07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

07 Novembre 2024 à 00:47:08
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qu'est-ce que j'aime observer mes amours faire des progrès !  (Lu 30721 fois)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 01 Mars 2013 à 13:31:28 »

Une pipette tiens! C'est bien ça. Ca interagit.

Ouioui bien sur je leur donne des trucs à regarder et à manipuler.
Mais quand tous les objets sont écoulés...

Le grand hit c'est le "récipient" de yoga en plastique pour rincer le nez. (vous voyez?)
 S'il crient dedans ça fait micro. 
Mais encore une fois, comparé à la nouille+ fesses libérées de leur fardeau , ce truc ne fait pas le poids... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Canard de bain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 01 Mars 2013 à 20:36:39 »

En guise du joujou durant le change, je fournis: une barbie (sauf que lorsqu'elle se fait grignoter les pieds, eh bien ses cheveux sont au mauvais endroit Sourire, tant pis pour elle), la boîte à cotons tiges (effet hochet quand secouée), une bouteille d'eau semi remplie (même grande), gobelet, pas de tubes de crême car les angles font bobo à la gencive, brosse à cheveux de bébé , rouleau d'essuie tout, bouquin, cuillère en bois,...Rien de trop original en somme.Et pourtant, je me casse la tête pour varier.
Mes bébés ont eu ce matin le vaccin ROR, point douloureux. Apparemment, une éventuelle fièvre n'apparaitra que dans une semaine.Sinon, état global des bébés: impeccable Souriant Selon la pédiatre, une dent de ma fille ne saurait tarder. Il faut dire que cela fait onze mois que la mini lady se pavane  sans cheveux et sans dents!!! Sourire
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 01 Mars 2013 à 21:06:10 »

Super, merci pour la liste!!
Bon, la barbie en 69, on va éviter alors 
(pi ya pas de jouet de fille dans cette maison! Triste )

Super super tout ça!
Bouquin, bonne idée pour Mr.B*.
Il adore ça, mais j'ai jamais mis sur la table à langer. Très bien.

Bon moi je vais m'atteler à confectionner des filets de sécurité pour tous les objets qu'ils balancent de la table. Ca me rend dingue!

Super pour les comptes-rendus! Elle doit avoir la gencive usée ta poulette du coup, à force de n'avoir que ça pour grignoter!
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #318 le: 01 Mars 2013 à 21:20:48 »

Pour le change ici pas mal de joujoux y passe notamment ceux de leur soeur ils adorent aussi la brosse à cheveux boite à coton de tige bouchon de bib...

Canard de bain je te rassure pour les dents mon fils Valentin a eu sa 1ère dent qu'à 11 mois et la deuxième à suivit son frère les a eu à 9 mois lents dents du haut travaillent dur dur et le reccord pour ma fille elle les a eu à 13 mois mais deux par deux ou 4 par 4
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 01 Mars 2013 à 22:15:57 »

Oups moi je ne varie pas du tout les jeux pour les occuper pendant le change...je vais le faire ça portera certainement ses fruits  Sourire.
Par contre lorsque je les rhabille il m'arrive de chanter "promenons nous dans les bois" en remplaçant le loup par leur prénom, et pour les actions ben du genre " je boutonne mon body"  (ça fait pas très peur comme loup  ).

Aujourd'hui mes puces, surtout A, ont joué à "caché-coucou" toutes seules devant un miroir  Souriant. Avant c'est moi qui y jouait et elles me regardaient. Là chez mes parents c'était bien adapté pour elles car elles étaient appuyées au buffet et en face il y avait le miroir donc elles se cachaient en se baissant (enfin en basculant la tête sur le côté  ).
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 01 Mars 2013 à 22:36:49 »

Haha wow super le caché-coucou!! Ca devait être tordant!! Tu as filmé?

Et bonne idée pour le loup qui met son body!
j'avais oublié cette chanson.
Allez c'est parti, on la chante demain!

Leur absolue préférée, c'est les marionettes.
Ils en sont dingues.
Et on insiste sur "les mains sur la tête", "le nez"... (en tapotant le mien, le leur...)
Et A se met à chantonner maintenant.
Et B* réclame la chanson en faisant des moulinets papillonants avec les mains... Clin d'oeil (faut comprendre!)
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 01 Mars 2013 à 22:40:24 »

Ah ben tu vois les marionnettes je faisais seulement "sur l'côté" cool ça va être plus amusant !
Les filles adorent "Jean petit qui danse" !!
Journalisée
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #322 le: 02 Mars 2013 à 08:09:44 »

Moi aussi ils adorent les petites marionettes et Valentin commencent un peu à faire le geste avec les mains et Hugo lui c'est bateau sur l'eau il se balance careùmment tout seul
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 11 Mars 2013 à 22:44:49 »

Salut  Sourire,

Ici les filles commencent à boire toutes les deux au gobelet (les tasses avec anses et becs souples elles ne buvaient rien avec, la petite cuillère ça me s@oulait, et les gobelets elles adorent !!).
Et chez vous comment vous faites ?

Bon moi je vais m'atteler à confectionner des filets de sécurité pour tous les objets qu'ils balancent de la table. Ca me rend dingue!
Surtout quand la sœur/le frère est juste en dessous  !

