Coucou les filles!!
Concernant les fringues, je les ai également habillé quasiment dès leurs naissances et sinon j'avais prévu environ 7 bodys manches longues chacun et 7-8 pyjamas en tout, coton et velours. J'ai acheté du naissance et ça leur allait bien (mais pas longtemps). Pour les fringues, j'ai racheté des gilets et collants pour mettre avec les tenues d'été vu le temps pourri.
A l'automne, ils ont mis du 6 mois puis 9 et 12, en ce moment, ils sont au 18 mois. résultat, les gens m'ont acheté à l'avance du 12 mois pour l'été prochain et ils ne les mettront jamais
Heureusement, comme j'avais fait une liste de naissance, la plupart ont cotisé pour des trucs utiles, draps, tour de lit, inclinateur de lit etc...
Sinon, ils ont eu des gigoteuses en velours sauf les jours de grandes chaleurs où ils sont restés en pyjama.
J'avais aussi des couvertures babynomade de Redcas*le en coton bien pratiques pour les trajets en voiture/poussette ou pour les enrouler dans les transats dehors.
Niveau bibs, je n'ai pas allaité et je tournais avec 6 bibs. J'avais acheté la bib expresso mais elle s'est pété au bout de 2 mois

Par contre, les bavoirs, prévoyez large!! Et les petits ne durent vraiment pas longtemps!
Enfin, bref, les cartons de fringues trop petites s'entassent dans mon garage... avis aux amatrices