07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

07 Novembre 2024 à 00:41:13
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qu'est-ce que j'aime observer mes amours faire des progrès !  (Lu 30695 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #270 le: 16 Février 2013 à 21:23:27 »

Nous ici les garçons jouent beaucoup ensemble comme ils peuvent joués séparement ils jouent beaucoup aussi avec leur grande soeur. Le matin se cherchent beaucoup quand l'un et réveillé et l'autre pas Hugo regarde  toujours dans le lit de son frère pour voir si il se trouve.

Ici le nouveau progres Valentin se hisse sur la pointe des pieds pour attraper ce qu'il veut ou voir.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 16 Février 2013 à 23:38:35 »

Ici le nouveau progres Valentin se hisse sur la pointe des pieds pour attraper ce qu'il veut ou voir.
Et là va falloir encore remonter des trucs  Roulement des yeux. Ici lorsque C. est sur le pointe des pieds elle arrive à chiper ce qui dépasse de la table par exemple  Tire la langue.
Journalisée
Canard de bain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 17 Février 2013 à 20:40:54 »

Hello Triomum et welcome!
Mes jumeaux de bientôt 11 mois (un gars, une fille) semblent aussi, comme tu le dis, se snober! mais c'est un faux "snobage" Souriant. Je pense qu'ils sont juste à fond dans leurs découvertes, leurs manip des joujoux et donc ils ne se calculent pas à tout instant. Mais tu vas voir, ça évolue assez vite. Quand mes bbs se croisent dans le salon, il y a des micro gestes très sympa de l'un vers l'autre...Du type: oh, tu passes par là, eh bien je vais en profiter pour te toucher les cheveux...Mais ce type de "petite attention", c'est assez récent......
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 17 Février 2013 à 22:49:32 »

Pfff moi j'ai l'impression pietine  un peu, ils font rien pas que je sois pressée mais j'ai quand meme hate qu'il y ait un peu de mouvement  !! Parce que je vous lis je vous lis, mais moi j'ai rien a raconter Tire la langue
Ils ont 8 mois et c'est des grosses feignasses en mode loukoum

Si le seul truc nouveau c'est les DaDADA MAMA BABA c'est marrant!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
robinf76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 18 Février 2013 à 11:07:26 »

Aujourd'hui, j'ai voulu tester si un câlin de Jules apaiserait les pleurs de Noah qui s'était cogné.
Et bah.... c'est pas gagné!
Tout s'est passé ce matin lorsque Noah, comme à son habitude, essaye de grimper sur les murs en se mettant debout. Perte d'equilibre puis chute. Noah hurle, je le prend, lui fait un câlin mais ne se calme guère.
Je décide donc de me servir de Jules comme réconfort. Je l'attrape, et le dépose pile en face de son frère qui lui braille dans les oreilles de plus belle.
Tout ce que Jules trouvé à faire, c'est "ouh mais il est sympa ton pyjama, toi! Oh et puis c'est mickey dessus? Chouette, laisse moi y toucher!"
Alors vous pensez bien que c'est pas ca qui a calmé Noah!
Donc, en conclusion, cet incroyable lien qui les unis, on va attendre hein !
Journalisée

Jamais deux sans trois
Mia Rose née le 16.01.11
Jules et Noah nés le 17.04.12
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 18 Février 2013 à 12:11:24 »

Aujourd'hui, j'ai voulu tester si un câlin de Jules apaiserait les pleurs de Noah qui s'était cogné.
Et bah.... c'est pas gagné!
Tout s'est passé ce matin lorsque Noah, comme à son habitude, essaye de grimper sur les murs en se mettant debout. Perte d'equilibre puis chute. Noah hurle, je le prend, lui fait un câlin mais ne se calme guère.
Je décide donc de me servir de Jules comme réconfort. Je l'attrape, et le dépose pile en face de son frère qui lui braille dans les oreilles de plus belle.
Tout ce que Jules trouvé à faire, c'est "ouh mais il est sympa ton pyjama, toi! Oh et puis c'est mickey dessus? Chouette, laisse moi y toucher!"
Alors vous pensez bien que c'est pas ca qui a calmé Noah!
Donc, en conclusion, cet incroyable lien qui les unis, on va attendre hein !

Un truc du même genre que les miens adorent, c'est quand l'un est allongé sur le dos, au sol (de préférence celui qui est content), et on porte l'autre, à l'horizontale et face vers le sol, dans nos bras. Et on approche le visage du porté tout près du visage de celui qui est par terre.
Et on recommence plusieurs fois de suite.
(vous voyez?)
C'est un calme-chagrin garanti, ils hurlent de rire!

(enfin après le calin de papa ou maman quand même... Faut que les pleurs se soient un peu calmés.)

