Y'a du foot ce soir

bande de pipelettes! !!
En tout cas super les CR, continuez comme ca les filles, vos bébés aiment le repos et en profitent pour bien grandir

PEPE, j'aurais dit comme N&N, si tu passes le cap des 33SA, pourquoi n'irais tu pas a la mat niveau 2 si tu t'y sens mieux, et on sait que c'est important !!!

Pour la table a langer, on en a une dans la salle de bain et une dans la chambre ... Je me sers a 75% du temps de celle de la salle de bain, plus pratique lors des bains et comme a dit odlie ( je crois ! ) plus simple d'avoir un point d'eau a proximité en cas de caca
Quand on les change en simultané avec le papa, je vais dans la chambre !! Et ils aiment bien aussi changer de lieu, surtout que j'ai mis pleins de miroirs autour : ils kiffent !!
Pour le fait de se sentir prete, je crois que je me suis vraiment rendue compte qu'une fois que je les avais dans les bras !! Je vis un peu au jour le jour sans me prendre la tete, et ca a toujours tres bien fonctionné comme ca !! En tout cas, quand je suis sortie de la mat' avec les loulous dans leurs cosys, qu'est ce que j'etais fière! ! Et contente de rentrer

Sinon nous aussi au début ils dormaient avec nous, leurs bruits ne m'ont jamais dérangé, j'etais trop naze pour entendre quoique ce soit

!! Mais une fois qu'on les a mis dans leurs chambres, et ben ils ont mieux dormi

Vous en avez tellement dit que je ne sais plus maintenant !!!