Coucou les filles!
Désolée, je n'ai pas donné de news ces derniers jours...fatigue et crise de migraine!

J'ai beaucoup de pages à rattraper!
En tout cas, je voulais vous remercier pour votre accueil!....
Mercredi, je suis donc allée au labo pour le test de la glycemie, et franchement j'ai été surprise! On m'avait tellement dit que la boisson était dégueu, que je ne l'ai pas trouvée si mauvaise que çà! J'ai pu rester allongée quasiment les 2h sur la table gynécologique, donc c'est allé!
Et puis l'après-midi, je suis allée à mon écho....le col faisait 2,8 cm il y a 2 semaines, et là entre 3,2 et 3,5 cm. (mais bon, il s'est ramolli). La gynéco m'a dit que le repos avait été efficace (la petite appuyait un peu moins sur le col cette fois-ci, c'est pour çà que j'ai récupéré un peu de longueur! :-)
En plus, les bébés ont bien grandi alors qu'il y a 2 semaines la petite avait ralenti sa croissance, alors je suis soulagée!
Il faut que je continue comme çà!....en même temps, je suis allongée quasiment 23h/24, je peux difficilement faire plus!
Mais bon, je pense que j'ai ressenti le contre-coup de cette longue journée, car depuis mercredi soir, fatigue et migraine....grrrrr.....là, çà va un peu mieux!
Je suis à 28sa depuis hier, je suis contente, je grapille les jours!

Sympa vos listes de choses à prévoir! Il faut que je me penche dessus car je suis complètement à la ramasse! Glups....
Bienvenue à Charlotte (je ne me souviens plus de tout ce qui a été dit)
Bizz à toutes!!!