Le grand hit c'est le "récipient" de yoga en plastique pour rincer le nez. (vous voyez?)
non  Huh?
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #324 le: 11 Mars 2013 à 22:57:31 »

Ici elles boivent toujours l'eau dans leur petit biberon qu'on utilisait pour le début. On a des tasses mais le débit est trop important et elles s'étouffent! Déjà que ça leur arrive de s'étouffer avec les petits biberons...

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 11 Mars 2013 à 23:20:30 »

Les petits biberons elles jouaient avec la tétine (pourtant quand il y a du lait elles boivent bien  Roulement des yeux). Du coup elles ne buvaient presque rien 
Journalisée
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #326 le: 12 Mars 2013 à 12:27:25 »

moi dans leur tasse à bec mais boivent casiment pas avec j'ai essayé d'enlever le couvercle et boivent mieux sans donc je vaisinvertir dans les gobelet ah et progrés de valentin pour m'appeler il dit mammam
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 12 Mars 2013 à 13:37:11 »

Super le Mammam  Sandra! Sourire

Salut  Sourire,

Ici les filles commencent à boire toutes les deux au gobelet (les tasses avec anses et becs souples elles ne buvaient rien avec, la petite cuillère ça me s@oulait, et les gobelets elles adorent !!).

Gobelet depuis la diversification (à 4-5 mois). C'est bien simple, l'infirmière a dit "le bib c'est un substitut au sein. C'est tout".  J'ai utilisé des tasses à bec au début (celles d'Ike@ sont bien: très simples faciles à laver, et assez fines pour les petites mains. le couvercle est une tête de chien. Sourire ) pour éviter de tout tremper partout à chaque fois. Mais à la visite des 6 ou 9 mois (je ne sais déja plus) elle en a vu une sur la table, et a dit "ça, au placard."
Maintenant ils le prennent tout seuls, faut juste sécuriser décollage et atterrissage... Clin d'oeil

Ah oui tiens! Ca leur arrive à tes puces? Jusqu'ici il n'y a pas eu de dégât de cet ordre.
Sur les chaises hautes, ils y sont toujours en même temps. Et les alentours de la table à langer sont peu accessibles...

non  Huh?

Mmh trouvons ça.
Là, voilà.
Ce lave-nez fut ma révélation pendant mes cours de préparation à l'accouchement (qui ne m'ont servi à rien le jour J, mais qui sont toujours bons à prendre pour le reste du temps.)
C'est miraculeux!! Bien mieux que tous les sprays et autre trucs chers à emballages en 1000 matériaux. Dommage que les bébés ne puissent pas s'en servir... (non pas que c'est dangereux, mais on ne peut juste pas s'en servir sur autrui...) 

Enfin ils hurlent dedans par le petit embout, et ça fait un bruit d'éléphant. Ils adorent. 

Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #328 le: 12 Mars 2013 à 13:47:36 »

Super le Mammam  Sandra! Sourire
Oui c'est cool visite des 1 ans à la pmi aujourd'hui alors Valentin 8,820 et 76 cm
Hugo 8,480 et 73 cm motricité+++ et je les ai passé au 18 mois pour tee-shirt et pull pantalons encore grand le 18 mois

Salut  Sourire,

Gobelet depuis la diversification (à 4-5 mois). C'est bien simple, l'infirmière a dit "le bib c'est un substitut au sein. C'est tout".  J'ai utilisé des tasses à bec au début (celles d'Ike@ sont bien: très simples faciles à laver, et assez fines pour les petites mains. le couvercle est une tête de chien. Sourire ) pour éviter de tout tremper partout à chaque fois. Mais à la visite des 6 ou 9 mois (je ne sais déja plus) elle en a vu une sur la table, et a dit "ça, au placard."
Maintenant ils le prennent tout seuls, faut juste sécuriser décollage et atterrissage... Clin d'oeil

Ah oui tiens! Ca leur arrive à tes puces? Jusqu'ici il n'y a pas eu de dégât de cet ordre.
Sur les chaises hautes, ils y sont toujours en même temps. Et les alentours de la table à langer sont peu accessibles...

non  Huh?

Mmh trouvons ça.
Là, voilà.
Ce lave-nez fut ma révélation pendant mes cours de préparation à l'accouchement (qui ne m'ont servi à rien le jour J, mais qui sont toujours bons à prendre pour le reste du temps.)
C'est miraculeux!! Bien mieux que tous les sprays et autre trucs chers à emballages en 1000 matériaux. Dommage que les bébés ne puissent pas s'en servir... (non pas que c'est dangereux, mais on ne peut juste pas s'en servir sur autrui...) 

Enfin ils hurlent dedans par le petit embout, et ça fait un bruit d'éléphant. Ils adorent. 

Journalisée

Manon née le 21.02.2009
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 12 Mars 2013 à 18:05:08 »

Salut  Sourire

Voici l'adresse du blog que je viens de créer : lesclix.canalblog.com . Ce fil de discussion est un peu ce qui m'a donné envie d'en faire un  Souriant...
Il y a une newsletters  Clin d'oeil.

L'image de fond n'est pas encore au bon format  ...je vais essayer de résoudre ça.
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: