06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 14:42:31
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qu'est-ce que j'aime observer mes amours faire des progrès !  (Lu 30343 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 05 Juin 2013 à 19:49:40 »

salut

nouveautees depuis hier  ils essayent d'apres l'eau qui coule  et ils comprennent pas pourquoi ils n'y arrivent  Huh? Tire la langue

Antoine qui a peur de l'herbe  Huh? Roulement des yeux  marche dedans sur les genoux les bras leves au dessus de sa tete ...
Maxime m'a dit "teuteute " en voyant que je lui donnait la sienne ds la voiture  Clin d'oeil

ils sont trop fort mes loulous
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 24 Juin 2013 à 22:23:26 »

ca y est ils marchent  Souriant Souriant Souriant enfin que des petits pas mais ils se sont enfin lances  jsuis trop contente déjà jeudi ils se mettaient debout en équilibre tt seuls et restaient debout  longtemps ...

on a ete a la piscine pendant les vacances génial ils se sont éclatés Antoine se jetait directement ds l'eau  Roulement des yeux Huh? surtout au moment ou la piscine a vague était en action heureusement qu'on le tenait fermement et qu'ils avaient des brassards il se serait noye cet andouille  Roulement des yeux du coup on va essayer d'y aller plus souvent j'ai horreur de ça et chéri aussi mais bon la c'est une obligation  Souriant

et ils causent de plus en plus sans compter les dents qui sortent les unes apres les autres ils n'arretent pas les progres en ce moment ....
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 25 Juin 2013 à 14:38:08 »

Super Ameloue  Souriant, les deux ont marché en même temps ?

En parlant de piscine, j'ai inscrit les filles aux bébés-nageurs pour l'année prochaine, mais il faut que j'appelle la piscine pour vérifier qu'il n'y a pas de chlore ( chéri a entendu que c'est très mauvais pour les bébés, pour les allergies je crois, moi la nounou m'a parlé des problèmes de conduit nasal abimé).

Les dents  Roulement des yeux, ça n'arrête pas... je ne sais pas pour vos loulous mais ici en ce moment ce sont les prémolaires qui sortent, ça va elles ont moins mal que pour les incisives, enfin ça dure moins.

Ameloue, ils disent des mots compréhensibles tes loulous ?
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 25 Juin 2013 à 16:08:43 »

le chlore m'en parle pas ils ont choppe une conjonctivite en allant a la piscine des vacances 

comprehensible jdirais pas ca mais moi je les comprends Ta "tien" Mama Papa Mamame "manger" Mmmmm  et meme ds leur charabia c'est deja bien et je crois avoir percu un "chié" je dit tt le temps fait chier 

Maxime a sorti 5dent en 10jours donc oui ca ,n'arrete pas non plus et ca va c'est sorti facilement contrairement aux incisives ..heureusement pr nous car c'est une chouinette ce mome  Roulement des yeux
et la c'est Antoine qui s'y colle
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 25 Juin 2013 à 16:09:13 »

PR LA MARCHE OUI EN MEME TEMPS ENFIN DS LA MEME JOURNEE
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #440 le: 26 Juin 2013 à 15:07:55 »

Ici pas encore de baignade à la piscine, j'avais aussi entendu que le chlore n'est pas bon pour leur peau... mais tu as raison Maud je vais quand même me renseigner, il y a peut-être des bassins exprès sans chlore! 

Ici les filles aiment bien nous tendre des objets en disant "tiens"

Tout à l'heure pendant que j'etendais leur linge, J. me faisait les habits en me disant "tiens"

Et nouveauté elles boivent leur biberons toutes seules!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 26 Juin 2013 à 15:27:05 »

Didiine ca avance boien chez toi aussi  Souriant le tiens c'est tt le temps ici avec attend 

j'ai lu un article qui dit que le produit utilise ds les piscines est nocif car il se degrade (d'ou l'odeur de chlore) avec les sueurs/cosmetiques etc des gens et qu'il vaut mieux y aller le matin ds ce cas la car peu de monde ..
enfin nous on aime pas trop la piscine ...ca reste vraiment exceptionnel et vu la mega conjonctiite pas sure qu'on y retourne de suite

sinon Antoine ns a sorti une canine ce matin 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #442 le: 27 Juin 2013 à 12:37:13 »

Cc les filles ça fait un moment que pas passé mes loulous ça fait un mois qu'ils marchent et les deux en même temps à la crèche maintenant ils vont même dehors jouer dans le ptits jardins avec les copains ils adorent

pour les dents moi ils en ont que 6 mais hugo en ce moment à mal aux dents donc penses que la 7ème vas pas trop tarder

Sinon pour les mots Hugo c'est dire maman depuis longtemps papa depuis peu de temps boom tiens là- là-bas -bébé-bain tintin pour valentin quand ils s'appèle il se tape la main sur le ventre et dit là -là ...

Valentin lui parle moins il dit maman papa depuis peu tiens là- boom(nouveau mot pour lui)

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 21 Juillet 2013 à 13:19:39 »

salut

Une supoer bonne nouvelles
ILS MARCHENT  Souriant Souriant Souriant
Maxime le 13juillet et Antoine le 17juillet
ils sont partis tt seuls comme des grands et ne sont encore jamais tombes    ...pr ceux qui disaient qu'ils etaient en retard et qu'ils avaient d'un trotteur Tire la langue  Cool 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #444 le: 21 Juillet 2013 à 13:33:10 »

les miens ne sont pas pressés de marcher... ils se tiennent debout pour l'instant, se lèvent d'une petite chaise...
ne font meme pas de 4 pattes car ils se déplacent sur leurs fesses  Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue
oui oui ça existe 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #445 le: 21 Juillet 2013 à 21:33:32 »

Améloue félicitation à tes loulous

Alex Andra t'inquiète pas ça viens vite.

Les miens eux court savent monter descendre le canapé et me montent l'escalier ça c'est cool j'habite au deuxième étage ça me fait un poids en moins à porter ça fait 3 semaines qu'ils le font

Ah oui nouveau progrés Hugo mange à la cuillère tout seul depuis un mois se débrouille très bien d'ailleurs et n'en met pas trop partout
Valentin lui ça ne l'interesse pas trop lui c'est l'escalade
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Canard de bain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 21 Juillet 2013 à 22:03:15 »

Super Ameloue!
Les miens marchent depuis 2 bons mois et les progrès vont très vite une fois qu'ils sont sur leurs deux pattes  Clin d'oeil. C'est génial à voir et à vivre. Au parc, on commence à leur courir après, chacun partant dans une direction. Je n'ai plus peur qu'ils tombent, ils savent "très bien "tomber en quelque sorte..; Notre surveillance est encore grande, pas le choix.Quand le bébé est debout, il veut ensuite monter les marches debout etc....C'est infini
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #447 le: 21 Juillet 2013 à 22:08:14 »

Oui moi aussi je les emmène au parc c'est génial

Moi ça fait aussi deux bons mois qu'ils marchent à 100% maintenat et commencent à courrir
coin-coin d'accord avec toi depuis qu'ils marchent c'est une autre sorte de surveillance
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 21 Juillet 2013 à 23:35:29 »

merci les filles

ooh ben monter le canape pr grimper sur le fauteuil pr atteindre le meuble ils savaient le faire avant de partir sur leur deux jambes 
pareils de vrais cascadeurs pour les chutes jminquiete pas Maxime est prudent il me fait rigoler avec sa demarche en crabe  Antoine on verra il passe encore bcp de temsp au sol ca va plus vite comprenez 

Pr les repas on a abandonner .;encore ..   Maxime mange comme nous enfin  Cool  mais bon ils en collent partout  et moi ca me soule 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 22 Juillet 2013 à 00:04:40 »

Bravo à Maxime et Antoine !

C'est vrai que moi aussi je trouve ça beaucoup plus sympa depuis que mes poupettes marchent  Sourire.

Alex Andra, c'est marrant les loulous qui se déplacent sur les fesses, j'en ai vu un faire ça une fois  , il était super efficace en plus  Tire la langue

Bon...plein de questions alors je les mets en couleur  Roulement des yeux.

Sandra, c'est top pour les escaliers ! Ici nous n'en avons pas mais Alix* adore les monter et les descendre chez les autres 
Quand tu dis que Hugo mange tout seul à la cuillère, c'est quel type de plat ? parcequ'ici les yaourts/compotes/boullies ça va, mais les autres plats elles s'en servent un peu mais abandonnent rapidement, sauf quand il s'agit de plats préparés (mais je n'aime pas leur en donner car c'est une vraie galère pour leur laver les mains et la figure 
On devrait peut-être les inciter plus  Huh?

Canard, je me permets je trouvais ton peudo tellement bien que coin coin me plaît moins, moi au parc je trouve ça un peu compliqué justement, il y a des choses que je ne fais pas à cause de ça  , ou bien avec la poussette mais elles font des colères quand je veux les y remettre , dans un parc avec un plan d'eau par exemple c'est dangereux car elles vont vite maintenant. Aller à la bibliothèque serait quand même plus simple avec une seule puce. Pareil pour le supermarché. D'ailleurs comment ça se passe les petites courses chez vous (dans le caddie, dans la poussette  Huh?)

Depuis quelques temps, on leur apprend à se débrouiller pour plein de choses ... pour que ce soit plus facile pour nous !! Et puis aussi pareque je suis persuadée que c'est un besoin pour elles de faire les choses par elles-même, ça leur donne confiance en elles, et moi j'aime les aider à faire seules  Sourire.
Voici des exemples, si ça peut vous donner des pistes:
- Cléo*monte dans la voiture et dans son siège auto (enfin elle l'a fait une fois sous les yeux d'Alexis*),
- elles enlèvent et rangent leurs sandales (mais Cléo* a souvent envie de jouer à la place)
- elles mangent leur yaourt/compote à la cuillère seules (Alix fais des tentatives pour mettre sa main dedans, mais depuis une semaine je le lui interdit)
- On apprend à se laver les mains après le repas (je leur apporte un récipient avec de l'eau sur la tablette de la chaise haute) et à s'essuyer les mains et la bouche
- Je leur donne leur brosse à ongles pendant le bain, et leur brosse après le bain (mais ça elles ne savent pas faire, mais elles adorent)
- Je les fais participer à l'habillement et surtout au deshabillage
- Alix* a plusieurs fois remis monsieur Malchance dans le frigo, Cléo* fermé les placards et tiroirs de la cuisine (après les tentatives d'ouverture). Ici elles n'ont pas le droit d'ouvrir mes placards, je ne sais pas si c'est le mieux à faire ou s'il vaut mieux leur en laisser un accessible ? - j'ai acheté une petite poubelle et une panière de linge pour leur sdb
- si elles déchiquètent du papier elles doivent ensuite mettre les morceaux à la poubelle
- le rangement des jeux...je ne prend pas le temps de leur demander de la faire avec moi à chaque fois
- pour plus tard: on pense ]enlever certains barreaux de leur lit pour que ça fasse comme une porte. Vous avez d'autres idées ?
color]

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32
Imprimer
Partager :

Aller à: