11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 18:52:39
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 194726 fois)
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4185 le: 03 Avril 2013 à 16:19:38 »

On a le temps avant que je ne reprenne ! Je vais y aller un voire deux jours par semaine d'abord et un 4/5e a partir de septembre.
Enfin je vais en discuter avec mon chef jeudi prochain  Souriant

Mais pas obligé d'attendre : si vous pouvez je suis dispo la semaine prochaine mardi 9 ou la semaine d'après lundi et mardi.

Dis ninnin je voulais te demander : tu fais quelle classe ? Ils t'ont pas remis dans ton école ... ? Tu as une classe fixe jusqu'aux vacances ou tu vas faire des remplacements ?
Ça a pas l'air simple l'organisation de ces remplacements ... Mon grand n'a plus sa maîtresse depuis fin de la semaine dernière : conge mat - pas une absence totalement imprévu quoi - en plus elle a tenu jusqu'au bout la courageuse - Ben y'a tjs pas de remplaçant(e) ....  Triste
Je lui ai dis ce matin pour le rassurer que la nouvelle maîtresse serait sûrement aussi gentille - il m'a répondu : "c'est pas possible, c'est Estelle la plus gentille !" ... Hum c'est trop mimi ... Pourtant j'ai pas réussi à lui faire faire un dessin d'au-revoir mais bon ....

Trop cool blondie pour tes nuits !! Vous frôlez la perfection !! Attention ... La première dent va sortir 
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #4186 le: 03 Avril 2013 à 16:21:36 »



Trop cool blondie pour tes nuits !! Vous frôlez la perfection !! Attention ... La première dent va sortir 


Elle est DEJA sortie mais bon, seulement chez M, ils ont tous les deux les joues fluo !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4187 le: 03 Avril 2013 à 16:44:16 »

Mais oui c'est vrai !! J'ai laisse qq neurones de côté ..... Désolée :-)
J'imagine quelle est encore trop petite pour une photo ?
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4188 le: 03 Avril 2013 à 17:31:49 »

Blondie: Ouai homme des cavernes à la con!! ça y est il s'est barré faire ses petits achats, je lui tire une de ces tronches.... suis trop gavée. Il me sort constamment que des rikikis ça doit pas nous changer non plus la vie........ euhhhh ben c'est sûr ça te change pas la tienne, mais ALLÔ QUOI!!!!! des bébés ça change forcément la vie....... c'est comme si tu me disais t'es une fille t'as pas d'shampoing

Bluething: alors moi je suis en poste de remplaçante cette année; je n'ai pas de poste fixe pour le moment (pas assez d'ancienneté, donc pas assez de point pr avoir les postes fixes!). L'année dernière j'ai été tte l'année en CE1/CE2. Cette année là je vaque à droite à gauche, et à partir de la rentrée des vacces de Pâques, je remplace une instit' qui débute son congé mat'.
C'est vraiment bizarre qu'il n'y ait pas de remplaçante de prévue pr un congé mat' ... ils doivent être carrément dans la misère dans ton département Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4189 le: 03 Avril 2013 à 17:36:10 »

Blondie: Ouai homme des cavernes à la con!! ça y est il s'est barré faire ses petits achats, je lui tire une de ces tronches.... suis trop gavée. Il me sort constamment que des rikikis ça doit pas nous changer non plus la vie........ euhhhh ben c'est sûr ça te change pas la tienne, mais ALLÔ QUOI!!!!! des bébés ça change forcément la vie....... c'est comme si tu me disais t'es une fille t'as pas d'shampoing MDR

Bluething: alors moi je suis en poste de remplaçante cette année; je n'ai pas de poste fixe pour le moment (pas assez d'ancienneté, donc pas assez de point pr avoir les postes fixes!). L'année dernière j'ai été tte l'année en CE1/CE2. Cette année là je vaque à droite à gauche, et à partir de la rentrée des vacces de Pâques, je remplace une instit' qui débute son congé mat'.  ça doit pas être évident de faire des remplacements.... Huh?
C'est vraiment bizarre qu'il n'y ait pas de remplaçante de prévue pr un congé mat' ... ils doivent être carrément dans la misère dans ton département Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4190 le: 03 Avril 2013 à 17:39:26 »

Ben si tu fais correctement ton taf, en effet non car c'est de la prépa dans l'urgence pour être opérationnelle et faire bien les choses
Mais bon y en a qui se pointe avec un fichier "passe-partout" et vlan des photocop' à gogo!!... en gros elle font de la garderie quoi Roulement des yeux
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4191 le: 03 Avril 2013 à 19:01:02 »

Blondie: Ouai homme des cavernes à la con!! ça y est il s'est barré faire ses petits achats, je lui tire une de ces tronches.... suis trop gavée. Il me sort constamment que des rikikis ça doit pas nous changer non plus la vie........ euhhhh ben c'est sûr ça te change pas la tienne, mais ALLÔ QUOI!!!!! des bébés ça change forcément la vie....... c'est comme si tu me disais t'es une fille t'as pas d'shampoing

ninnin tu es folle, j'adore 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4192 le: 03 Avril 2013 à 20:47:47 »

Au moins t'es "tranquille" 28 jours par mois !
(C'est mon côté hyper optimiste)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4193 le: 03 Avril 2013 à 20:59:40 »

Vouais mais bon, j'ai pas fait des enfants pour m'en occuper toute seule H24....
De plus, j'ai attendu 8 ans avant de daigner accepter qu'on me convainque à refaire un BB (parce que bon, le mode "cas social mère isolée vivant de la CAF avec 3 gosses de pères différents, c'est pas mon credo.....), pour que ça finisse comme ça....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4194 le: 03 Avril 2013 à 21:08:57 »

ah ouais la mimi c'est grave....c'ets meme plus du pere indigne a ce niveau la!!

du coup je me suis fait une virée a la ville avec les loulous Cool
on est d'abord allé chez le veto, ramener le chien ala maison puis direction la ville
on a fait un peu de shopping puis on est allés chez une copine
elle m'a fait trop plaisir en me disant qu'en me voyant a l'entrainement le mardi soir avec le sourire et la patate on avait pas l'impression que je gerais seule les 2 loulous et les bestiaux et qu'en plus je sors de chez moi avec les loulous Cool Cool Cool
ca ca remonte le moral (surtout quand on se sent bien lachée ) et me conforte dans l'idée qu'il me faut un changement pro

mimi: reste en alsace, la vie y est plus sympa qu'a pourris
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4195 le: 03 Avril 2013 à 21:09:44 »

Et ben mimi..
Je suis d'accord avec le fait qu'on ait un gosse de plus..

Le mien S'en occupe mais faut lui demander..  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4196 le: 03 Avril 2013 à 21:19:50 »

Blondie: Ouai homme des cavernes à la con!! ça y est il s'est barré faire ses petits achats, je lui tire une de ces tronches.... suis trop gavée. Il me sort constamment que des rikikis ça doit pas nous changer non plus la vie........ euhhhh ben c'est sûr ça te change pas la tienne, mais ALLÔ QUOI!!!!! des bébés ça change forcément la vie....... c'est comme si tu me disais t'es une fille t'as pas d'shampoing

ninnin tu es folle, j'adore 


Mimi: chapeau t'as gagné (c le pire!!), et t'as gagné.............................. le droit d'en chier!!!!

Reyna; c'est clair que je pense svt à toi en me disant que tu gères tout non stop seul et franchement.... R E S P E C T !! Clin d'oeil

Marie: ben voui faut dire à ces messieur... c'est pas inné hein!!!!! Cool

Bon aller les filles demain c'est le taf pr bibi, souhaitez moi du courage!!! Réveil enclenché pr 5h45
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4197 le: 03 Avril 2013 à 21:30:11 »

bon courage ninnin!!!! bonne reprise!!! Bisou

Et ben mimi..
Je suis d'accord avec le fait qu'on ait un gosse de plus..

Le mien S'en occupe mais faut lui demander..  Roulement des yeux


j'ai rien à ajouter, tout est dit! Roulement des yeux ........sauf si en plus ça râle qd on demande

marie pour demain ce devrait être bon, apparemment le grand va mieux, je l'ai "bouché" avec du smecta pour qu'il puisse retourner à l'école demain....j'espère que la nuit va passer sans encombre...je verrai son ass mat demain matin pour voir si elle accepte de le prendre le midi comme prévu  Clin d'oeil

blue faut que je vérifie mes dispos!

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4198 le: 03 Avril 2013 à 22:17:11 »

ben en fait pour les mecs le mot initiative c'est pas dans le dico ou alors c'est un gros mot... Roulement des yeux

moi je suis verte j'ai lavé les fringues des petits d'hier, il ya avait de la carotte jusque sur les chaussettes Huh?
mais purée comment il a fait pour arriver a en foutre partout comme ca?Huh?



bon la les petits sont ko de leur journée, en meme temps ils n'ont pas franchement dormi
moi ca me fait du bien des apres midi comme ca, mais purée c'est speed apres a la maison
n'empeche aujourd'hui je suis sortie de 14 a 20h mais j'ai quand meme fait 2 lessives (et sechées + rangées), le menage, les chiens, les chevaux, les 4 bibs et j'ai meme mangé!!! chuis fiere de moi la!! Cool Cool Cool Cool

ninnnin: bon courage pour demain

mimi: reste zen, c'est grave on ne peux vraiment que compter sur nous
et on est soit disant le sexe faible Roulement des yeux Roulement des yeux
bon je couche les nains, une douche et au lit, demain visite de la mairesse Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4199 le: 03 Avril 2013 à 22:54:45 »

Mimi ... difficile de trouver des mots ... Toi qui sais si bien nous remonter le moral j'aimerais pouvoir te rendre la pareille ......
Si tu veux je te fais un autre film avec des petons ? Bon c'est vrai tu les as en vrai a la maison ...
Heureusement que nos loulous sont la ! On peut les bécoter pour recharger les accus !!
Et pi n'hésite pas a te lâcher si tu veux nous en raconter d'autres : si ça t'a un peu soulagé de tout dire - alors recommence !!


Ninnin : pour demain M....de puissance 13 !!
Tu nous raconteras hein ? T'auras peut-être pas trop le temps et courage avec la route en plus ....
En tout cas je penserais a toi - t'es la première a reprendre le boulot du coup ...


Reyna : je suis d'accord même si c'est parfois dur le soir les sorties c'est vraiment sympa !
Maintenant qu'ils ont grandis c'est plus simple et bientôt y'aura moins de couches pour le froid ce sera encore plus simple !!

Allez je vais jeter un œil sur g+ de mon lit !
Demain j'emmène les 3 a 8h30 : le grand a l'école et les filles chez la nounou - après c'est journée masure sur les poutres de la grange - zhom a accepté de me laisser faire son boulot ... A force il se sentira p´tre oblige de donner un bib 
Bonne nuit !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: