #6411 le: 24 Mai 2013 à 09:02:46 »

coucou,
bien rassurée, SF passée et mon col n'a pas bougé  Sourire Sourire :)ouf!!! Elle est confiante!
Happy: je comprend tes inquiétudes.. C'est vrai qu'on a tendance à s'habituer aux contractions mais pour autant lorsqu'on est seule on angoisse beaucoup. Ma SF m'a dit qu'en cas de contractions plus importantes et qui ne cessent pas 2 spasfons, 1/2h après 2 spasfons (même si j'en avait déjà pris dans la journée) et si ça ne me soulage pas je file... Vous a -t- on parlé de cette petite prise en cas d'alerte? elle m'a aussi prescrit de l'homéopathie.
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6412 le: 24 Mai 2013 à 09:07:14 »

Bonnes nouvelles  Sourire

Oui pour le spasfon, c'est ce qu'il faut faire avec 'eventuellement un bon bain (sauf si tu as un pb de col)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6413 le: 24 Mai 2013 à 12:06:06 »

Salut les filles :

Valent: oui le bain ça soulage bien et pas de contre-indication sauf si t'as le col ouvert car risque d'infection (et encore je crois que c'est pas la même chose entre une ouverture en externe et une ouverture en interne). Perso j'en abuse un peu en ce moment.

Des nouvelles de Ju : 35 SA ! Ma gynéco a bien validé la sortie vendredi prochain à 36 SA, VB validée, pas de radio du bassin de prévue sauf si je vais loin dans le terme à plus de 39 SA, bcp de contrax au monito de ce matin donc la SF m'a fait un TV et mon col n'a pas bougé depuis une semaine. Rassurée de voir que les contrax n'agissent pas, que de bonnes news, bisous à tout le monde !
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6414 le: 24 Mai 2013 à 12:40:04 »

Bonne nouvelles Ju Souriant

Marion:

FELICITATIONS et bienvenue à Arsène et Sevan
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #6415 le: 24 Mai 2013 à 12:52:32 »

salut les filles

super ju

félicitation à marion pour ses 2 petits bous qui font quand même un bon poids pour leur 33 SA

Bonne journée à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6416 le: 24 Mai 2013 à 13:16:20 »

Salut les filles

Marion felicitation pour tes petites cigales, pleins de bonnes ondes pour vous  Bisou  Bisou
Meme si  j ai ete surprise, ca montre que la situation peut vite changer

Ju genial tu dois etre contente aller tien bon bientot le retour a la maison  Bisou et Joyeux SAnniversaire 

Elialou cool pour le col et tant mieu!!!   Clin d'oeil

Karine ouf!!!!  mais je trouve ca fou de passer a une situation "dramatique" a rien d affolant. Ca lui a valu un bon stress... en tout cas tant mieu et on croise toujours les doigts  Bisou

Pepe veinarde va  Tire la langue tu metonne que ca dois faire du bien, mais meme sans tu aurais ete la plus belle pour accuedllir tes loulous  Clin d'oeil

35sa pour moi aujourdhui, yes!!!!  je continue le decomptage  Souriant des bisous a toutes
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6417 le: 24 Mai 2013 à 13:26:12 »

Quelle surprise!!

Félicitations Marion et bienvenus à tes amours
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #6418 le: 24 Mai 2013 à 13:27:43 »

Félicitations Marion et Mr Marion!!!!

Bienvenue Sevan et Arsen !!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #6419 le: 24 Mai 2013 à 13:48:36 »

Félicitations Marion et bienvenue a tes deux petits bout de choux
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: