30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:25:34
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 340008 fois)
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 15 Avril 2013 à 15:08:21 »

Ollili plein de courage c'est top si la SF t'as rassurée voilà une bonne nouvelle. Quand on stresse pas tout va mieux déjà!

Ici repos après le week end famille. Seule petite sortie de la journée ptit tour a decat pour acheter les tshirt de grossesse confortable les moins chers du marché tshirt homme en double XL prix 2,5€ ! Le top pour rester seule a la maison Sourire bon pas trop sexy quand même mais vive le confort!
Et puis achat de chaussure en toile qui s'enfile sans les mains! Non négligeable avec un gros bidou. Et enfin achat de glaces pour mon petit mari qui en a rêvé tout le week end. Et Côme c'est une perle je voulais qu'il puisse avoir un bon goûter en rentrant.

Et la repos allongée la fenêtre ouverte que du bonheur.

Demain 28sa plus que 10semaines le compte a rebours commence!!!
Nouvelle semaine allez elle sera positive celle la !! Que des bonnes nouvelles.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 15 Avril 2013 à 15:12:31 »

Les gourmands  Clin d'oeil Roulement des yeux Mais vous avez bien raison, y a pas de mal à ce faire du bien  Clin d'oeil

Au fait pour les chaussures, n'oubliez pas que vos pieds risquent de gonfler (si ce n'est pas déjà le cas  )

Ninie : ils font des Tshirt de grossesse à Décath Huh?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 15 Avril 2013 à 15:13:59 »

Je suis très émue par ce que tu nous rapporte Fiona...  Pleurs Pleurs Pleurs
Ces moments doivent être si terribles à vivre, je suis si triste pour eux... Mais c'est beau qu'ils aient maintenant ces souvenirs à porter avec eux et que Tess ai eu son moment avec sa soeur aussi...
Pleins de bisous volants petite Zélie, que la vie te soit plus douce là ou tu es.
Soit heureuse Tess, je t'envoie toute ma force pour les semaines à venir, tu va y arriver.
Pleins de courage à AnneSo et toutes sa famille, et encore une fois, je suis là si elle a besoin de quoi que ce soit, envie de parler, etc... (elle a mon n°, qu'elle n'hésites pas).  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pleins de bonnes ondes Olili, je serais aussi pour prendre un second avis avant de sortir...  Bisou Bisou
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 15 Avril 2013 à 15:22:58 »

Non non marraine ils ne font pas de tshirt spécial grossesse mais un grand tshirt pour mec en double XL ça fait pareil bidou a plein de place!
Moi je galère car j'ai trop de poitrine pour le 40 et si je prend des fringues de grossesse en 42 je ressemble a une patate. Du coup quitte a ressembler a rien a la maison un grand tshirt basique pas cher fait l'affaire. J'ai juste deux tenues pour quand je sort et que je vois du monde Sourire
Journalisée

Maevadm5
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 15 Avril 2013 à 15:27:31 »

oula chaussure en toile tu as de l espoir moi j ai sorti les tong elles sont mortes donc je vais finir de les achever

j'ai la meme taille de bidou que la veille d'accoucher pour ma fille oupssss faut encore tenir 2 mois hihi mais je suis plus en forme

maraine je te rassure je n ai pas été a la braderie mon lit a été plus convainquant
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 15 Avril 2013 à 15:28:34 »

Tu as raison! Je piquais aussi les T Shirt et d'autres affires du Zhom  Clin d'oeil

Maeva  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
noussa28
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 15 Avril 2013 à 15:42:51 »

Bonjouuur,

Je souhaite plein de force à AnneSo et à sa petite princesse Tess !

Hier journée tranquille à la maison, ca fait du bien de ne rien faire  Clin d'oeil
Les nuits pourraient être bonnes si je n'avais pas mon souci de sciatique qui me réveille plusieurs fois  Triste.
Ma puce sera en vacances dès vendredi  pour 2 semaines donc ca me permettra de me reposer car plus d'accompagnement.

Sinon, le soleil est là, et rien que ça, ca nous met de bonne humeur  Souriant

Olili, j'espère que les nouvelles seront bonnes  Bisou

Ici, pas encore d'achats j'ai juste pris la carte orchestra samedi, on a fait un ptit tour avec mon chéri et ma puce pour voir si les articles son intéressants et franchement je suis assez contente. J'attends un peu et je m'y mets.

Je ne me souviens plus mais pour la personne qui a posé la question, je suis du Maroc (casablanca pour celles qui connaissent) !!!

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Mon mari et moi 34 ans
Petite puce Lina née en juill 2008 suite Fiv icsi
Attendons 2 ptits gars DPA 30/07/2013 suite Fiv icsi
Grossesse bibi
Nos 2 ptits soleils, Ismail et Ali, sont arrivés le 03/07/2013 à 10h10 et 10h12
Maman heureuse d'une petite étoile et de 2 ptits soleils
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 15 Avril 2013 à 15:43:50 »

Ma binôme a Toulouse il fait encore un peu frais et comme je suis frileuse des pieds ça ira Sourire mais t'inquiète les tong sont pas loin non plus.

Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 15 Avril 2013 à 15:46:53 »

Pas cool la sciatique Noussa  Tu connais un bon ostéopathe?
Journalisée

leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 15 Avril 2013 à 16:09:32 »

AAAHHHH!!!! je viens de vous écrire un long message et mon ordi a buggé!!!!! c'est un mac en plus! soit disant que ça ne bug pas, tu parles!

Bon je reprends.... en essayant de ne rien oublier...

N&N : merci pour le "rappel à l'ordre"! J'avoue que j'ai vraiment du mal à me ménager... Pour ma première grossesse, J'ai eu le col long et fermé jusqu'à J+3... J'ai finalement accouché à J+5 mais avec un coup de pouce car malgré des contractions fortes, régulières et bien rapprochées que j'ai géré à la maison pendant plusieurs heures, je suis arrivée à la mater avec un col seulement mou et raccourci! Du coup, même si j'en fais beaucoup moins que pour ma 1ère grossesse (pour laquelle j'ai bossé jusqu'à 8 mois et fait des kilomètres à pied et en métro dans Paris jusqu'à la fin.), je reste active et parfois trop... Mais effectivement on arrive à un stade où on doit vraiment faire attention et je m'en suis rendue compte hier car même si je suis restée la plupart du temps assise, le soir j'étais crevée et le ventre tendu.

Olili : Tu as bien fait de demander un deuxième avis à la SF. Te voilà rassurée et surtout tu vas pouvoir avoir une ordonnance pour les transports en ambulance : c'est un minimum si tu rentres chez toi!!! en tous cas on croise les doigts pour toi!

Enoraval : bon courage pour ton dos. Tu as vu un ostéo? Ca n'a rien fait?

Maevedam : je n'ai pas encore le bidou de mon terme pour la première grossesse, mais j'y suis presque moi aussi!

Sabinou : merci pour la vidéo, ça m'a bien fait rire!

Ju 91 : l'huile W*l*da sans hésiter!!!! pour ma première grossesse 0 vergetures et pour celle-ci, RAS pour l'instant mais encore 8 semaines à tenir! J'en mets 2 fois par jour depuis le 5ème mois.

Nini : oh des glaces! tu me fais rêver! ras le bol du diabète gestationnel!!!!

Laurette : cool pour ta SF

Odlie : moi aussi heureusement que ça s'est calmé la faim car au 1er trimestre je me levais la nuit pour manger!!!!

Pour les NDM maintenant je dors le matin au lieu de l'après-midi, comme ça je me couche plus tôt. Quand je faisais la sieste l'après-midi je traînais beaucoup trop tard le soir et le matin c'était dur car je devais me lever pour amener ma fille à l'école. Maintenant je me recouche une fois rentrée de l'école!

Rendez-vous écho demain matin comme tous les mardis... et donc comme tous les lundis je suis angoissée... Besoin de vos ondes positives les filles! surtout que demain mon amoureux ne sera pas là....

Je continue de penser fort à Anne So et à Tess... J'espère que la puce s'accroche! Merci pour les nouvelles Fiona. J'envoie des petits SMS de soutien mais je ne veux pas trop l'embêter... Comme Louvette, il faut qu'elle sache qu'elle peut m'appeler si besoin de parler...

Bienvenue Bifanny : tu viens d'où? Tu as été opérée quand à Necker? Moi aussi j'ai été opérée le 15 mars dernier à Necker par le Pr V et le Dr E. Depuis une écho par semaine comme toi, ce qui est très anxiogène et rassurant en même temps!

Bon je file chercher ma fille à l'école et je l'emmène chez l'orthoptiste. mes seules activités de la journée, promis!

Noussa : Casablanca, ça fait rêver.... Pour vous aussi le printemps est tardif?

Bisou à toutes
Journalisée
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #4240 le: 15 Avril 2013 à 17:22:53 »

Coucou à toutes.

Bienvenue aux nouvelles, et bonne continuation de grossesse.

Aujourd'hui, nouvelle écho avec gygy en mater niveau 3. J'en ai franchement marre d'être suivie par 2 gygys (1 en mater niveau 3 et 1 en mater niveau 2 : tout ça pour éviter trop de déplacement tous les 15 jours environ 160 km A/R pour mater niveau 3). Ils ne sont d'accord sur rien, et me dise souvent l'inverse de l'autre.
Résumons la situation :
- les jujus vont bien (1024 et 922 gr (courbe du 77e et 52e percentile). Le plus petit a bien rattrapé son retard, et cela a surpris le gygy. Le mois dernier, ils avaient 19 % de différence, et pensait qu'on attendrait les 25 % en avril. Eh bien non, plus que 10 % de différence, et plus question de RCIU. Donc 1 point positif
- dopplers cérébraux et ombilicaux parfaits. Mesures quasi identique, et idem pour tous les autres membres.
- pour mon col, la aussi, cela a l'air de s'arranger. Le plus petit des jumeaux est remonté, et sa tête n'appuie plus sur le col ; ce qui fait que le col s'est rallongé à 43 mm. Jamais aussi long depuis le début de grossesse. Il y a 15 jours, on me parlait de MAP, et là plus du tout... Je ne sais plus quoi penser. Donc, bref d'après gygy, je peux faire tous ce que je veux (voiture, courses...). pour ce point, je pense continuer d'écouter le gygy de mater niveau 2, qui me dit de me reposer.
- pour les douleurs au bas du ventre, il peut bien s'agir de contractions. Quand je lui ai posé la question, il m'a répondu "ma petite dame, vous attendez des jumeaux ; ce qui fait qu'il est normal d'avoir plus de contractions" Huh? En gros, je ne sais pas si je dois continuer Spasfon ou pas.
- pour l'anesthétiste, je dois le voir la prochaine fois, soit le 27/5.

Sinon, je pense accoucher en mater niveau 3, car c'est peut-être mieux pour les bébés ; mais c'est vrai que je préférerais accoucher en mater niveau 2, car le gygy est plus compréhensif, et ne veux prendre aucun risque.
Le gygy en mater niveau 3 voit plus de grossesses gémellaires, et surement avec des problèmes plus importants que les miens, mais je n'arrive pas à "accrocher" avec lui. Alros c'est vrai que l'accouchement dans une grande maternité me fait peur, car mauvais souvenir de ma première grossesse.

J'arrête de vous embeter avec mes états d''âme, et vais faire faire les devoirs à mon fils.

Bisous
A demain
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 15 Avril 2013 à 17:29:16 »

Bon question technique les filles: est ce que vous allez mettre la table à langer dans les chambres des BBs??
Parce que moi ca m'arrangerai question place mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, peur de réveiller l'autre BB par exemple...

Merci de votre aide!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 15 Avril 2013 à 17:32:51 »

Bon question technique les filles: est ce que vous allez mettre la table à langer dans les chambres des BBs??
Parce que moi ca m'arrangerai question place mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, peur de réveiller l'autre BB par exemple...

Merci de votre aide!

Moi non : elle est dans la salle de bain, ce qui est bien pratique quand on sort bébé du bain : il reste bien au chaud. Et puis c'était surtout une question de place, mais j'avoue que le coup de les réveiller, ça fait aussi réfléchir  Roulement des yeux
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Celine3531
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 15 Avril 2013 à 17:34:20 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles !

ici, ça va bien, les nuits sont pas trop mauvaise, et j'arrive quand même à faire la sieste le matin et l'après midi.
La semaine dernière j'ai eu un premier rdv avec une SF, qui c'est bien passé, elle m'a prescrit un ceinture de confort physiomat, parce que le ventre commence à être lourd surtout quand je fais quelques courses ou quand je veux marcher un peu pour prendre l'air. J'ai mon premier cour de préparation à l'accouchement "classique" jeudi après midi.
Jeudi je suis allée faire mon test HGPO, j'ai eu de la chance, il n'y avait pas trop de monde donc on m'a laissé allongée sur la table de prélèvement d'un des salles pendant les 2h. Je viens de récupérer les résultats: 0.69, 1.04 et 1.03 donc pas de DG !
Ce matin j'ai eu mon écho de contrôle (26SA+6). Mes petits gars vont bien, ils sont tous les deux en sièges ce qui explique les coups dans le bas ventre, avec la tête sous mes cotes, ce qui explique quelques douleurs à ce niveau. Le premier fait 948g et le second 905g, le LA est OK et les placentas aussi. Donc tout va bien, prochain rdv le 16 mai.

Marion: nous oui, on met une table à langer dans leur chambre (ma sœur nous a fourni une commode qui fait table à langer) mais je pense aussi en mettre une à la sdb pour pas réveiller celui qui dors la nuit.

Pleins d'ondes +++++ à toutes celles qui en ont besoin  Bisou

et  Bisou à toutes
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 15 Avril 2013 à 17:38:23 »

Super nouvelles Pepe, bon j'avoue que c'est pas cool d'avoir 2 sons de cloches différents mais au moins tu pioches un peu là où ça t'arrange  
Par contre en effet, garde l'avis du gygy qui dit de te ménager !!!

Sinon les filles, l'huile Weled* je l'utilise déjà depuis le tout début de ma grossesse et ça n'a rien empêché  Pleurs Pleurs Pleurs
Et Léni je l'ai aussi utilisée pour ma 1ère grossesse et 0 vergeture (ça veut pas dire que ce sera le cas pour toi hein  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
En tout cas, je sens vraiment que ma peau a ses limites, des fois ça tire tellement, c'est une sensation que je n'avais pas avant, on croirait que tout va péter tellement c'est tendu !! C'est la crise du logement là-dedans et mes filles essaient de pousser les murs je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: