Coucou les filles
Bon je suis passé vite fait ce week end , j'avoue que j'ai eu un gros coup au coeur
par rapport à la situation de Anne so et j'ai eu mal pour elle. toutes mes pensées vont pour elle et je souhaite que Tess se porte de mieux en mieux.
sinon bienvenue à Byfanny
et en vrac :
**** j'ai acheté très peu de chose (pour cause de superstition chez nous= pas avant 7 mois) bref..la valise se sera début mai.
**** N&N : ok pour tes recommandations et faire un trajet en métro de 20 mn c'est possible ou pas ??
je ne savais pas que notre utérus était aussi gros que pour un maternité simple , du coup pour une parisienne comme moi c'est compliqué.
D'autre part j'ai pas d'appétit ? mon mec s'inquiète alors je me force un peu; mais je n'ai plus la sensation de faim comme j'ai habituellement, je culpabilise un peu.
**** je demandai aussi l'autre jour si l'une d'entre vous qui a déjà des enfants , avait déjà été enceinte et déménager en même temps ? parce que je crois que c'est ce qui va m'arriver ( on sera fixé cette semaine).
***sinon moi aussi j'ai déjà rdv à Trousseau avec l'anesthétiste le 15 Mai; on verra bien.
sinon les girls, il faut garder la patate alors je vous mets un petit lien pour vous faire sourire...c'était un peu moi ce matin; pas bien réveillée... attention vidéo culte:
http://www.youtube.com/watch?v=_gaojaS2gnwallez bisous