Combien de bodies coton manches courtes ? 0 car les nouveaux nés on du mal a réguler leur température naissance et une quinzaine 1 mois
de bodies coton manches longues ? Une vingtaine naissance et une quinzaine 1 mois.
de pyjamas coton ? Une 8 naissance et une petite quinzaine 1 mois
de pyjamas velours ? 14 naissances et 14 1 mois
et de brassières/cache-coeurs/gilets ? 4 brassières laine et 4 gilets
Si vous pouvez me préciser les quantités pr la taille naissance et la 1 mois ? (pour la taille 3 mois et la 6 mois je pense qu je prendrais la même quantité que pour la taille 1 mois, c'est ça?
Je me pose pleins d'autres questions... Désolée... :[
-Est ce qu'une gigoteuse 0/6mois chaude c'est bien ou est ce que c'est trop chaud pour passer l'été ? Deux par enfant c bien car certaine nuit peuvent être fraîche et de toute façon tu les utilisera a l automne. Pour les légère certaine maman n en ont pas et préfère faire dormir les bout de choux en pyj velours sans gigoteuse a toi de voir.
-Est ce que 2 nids d'ange sont nécéssaires si je prends 2 combi pilotes (pour moi la différence c'est que la combi on peut ouvrir les jambes donc plus pratique pour la poussette par exemple ?) prend 2 combi pilotes par petit bou en cas de régurgitation tu en a toujours une de rechange pour chaque.
-Est ce que les tours de lits sont dangereux (j'ai lu quelque part sur le net qu'il y avait un risque d'étouffement du bébé) la sage femme de mon cour de préma a l accouchement pour ma première nous a dit que c était dangereux mais qu on pouvais a la rigueur le marre au pied plutôt qu a la tête. C ce que j ai fait ce qui a permis qu elle ne se coince pas les jambes dans les barreaux mais sans risque d étouffement.
-Est ce que c'est utile de prendre des transats de bain ou une petite baignoire suffit-elle ? Les transat c pratique pour les papa qui ne sont pas très a l aise, ça rassure.
-Combien j'achète de biberons ? 3 minimum par enfants ça permet de pas avoir a les laver la nuit au moins. Moi j en ai prévu 6 pour chèques.
-Pour les lits j'en ai vu un à 45 euros pièce (si peu cher que j'ai un doute!) à Ikéa voici un lien :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00115751/ pensez vous que ça ira niveau qualité ou mieux vaut investir plus ?? Il a l aire bien mais prend un bon matelas surtout et pas de récupération ou d occas surtout.
Et pour finir, le rayon poussette double : connaissez vous une bonne marque rapport qualité prix ? J'en prends une avec nacelles et en + 2 coques pour la voiture ? Choix très personnel. Je dois te faire peur avec mes quantité mais j ai toujours eu peur de manquer et puis c ma belle mère qui va laver le linge donc il faut de quoi faire la rotation.