Mon homme :
- fait la vaisselle
- fait la cuisine
- fait les courses
- fait un peu le ménage (on a pris une femme de ménage pour LE décharger)
- change les couches quand il est là
- fait sa lessive
- sait faire des mojitos
- n'aime pas le foot
- n'a pas de console de jeux
- adore les fringues et les chaussures
- n'est pas une femme (je précise parce que ça peut être dur à croire)
Bon j'allaite parce qu'au moins je suis utile pour un truc

Mon homme :
- sait faire la vaisselle
- sait faire la cuisine
- sait faire les courses
Mais ne le fait que si je suis pas la ou peut-être si j'étais à l'article de la mort ....
- par contre il fait quasiment tout le ménage (je fais juste les lessives ... Bon une à 2 par jour ... Ça m'occupe ...!)
- sait changer les couches et donner le bain mais ne le fait que si je suis pas la ou peut-être si j'étais à l'article de la mort ....
- sait faire des mojitos ... On doit avoir passer l'âge .... Il est a la bière maintenant ...

- aime le foot et surtout le rugby mais j'aime ça aussi ...

- n'a pas de console de jeux - mais un PC / une tablette / 2smartphones (pro et perso) / une maison a entretenir et rénover
Ah oui il sort les poubelles aussi !
Je crois que depuis que j'ai démarré les bib il a du en donner 10-12 maxi ....
C'est pas le pied mais je vois bien qu'il y a pire ...
Le souci surtout c'est qu'il ne comprend pas ce que je vis (d'où l'intérêt de venir ici pour vous lire et je ne sais pas comment je pourrais m'en passer

)
... Il rentre fatigue du boulot ce que je peux comprendre - je sais ce que c'est - moi ! - mais du coup il est très impatient surtout avec Alexandre et je n'imagine même pas qu'il puisse gérer les filles qui sont plutôt cools, mais quand même plus grognons le soir ...
Et puis tu sais jamais dans quel état il va rentrer ... C'est un peu la loterie

J'avoue que je ne sais vraiment pas comment on va s'en sortir quand j'aurais repris le boulot ... J'espère qu'il fera des efforts parce que je bosserais ...
Je sais qu'il en est capable mais faut juste qu'il trouve la motivation .... Qu'il voit autre chose que ces soucis, par exemple qu'il comprenne que c'est important de choisir l'emplacement du nouveau poêle dans la grange mais que Marion hurle dans son lit et qu'Alexandre doit sortir du bain - ça fait 30min qu'il patauge
C'est pas que ça m'intéresse pas mais que je dois gérer le quotidien avant ....