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
robinf76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 18 Février 2013 à 13:58:25 »

Je note !
A la prochaine cascade, j'essaye! Sourire
Journalisée

Jamais deux sans trois
Mia Rose née le 16.01.11
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 18 Février 2013 à 14:17:49 »

Je vois je vois  .
J'essaierai  moi aussi !!
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 18 Février 2013 à 16:45:34 »

clix... c'est maud???  a y est.. suis perdue

sinon ici ils savent chercher les avions des qu'ils en entendent un! trop drole... alors je vous raconte pas le jour ou on a fait une balade dans le brouillard.. ils etaient perdus les pauvres 

sinon j'ai enfin droit aux vrais calins et aux bisous baveux.... c'est génial mais me suis fait mordre la levre.. Roulement des yeux

le 4 pattes est en cours.. papi leur a montré comment faire... loooool. j'ai bien rigolé.

sinon snobbage  intensif aussi.. sauf si l'autre a une tototte.... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #279 le: 18 Février 2013 à 20:04:52 »

Mdr robin 

Sinon feeverte je te rassure, enfin non ce n'est pas rassurant, les miennes ont 10 mois et elles ne font pas grand chose lol

Ah si aujourd'hui grand moment de fierté quand I. a réussi à se relever toute seule pour se mettre en position assise ! On est gaga quand on devient parent lol  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 18 Février 2013 à 20:18:03 »

Oh oui didiine, ça c'est un grand moment aussi!
(toujours pas arrivé chez mon A*...  Pleurs )

Génial les avions dans le brouillard! Haha la confusion!
Souriant
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
robinf76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 18 Février 2013 à 20:22:39 »

Ici, les garçons se tiennent très bien assis et passent sans problème du  4 pattes à la position assise. D'ailleurs depuis un mois, au moment du bain, c'est les 3 en même temps!
Rigolade assurée 
Journalisée

Jamais deux sans trois
Mia Rose née le 16.01.11
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #282 le: 18 Février 2013 à 23:19:18 »

En fait les miennes sont 'plan plan' elles prennent vraiment leur temps lol

Ici quand elles s'approchent l'une de l'autre, la plupart du temps c'est soit pour se tirer les cheveux soit pour se piquer les sucettes, et parfois pour faire un petit câlin

Ce matin on a fait un câlin toutes les trois, c'est rare qu'elles réclament en même temps, j'en avais une sur moi l'autre à côté, leurs têtes collées contre moi, j'aurais voulu que le temps s'arrête lol car ça a duré 1 min lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 18 Février 2013 à 23:21:20 »

Dur dur quand les loulous n'évoluent pas à la même vitesse  .
Au début A faisait des progrès moteurs phénoménaux et C non. J'avais un petit pincement au cœur en voyant ça  Pleurs.
C est très communicative comme petite fille, elle rigole beaucoup , sourit à tout le monde, et ça me rend triste quand "les gens" disent d'A qu'elle ne sourit pas tellement. Ca m'énerve même parcequ'à la maison elle sourit beaucoup, rigole aussi, c'est juste C qui sort de l'ordinaire  Roulement des yeux.

En parlant de ça C a vraiment de l'humour, je trouve ça étonnant, du genre aujourd'hui en enlevant le bavoir d'A il reste coincé sur sa tête C l'a regardé et c'est mise à rire, l'autre jour elle a rigolé lorsqu'A a fait une grosse gamelle sans pleurs... et avec nous forcément quand on la fait rire elle part au quart de tour. Les sourires je trouvais ça craquant, encore aujourd'hui évidemment, mais ils sont moins touchants que ceux d'A "tout ce qui est rare est cher".

Didiine, c'est un sacré progrès qu'I. se relève pour se mettre assise seule  Sourire.

Et oui Mrs B, c'est moi  . J'ai du mal à m'habituer à un nouveau pseudo, tu peux m'appeler M. si tu veux, mais j'ai été obligé lorsque je me suis rendu compte qu'en tapant mon prénom et jumeaux sur Google on tombait sur mon fil de DPA  , pas envie que des personnes, connaissances trop curieuses, me lisent ici  Tire la langue.
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 18 Février 2013 à 23:28:58 »

"Plan plan" peut-être mais câlines et ça c'est formidable  Souriant Souriant. Tu as de la chance ! Tu vois mes poupettes rigolent entre elles et jouent beaucoup ensemble mais pas de câlins  Triste.
C. elle m'en fait, je fond...mais A non et elle ne reste pas dans les bras quand je lui fait trop de bisous 

Comme quoi là on se rend bien compte que, peu importe notre façon de les éduquer, nos loulous ont tous leur caractère propre et évoluent à leur rythme. On n'y peut pas grand chose j'ai l'impression... Et heureusement.

Et décidemment les sucettes/tétines attirent tous les bébés  !
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: