27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 05:16:13
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 270327 fois)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4260 le: 15 Avril 2013 à 21:52:24 »

Eh bien que de pipelettes et de romans ce soir !!
Ici tout va bien eh oui je suis frileuse j'assume Sourire

Céline cool si tout va bien tu as été plus courageuse que moi dimanche moi j'y ai envoye chéri le matin !!

Chouette pour les bon CR les filles.

Ici dodo dans leur chambre direct car j'ai un gros chat a la maison et notre chambre n'a pas de porte.

Et leni oui je dors le matin mais je penserai très très très fort a toi dans mon sommeil !! J'espère que tout ira bien.

Gros bisous a toutes
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4261 le: 15 Avril 2013 à 22:06:52 »

Y'a du foot ce soir  Huh? bande de pipelettes! !!

En tout cas super les CR, continuez comme ca les filles, vos bébés aiment le repos et en profitent pour bien grandir Clin d'oeil
PEPE, j'aurais dit comme N&N, si tu passes le cap des 33SA, pourquoi n'irais tu pas a la mat niveau 2 si tu t'y sens mieux, et on sait que c'est important  !!! Clin d'oeil

Pour la table a langer, on en a une dans la salle de bain et une dans la chambre  ... Je me sers a 75% du temps de celle de la salle de bain, plus pratique lors des bains et comme a dit odlie ( je crois  ! ) plus simple d'avoir un point d'eau a proximité en cas de caca
Quand on les change en simultané avec le papa, je vais dans la chambre  !! Et ils aiment bien aussi changer de lieu, surtout que j'ai mis pleins de miroirs autour  : ils kiffent  !!

Pour le fait de se sentir prete, je crois que je me suis vraiment rendue compte qu'une fois que je les avais dans les bras  !!  Je vis un peu au jour le jour sans me prendre la tete, et ca a toujours tres bien fonctionné comme ca  !! En tout cas, quand je suis sortie de la mat' avec les loulous dans leurs cosys, qu'est ce que j'etais fière! ! Et contente de rentrer 

Sinon nous aussi au début ils dormaient avec nous, leurs bruits ne m'ont jamais dérangé, j'etais trop naze pour entendre quoique ce soit Sourire  !! Mais une fois qu'on les a mis dans leurs chambres, et ben ils ont mieux dormi Roulement des yeux Roulement des yeux

Vous en avez tellement dit que je ne sais plus maintenant  !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4262 le: 15 Avril 2013 à 22:07:30 »

coucou tout le monde

bienvenu a toutes les nouvelles et bonne grossesse  Sourire

pleins de pensées a olili en espérant que tu rentrera vite a la maison et sereinement, ondes ++++
enoraval[/b j espère que tes maux de dos vont mieux  Bisou
valent ; cool une bonne chose de faite  Clin d'oeil
pépé ; cool pour le cr même si effectivement plusieurs avis diffèrent c est galère et c'est sur que la mater niveau 3 c est pas la même chose, mon petit séjour ma suffit pour m en apercevoir  
celine : cool pour le cr  Clin d'oeil
leni ; ++ pour demain

bon j espère ne pas avoir oublier de monde, désolé si c'est le cas mais gros bisous a toute en espérant que ca continuera a allé plus ou moins chez tout le monde! on va y arriver hein  Bisou

Sinon moi ca va, j'ai eu mon écho ce matin dans ma petite maternité, de niveau 1 certes, mais olala qu'est ce que ca fais du bien de retrouver une équipe chaleureuse et enthousiaste.
D'abord un monitoring de 30 min qui était bon, toujours pas de contractions
Et ensuite echo les loulous vont bien, plus ou moins 1kg4 et 1kg3, et rien a signaler. Evidemment gros stress au moment de l'écho du col mais ca va toujours pareil, funnel stopper par cerclage et 18mm de col efficace.
En tout ca je suis super contente d etre suivi par ma gygy et doc, on c'est fait une ptite réunion et elle m ont dit qu elle allait tout organiser pour mes suivi ( du coup un contrôle par semaine a la maternité) plus sf a la maison pour tout ce qui est question et petit contrôle et puis Doc qui se tiendra informer et qui passera aussi quand la sf ne pourra pas forcement. Enfaite j'adore parce qu'elle communique toutes entre elles donc y a rien a répéter...
Bref donc tout va bien et pourvu que ca dur....

toujours de grosse pensées a anne so et sa puce ....

gros bisous a toutes et ondes ++++  pour que ca continue a aller  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4263 le: 15 Avril 2013 à 22:11:27 »

Laurette: moi aussi je dors avec des boules quies, du coup j'avais trop peur de ne pas me réveiller si elle dormait dans sa chambre. Au moins à côté de moi je pouvais l'entendre et en même temps Grace aux boules quies je ne l'entendais pas au moindre bruit, juste les bruits plus importants qui nécessitaient que je me réveille. Le papa lui était rassuré par les bruits et me disait qu'autrement il se serait levé plusieurs fois pour voir si ça allait. Moi aussi je pense, surtout avec les boules quies! Mais là on verra, ils sont 2 donc il faut voir si ça le fait pour le papa. Pour moi je m'inquiète moins du fait des boules quies.
Sinon pour le bruit, les bébés ont le sommeil lourd et il faut les habituer au bruit comme ça pas de souci! Moi je passais l'aspirateur alors qu'elle dormait et elle ne mouftait pas!

Marion: t'es top comme binôme!

Nini: fais de beaux rêves alors!
Journalisée
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4264 le: 15 Avril 2013 à 22:16:54 »

super nanou68 pour ton cr

Pour un déménagement avec des enfants (pour moi 1 seul) on a presque tout gérer quand il était à l'école ou au lit le soir. Si il n'avait pas était à l'école il serait partie en vacances chez les mamies car avoir un enfant dans les jambes pour un déménagement c'est pas possible, il demande de l'attention et il peut se faire mal avec tout ce qui peut traîner...
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4265 le: 15 Avril 2013 à 22:28:20 »

Sabinou: pareil pour moi, j'ai déménagé pas enceinte avec ma grande et je faisais tout pendant sa sieste ou le soir quand elle était là. Sinon je l'ai faite garder par amis ou parents pour être tranquille (quand elle était à la crèche, je bossais par contre). Mais je n'étais pas enceinte. Enceinte je pense qu'il faut faire pareil mais avec l'aide de copains / copines / famille pour faire les cartons... Ou faire appel à des déménageurs mais là c'est super cher si pasd'aides financières...

Nanou super CR! Et c'est cool que l'équipe médicale s'associe comme ça!

Ju: moi aussi c'est la gestion de la grande et la chute d'hormones qui me font un peu peur... J'espère que je vais réussir à bien gérer. Grosse différence entre cette fois et l'arrivée de ma fille: cette fois mon chéri prendra son congé pater pour le retour à la maison. La dernière fois on avait attendu mais je m'étais sentie très seule pour les premiers temps à la maison!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4266 le: 15 Avril 2013 à 22:52:30 »

NAnou : Quelle super équipe  Souriant Et bravo pour les poids de tes loulous 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4267 le: 16 Avril 2013 à 06:11:53 »

C'est marrant NDM ici aussi réveillée depuis 4h30 et impossible de me rendormir.j'ai même une ou deux contractions qui me tiennent compagnie.
Ça va copine de nuit merdique ??
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #4268 le: 16 Avril 2013 à 06:22:21 »

Coucou les filles... jadhere au club des NDM.... merci cheri qui a ronffler et ma reveiller depuis je ne dors plus grrrr lol bon allez je v aller chercher le chat et son ronron devrais me rendormir mais avant pose collation g faim pffff!!! Lol
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4269 le: 16 Avril 2013 à 06:32:30 »

Moi aussi je crève de faim mais je ne veux pas réveiller chéri et son réveil sonne dans 1/4 d'heure je vais tenir et j'espère me rendormir après jusqu'à midi !!!
3 petites contractions en une heure allongée ça craint ??
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4270 le: 16 Avril 2013 à 06:57:00 »

On partage tout dis donc les NDM les contractions!!
Bon chéri est réveiller haaa ptit dej. !!!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #4271 le: 16 Avril 2013 à 07:03:03 »

Bon ap' nini moi je sors de la collation une tite banane et hop redodo av chouchou qui se leve dans 10min oupsss javais trop faim moi  Roulement des yeux
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4272 le: 16 Avril 2013 à 07:36:06 »

Oui grosses pensées pour Leni ce matin tu vois je dors pas et on est déjà trois + 6 Ben oui ils croisent aussi eux a l'intérieurs de nos bidou !! Courage m'a belle !!

Ça fait du bien de manger !!!

Valent tu fait bien d'annuler qq rendez vous ça fait trop sinon! Tu vas être naze après.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4273 le: 16 Avril 2013 à 07:52:34 »

Coucou les pipelettes

Ici pipi au lit à 4h et j ai mis 1h a me rendormir

Rdv a la gygy ce matin et aprèm repos je suis hs de bon matin
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4274 le: 16 Avril 2013 à 07:54:09 »

Ma fille qui a fait pipi pas moi hein on est bien d accord
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: